| [S3]Journée 5: journée du buzz? | |
|
+9Nikyz Antoine John Duff Nico42 Kiri Tony' Bastoo' ~Luc's. Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:04 | |
| Kiri se ballade tout nu dans le loft Antoine chante la marseillaise Mouad regarde un match de foot avec Félix et il est ecrase sa cannette de biere Tony,ElTailr,Nico 42,Luc's mangent Nikyz joue a un jeu de voiture avec la console il est tres fort Ol4ever a pris un porte voix et crie vive l'ol True Blue boit de la sauce piquante Marseille-26 chante | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:07 | |
| Salut a tous je pars du loft .... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:20 | |
| Angelus a tellement les boules que yest peu de buzz qu'il va appelé tout ces topic: buzz ^^
Vu que Luc's a été dévoilé, je vais buzzer Toone :) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:21 | |
| prochain topic buzz l'eclair mouhahahaha
--> | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:22 | |
| Sort et courrrrrrrrrrt putain True Blue il est chelou mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:23 | |
| Trop lol Buzz pour sauver le monde ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:24 | |
| YEahh JE SUIS TOUT NUE AH H AH HA | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:27 | |
| Un Kiri a poil, ca change pas de d'ab' cest toujours blanc ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:30 | |
| Putin, peut-etre la derniere journée ici | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:32 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Un Kiri a poil, ca change pas de d'ab' cest toujours blanc ^^
NON je suis bronzé et avec une grosse BITE | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:49 | |
| Trop facile John !!
Angelus va etre content ca Buuz a fond la xD | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:49 | |
| Bibi c'est fait niqué :( Faut dire v'la les indices de fou que j'avais contre moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:53 | |
| Ben figure toi qu'Epaule je savais pas, mais cest vrai que quand on me la dit, il penche toujours la tete etc... mais apres, le karcher, jy ai pensé desuite, et la marseillaise ma confirmé :) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 13:55 | |
| C'était surtout le karcher qui était trop trop simple quoi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 14:02 | |
| Ben le Karcher ma mi l'idée, pusi la marseillaise voila quoi ^^
La je commence a avoir une idée sur Nikyz ^^ cest le frere de Luc's cest un Geek ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 14:10 | |
| J'ai tellement envie d'être sauvé mais comme vous êtes des chacals ben voila !!! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 14:44 | |
| Personne ne me buzz car je suis l'homme imprenable, l'homme-dont-on-ne-trouvera-jamais-le-secret ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? Mar 22 Avr 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Journée 5: journée du buzz? | |
| |
|
| |
| [S3]Journée 5: journée du buzz? | |
|