| [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? | |
|
+8~Luc's. ZaHa89 Wh!l' John Duff Nikyz Kiri Antoine Apophis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 13:41 | |
| Nikyz regarde un livre allemand Mouad regarde la télé Rohff fait des cascades et se rate et tombe dans la piscine Zaha,Massy,Luc's sont encore au lit Antoine pleure et court dans toute la maison Ricky joue aux flechettes | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:17 | |
| Putain c'est grave chaud ya rien qui m'aide ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:25 | |
| J'ai une idée sur mouad ^^ Je me suis fait des ennemies je sens quand j'ai trouver ton secret antoine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:28 | |
| Tu t'en fou mec, c'est à moi qu'on devrait en vouloir, j'ai fait tourné tout le monde en bourrique je voulais juste retarder l'échéance car ça faisait 3 jours que tout le monde savait plus ou moins, j'ai tout fait pour retarder au maxxxx ! T'es fautif en aucun cas au contraire t'as été malin et chanceux | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:36 | |
| OKay merci Antoine ^^
Toi aussi tu les as tous bien eu ^^ et mouad dommage qu'il a pas buzzé avant!
Ce midi Kebab ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:36 | |
| Ok, merci Ricky de faire la cuisine ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:37 | |
| Ricky est l'homme a tous faire t'inquiète ^^
J'a beaucoup de piste sur toi Nikyz!! Mais il me faut un indice cruciale! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:38 | |
| Nikyz intringue ! Une des caracteristique de son secret ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:41 | |
| Ricky est l'homme non itelligent que j'ai battu au Echecs surtout ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:43 | |
| Toujours la toi | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:48 | |
| Alors tu vois qui fallait pas pleurer | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:50 | |
| MOuad et rhoff sont mes cibles!!!!!! Rohff je te buzz d'ailleur ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 14:50 | |
| - John Duff a écrit:
- Alors tu vois qui fallait pas pleurer
Ben oui mais c'est grace a l'extrëme élegance et gentillesse de mon ami Whil ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 15:29 | |
| Bon je vais regarder la télé! (je go a l'école) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 15:34 | |
| Je vais lire des livres et regarder la télé (je vazis en cours) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 15:36 | |
| Je suis le complice de la voix alors je rentre prendre un thé ! A merde je suis sorti c'est vrai ... xD | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 15:58 | |
| de retour parmi vous les gars | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 18:03 | |
| Powaaa je me leve maintenant la tete dans le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 18:08 | |
| Putain j'ai une idée de dingue sur Massy et Zaha ! Si c'est ça je suis trop fort :D | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 18:18 | |
| J'ai un peu faim je mange une bonne banane | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? Mar 4 Mar 2008 - 18:47 | |
| Rohff j'te jure que je vais m'occuper de ton secret personellement si je reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| [S2]Journée 5: Qui perdra son secret aujourd'hui? | |
|