| L'Histoire du King![En pause] | |
|
+18Bastoo' Juniii Mouad .Zawi™ Nikyz El Maestro ZaHa89 Marseille-26 Ljubo' LT21 Shady Biloute John Duff Sir Morientes Wh!l' maxisapiac Damien Kam'l 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 20:58 | |
| Je prefere vous voire suivre en commentant sa me permet de me surpasser niveau presentation ecct... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 21:01 | |
| Bonne nouvelle pour Nani !! C'est bien que t'ai gagné le community shield . | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 21:06 | |
| Voila c'est fait le jeune Kevin monnet Paquet,ancien pensionnaire du Racing Club de lens a Signer en faveur de Man united,il a declarer a la presse qu'il etait heureux de jouer pour un club avec autant de supporters derriere eux.
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 21:24 | |
| Bravo belles victoires ! De + Chelsea et Arsenal ont fait match nul donc c'est bien ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 21:26 | |
| Merci,tu en pense quoi de ma presentation? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 21:26 | |
| +1 Whil mais bon je m'attendais a + de buts ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 21:34 | |
| Elle est pas mal !
Heu ... Liverpool on fait quoi, il y a pas le score :S | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 22:03 | |
| Ok donc il y a que lui comme gros concurrent qui vous suit ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 2 Mar 2008 - 22:22 | |
| J'adore, j'accroche trop belle présentation Je voulais que Chelsea gagne mais bon pas grave comme c'est Man Utd Bonne chance | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 0:13 | |
| ce seras la premiere story que je suivrais, Manchester m y oblige ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 1:22 | |
| SUperbe Rohff je suivrait | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 18:45 | |
| merci les mec's
Sa me donen envie de continuer ce genre de commentaire ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 19:41 | |
| J'accroche pas du tout a la présentation et a ses saut de lignes répétitifs dsl ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 19:53 | |
| Enfaite la présentation sa va mais tu saute tout le temps une ligne enfin tu revient tout le temps a la ligne c'est relou ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 20:20 | |
| Non c'est bien Nikyz moi je trovue Bres, Vivement le prochain match | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 22:30 | |
| elle est superbe sa story ;-) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 3 Mar 2008 - 23:59 | |
| Merci les gars je vais la faire devenir la meilleur c'est mon but,sa reprend demain | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Mar 4 Mar 2008 - 19:00 | |
| Bonne chance face aux Spurs !
Suis ma story aussi :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] | |
| |
|
| |
| L'Histoire du King![En pause] | |