| [S2]J5: Nominés 4 | |
|
+10Kam'l Antoine ~Luc's. ZaHa89 Wh!l' Kiri LT21 Nikyz John Duff Apophis 14 participants |
|
Qui doit être sauvé? | Antoine | | 38% | [ 5 ] | Massy | | 31% | [ 4 ] | Ricky | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 14:47 | |
| voila juste un candidat partira
Donc votez pour celui que vous voulez sauver | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 14:48 | |
| Antoine doit conserver son titre ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 14:49 | |
| Je vote pour Ricky =) Solidaritée entre potes, désolé mon amour de Toinou ... :s | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 14:49 | |
| Virez ricky il a trop de fric | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 14:51 | |
| Virez moi pas!!! rohhh Sachant que antoine pour les secrets il est le Numero 1 Il a trouver presque tous les secrets! Donc si vous le laisser vous serez tous cuit par lui Enfin voter qui vous voulez ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 14:53 | |
| Faudrait attribué un autre secret a Ricky si il est sauvé faut que je lui pique son fric ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 14:53 | |
| je rigole ricky je pense que c'est massy qui va partir vu qu'il a son brevet blanc jecrois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 14:56 | |
| xD J'avais pas vu qu'il y avait qu'un seul candidat qui partira J'espère ne pas partir En plus je risque de buzzé plus qu'avant car j'ai beaucoup de sous et vu que vous pouvez pas me les voler alors je buzzerais pour tenter et si je me trompe vosu gagneré des sous ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 15:03 | |
| Votez Antoine & Ricky svp!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 15:03 | |
| - Nikyz a écrit:
- Je vote pour Ricky =)
Solidaritée entre potes, désolé mon amour de Toinou ... :s Merci beaucoup Nikyz ^^ J'espère que d'autre savoyard votera pour moi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 15:14 | |
| Je cote Antoine car il a tenu sa parole et de plus c'est mon maître | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 16:00 | |
| je vote pour Massy, il a toujours son secret et a du fric, et puis ricky a bcp de votes donc Antoine bye bye ^^ | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 18:10 | |
| J'ai voté pour moi (logique), surpris de voir que Zaha à voté Massy alors qu'il n'est pas actif du tout qu'il se moque complétement de Secret Story Je me suis investi à mort et je serais dégouté de quitter l'aventure franchement ( Merci Whil' et JD ) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 18:11 | |
| Antoine et Ricky faut qu'il reste !! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 18:17 | |
| Non Antoine seul doit rester je pense ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 18:38 | |
| J'ai vote Massy car oui j'ai peur a fond de antoine qui trouve mon secret je sias se lache mais desoler ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 18:47 | |
| C'est vraiment dégueulasse.... Massy ne vient jamais il a autant que Ricky et moi je rêve.... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 18:54 | |
| Desoler mais je pense que Antoine va rester car plus personne va voter pour massy et ricky | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 18:56 | |
| Non mais voila si t'as peur de moi ça peut se comprendre mais vote pour le plus méritant ( Ricky ) Massy s'en branle de Secret Story il n'y met jamais les pieds alors que Ricky est super actif ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 19:00 | |
| Oui mais massy a encore sont secret donc encore de l'argent a prendre | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 19:02 | |
| oui mais si il vient jamais tu pourra pas le trouver ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 Mar 4 Mar 2008 - 19:02 | |
| je croit l'avoir trouver car dans son secret un des deux vient ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]J5: Nominés 4 | |
| |
|
| |
| [S2]J5: Nominés 4 | |
|