| [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats | |
|
+13Jonath972 Antoine Nikyz John Duff Ljubo' ZaHa89 Kiri Bastoo' Kam'l Wh!l' LT21 ~Luc's. Apophis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 0:58 | |
| - Ricky a écrit:
- MAis de rien Papy!!
Tu veux que je t'amène un petit cocktail Alcoolisé? Euuh, pourquoi pas dans le jacuzzi sa peut être pas mal ... Euh je connait pas sa désolé Luc's je suis plutot du genre Nougarot, Mozart, Bach, Brel ... | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 0:59 | |
| La voix vous indique la direction du salon !
Allez prenez place sur la banquette et les fauteuils ! Discutez, partagez, critiquez , observez !
Si vous avez des questions on est la | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:04 | |
| Direction le salon les mioches ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:22 | |
| je me dirige au salon et je m'asseois sur le premier Fauteuil | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:25 | |
| Je m'assois sur un fauteuil et je bois une bière en attendant la voix | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:28 | |
| True Blue voulais prendre ma place ce gay est venu me demander sur msn j'étais mdr !
Bref, j'arrive je vois Luc's je lui met le maillot des verts sous le nez !! Allez les mineurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:29 | |
| - Antoine a écrit:
- True Blue voulais prendre ma place ce gay est venu me demander sur msn j'étais mdr !
Bref, j'arrive je vois Luc's je lui met le maillot des verts sous le nez !! Allez les mineurs ! Moi je pleurs et je vais dans un coin | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:29 | |
| Dans 10min un indice à chercher dans le loft
vous vous aiderez des screens du loft voir meme des videos (meme si les videos ne dévoilent pas tout ca peut aider) | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:30 | |
| Euh moi je vais aller me coucher, je vais dans mon lit tout au fond à droite et je dors profondément ^^ Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:30 | |
| je rigolais tu m'a traité de sale gay le sale gay peut toujours te remplacer | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Age: 24 ans Lieu de vie: Martinique Occupation: Sport, musique Une caractéristique: Ambitieux Aime: tout N'aime pas: tout ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Age: 18ans Lieu de vie: Petit village lorrain Occupation: Football Une caractéristique: Impulsif Aime: Les chatounettes, le rock et le foot N'aime pas: Les zizi, le rap, et le hand | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:31 | |
| Salut! Qui me fait un petit résumé ??? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:32 | |
| Antoine tu n'aime pas ton ZIZi?! JE comprend celui des autres mais le tien tu devrais l'aimer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:32 | |
| Un indice putain je sais ou il est moi je sais je sais ^^
Bluff pur et simple | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| - true blue a écrit:
- je rigolais tu m'a traité de sale gay
le sale gay peut toujours te remplacer c'est pas bientot fini je t'ai dis que c'est trop tard l'aventure a commencé ceux qui sont pas présent seront nominé et eliminer et il y aura pas de remplacement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:33 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Salut! Qui me fait un petit résumé ???
vas y cherche les indices^^ va dans test phone touch tu en as 6^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:33 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Salut! Qui me fait un petit résumé ???
Attention résumé by Ricky: On s'est présenté On a fait connaissance Je suis le cuistot J'ai fait des ratatouilles et je les ai mixé pour le vieu de nikyz (il en reste du pas mixé si tu veux sur la table ) On s'est baigner Et on a fait le jeu du Phone et Luc's a gagner 2000€ | |
|
| |
| Bon, allez donnez moi vos secrets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:34 | |
| - Luc's a écrit:
- Euh moi je vais aller me coucher, je vais dans mon lit tout au fond à droite et je dors profondément ^^ Bonne nuit à tous !
Mais je suis réveillé par Jonath alors je me rejoins a vous pour trouver l'indice | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:34 | |
| - Antoine a écrit:
- Ricky a écrit:
- Antoine tu n'aime pas ton ZIZi?!
JE comprend celui des autres mais le tien tu devrais l'aimer ! Jpréfére les chatounettes :D a okay j'avais pas compris xDD Bah tu devrais au moin aimé ton zgag et que le tien !! Et les chatounette rasé ou pas lol | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats Sam 1 Mar 2008 - 1:35 | |
| Arrêter de parler de sexe, il n'y a pas de personne de sexe féminin ici .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats | |
| |
|
| |
| [S2]Journée 1: la découverte du loft et des candidats | |
|