| [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats | |
|
+13Jonath972 Antoine Nikyz John Duff Ljubo' ZaHa89 Kiri Bastoo' Kam'l Wh!l' LT21 ~Luc's. Apophis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 2:01 | |
| Je suis Fat Rohff Tu me cherche? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 3:03 | |
| Je suis seul Nooooooooooon | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 10:48 | |
| Salut,
J'ai louper la soirée j'était pas là, puis là je suis sur un vieux pc, j'espère retrouver le miens très vite.
Qu'est-ce qui c'est passer hier svp ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 11:01 | |
| Age: 17 ans Lieu de vie: Un peu partout Occupation: pas de travail particulier Une caractéristique: costaud Aime: l'homme N'aime pas: l'eau | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 11:08 | |
| Age: 30 ans Lieu de vie: Dans le Midi Occupation: Fénéant professionnel, Glandeur né, Chomeur a vie ! Une caractéristique: Mmmmm... Big Mac ! Aime: Ma femme N'aime pas : Ma belle-mère, beurkk ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 11:10 | |
| on est les premier a etre reveillé avec kimi, le loft semble bien calme pour l'instant | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 11:35 | |
| moi aussi suit reveillé les copain ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 11:36 | |
| La voix vous salue
hier il y a eu quelques jeux et des indices sont tombés | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 11:41 | |
| oui j'ai sut mais j'ai pas vu ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 11:43 | |
| moi jetais pas la donc jai rien vu mais pas grave je vais me ratrapper!!! | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 11:59 | |
| Om771 boit un verre de coca enfin ca ressemble a du coca à la couleur Kimi parle tout seul dans le miroir Ljubo se rase les jambes | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:00 | |
| Me rase les jambes je m'epille plutot^^ devant le miroir pck ds^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:02 | |
| jvous conseille meme pas de toucher a mon coca^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:06 | |
| Je me reveille enfin. Je vis que trois personnes sont déjà reveillés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:26 | |
| Mouad se réveille à ,son tour et va sur le canapé regarder la télé | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:29 | |
| Hummmmmmmmmmmmmmmmmm
J'ai passer une bonne nuit | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:35 | |
| Ouai Om je suis En mode Cool aujourdhui | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:38 | |
| Moi pour le moment en Mode Pas réveillé ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:39 | |
| en mode jai pas envie de partir aujourd'hui^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:45 | |
| C'est normal a secret story tu es dans la maison tu peux pas allez voir ta famille lol elle te manque déja! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:47 | |
| pourquoi ta famille te manque toi^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 12:50 | |
| Rohh T'es fou toi j'ai 20 ans pas pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats | |
| |
|
| |
| [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats | |
|