| [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? | |
|
+8~Luc's. ZaHa89 Wh!l' John Duff Nikyz Kiri Antoine Apophis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 18:54 | |
| Pas de probleme,aucune Rancune | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:29 | |
| MOi aussi Rhoff et surtout Mouad sont mes Cibles!
Bon allez je fait des crêpes!! Alors je vous les fait et il y a comme supplément: _Sucre _Nutella _Confiture: Fraise, 4 fruits rouges, Abricot, Framboise, Myrtille etc... (dites celle que vous voulez et je vous dit si j'ai ou pas ^^) _Glace: Vanille, Chocolat, FRaise, Banane, Pistache, Caramal, Caffé etc... _Fruit au choix _Sauce Caramel ou Sauce Chocolat | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:30 | |
| Sauce caramel le cuistot ^^ ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:33 | |
| Nikyz j'en suis sur mainteant cognio. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:35 | |
| Allez Hop Attrape Rohff!!! Attention c'est un peu Chaud ^^
Faites Vos commandes !! ça arrivera dans les minutes suivantes ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:36 | |
| Ricky tu penses quoi ? Ton msn si tu veux pas le dire sur le forum | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:41 | |
| Bah je vais pas te dire ce que je penses moi je dit tout ici ou soit je dit rien ^^ Tiens mon msn si tu veux parler si tu veux o_0Scorpiao0_o@hotmail.fr Mais je te dirais rien de secret story a part quand c'est fini ou pour la nourriture que je fait ^^ | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:46 | |
| - Ricky a écrit:
- MOi aussi Rhoff et surtout Mouad sont mes Cibles!
Bon allez je fait des crêpes!! Alors je vous les fait et il y a comme supplément: _Sucre _Nutella _Confiture: Fraise, 4 fruits rouges, Abricot, Framboise, Myrtille etc... (dites celle que vous voulez et je vous dit si j'ai ou pas ^^) _Glace: Vanille, Chocolat, FRaise, Banane, Pistache, Caramal, Caffé etc... _Fruit au choix _Sauce Caramel ou Sauce Chocolat Nutella hummm | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:48 | |
| Tu sais faire les crêpes ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 19:59 | |
| Ouais t'inquiiète Luc's Ta commande a été prise ! 6min 21sec > Voila ta crêpe Luc's ^^ bonne appétit ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 20:14 | |
| Pas trop faim ^^ J'espére juste niquer Massy et Zaha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 20:16 | |
| c'est quoi ca !!! tout le monde dors | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 20:18 | |
| Gooooallll.
Ouverture du score sur football manager | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 20:55 | |
| Manchester joue aujourdui, c'est moi qui prend la tele pour la soirée | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 21:05 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Manchester joue aujourdui, c'est moi qui prend la tele pour la soirée
Panne d'électricité ... Pas de réparation possible avant demain | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 23:39 | |
| Moi je regarde Arsenal ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 23:50 | |
| Manchester mene 1-0, ROOOOOOOOOONNNNNNNNAAAAAAAAAAAAALLLLLLLDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? | |
|