| L'Histoire du King![En pause] | |
|
+18Bastoo' Juniii Mouad .Zawi™ Nikyz El Maestro ZaHa89 Marseille-26 Ljubo' LT21 Shady Biloute John Duff Sir Morientes Wh!l' maxisapiac Damien Kam'l 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Sam 8 Mar 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Sam 8 Mar 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Sam 8 Mar 2008 - 23:28 | |
| On s'en fou ! xD
Dam : Mets le skin vistyle ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Sam 8 Mar 2008 - 23:32 | |
| Et celle la? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Sam 8 Mar 2008 - 23:50 | |
| Ouais, elle est pas mal ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Sam 8 Mar 2008 - 23:54 | |
| ca gere, tu fais ca commnet ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Sam 8 Mar 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Sam 8 Mar 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 9 Mar 2008 - 0:09 | |
| C'est pas tout, on attends les résultats xD | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 9 Mar 2008 - 0:10 | |
| Mdr pas le temps la,demain assure^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 9 Mar 2008 - 0:10 | |
| OK ! Suis ma story, je te vois pas dedans ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 9 Mar 2008 - 1:35 | |
| stp rohff t'es copain a FM centre^^ ils ont fait le championnat tunisien? stp car si oui je vais faire un story avec moàn club de coeur si non je continue avec caen | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 9 Mar 2008 - 2:08 | |
| belle story, je viens de la lire en entier, et j'espère que tu vas aller loin, et j'espère aussi tomber souvent sur ta signe pour venir voir les news ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Dim 9 Mar 2008 - 12:15 | |
| Ca doit être long à faire lol bravo ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 10 Mar 2008 - 0:01 | |
| belle victoire contre Tottenham | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Lun 10 Mar 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Mar 11 Mar 2008 - 0:01 | |
| J'aodre MU j'avais dis que je suivrais je suivais au debut puis j'ai perdu le fil La je viens de rattraper mon retard ! Beau Matrh nul contre Chelsea Souvent les Match Amicaux sont trompeurs encore une fois la preuve
C'est des recrues que je connais peu donc a voir ce que ca donne Tevez sera le best tu verras ! Belle victoire !
TOujours cette saloperie de Blessure Mania sur MF :@ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Mer 12 Mar 2008 - 21:42 | |
| Story a mettre en pause j'ai preter mon jeu a un pote ;) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Mer 12 Mar 2008 - 22:06 | |
| ok mais reprend la après... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] Mer 12 Mar 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire du King![En pause] | |
| |
|
| |
| L'Histoire du King![En pause] | |
|