| [S2]Journée 4: Alliances et trahisons | |
|
+10~Luc's. Jonath972 om771 John Duff Kiri Antoine Wh!l' Mouad Nikyz Apophis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 19:20 | |
| J'aurais + vu Massy nominé c'est vrai ( Quand à moi les cours j'y vais pas donc j'suis pas emmerdé par ce genre de chose ^^ ) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 19:22 | |
| Ben qu'est tu veut ... Moi je suis obligé d'aller en cours .... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 19:28 | |
| Non, je me batterais jusqu'au bout pour gagner cette aventure =) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 19:32 | |
| e retour,vraiment nul les gars qui donne leurs secret | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 19:34 | |
| Arretez la parano les mecs | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 19:56 | |
| REuhhh J'ai bien dormi (j'était en cours)
Alors PErsonne n'ose me buzzer vous me decevez tous ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 20:57 | |
| Bon qui veut faire une parti de billard? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 20:59 | |
| allez je joue avec toi, mais c'est moi qui casse | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 21:26 | |
| ouais j'arrete de jouer au billard ça me saoule je vais plutot lire le journal dans la categorie Economie Hawaiienne xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 21:28 | |
| Zaha modifie ta signature stp Ou reduis la simplement
Merci | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 21:33 | |
| Rien dans le journal d'économie Hawaiienne je vais me baigner un petit peu!! Hey!! Y a pas de Jaccouzzi!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 22:00 | |
| Je me fait un sandwich au pigeons tuer attraper dehors toute à l'heure! Avec un peu de ketchup et sauce barbecue !! et pour accompagner Des L'Herbes (Pas du jardin!) et de la pisse de chameau avec un peu de bière americaine
Menu Happy Meal Dans Mon pays Natal très bon je vous le conseil je vous le ferais si vous voulez!! | |
|
| |
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 22:21 | |
| - Ricky a écrit:
- Je me fait un sandwich au pigeons tuer attraper dehors toute à l'heure!
Avec un peu de ketchup et sauce barbecue !! et pour accompagner Des L'Herbes (Pas du jardin!) et de la pisse de chameau avec un peu de bière americaine
Menu Happy Meal Dans Mon pays Natal très bon je vous le conseil je vous le ferais si vous voulez!!
*Fait le même Happy Meal Pour Luc's* | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 22:26 | |
| Hum dégueul... DELICIEUX !! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons Lun 3 Mar 2008 - 22:28 | |
| T'as vu il est pas troop troop bon?!!!
BOn il est un peu NOIR! le sandwich je sais pas pourquoi! xDD mais bon le plus important c'est qu'il soit delicieux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Journée 4: Alliances et trahisons | |
| |
|
| |
| [S2]Journée 4: Alliances et trahisons | |
|