| « Pompey's are back ! » | |
|
+11Wh!l' Kiri Thor' Marseille-26 maxisapiac Bastoo' Ljubo' Shady L'Algerino Damien Nikyz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 23:45 | |
| Je peut pas mettre transparent, si je peut que mettre noir c'est pas la peine =) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 1:24 | |
| Pourquoi a chaque de phrase tu met "=)" sa sers a rien tu vois bien qu'il ya pas d'émoticones mais bon ?! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 1:46 | |
| argh 1-1 Contre arsenal Arsenal fera mieu la prochaine fois t'inquiète pas lol
T'as de super résultat!!! bravo | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 16:22 | |
| bravo pour tes résultat !!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 17:01 | |
| Ouahou cette serie de victoire :o Bravo !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 17:03 | |
| que dire a part super incroyable mec | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 18:14 | |
| Merci a vous !! Hleb je m'en fout sa fait un smiley quand même ;) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 20:55 | |
| Sa fait pas du tous smiley | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 20:57 | |
| si c'est un autre style de smiley
sinon venez voter pour savoir quel équipe je prends lors de ma prochaine story | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Jeu 28 Fév 2008 - 21:35 | |
| Ben si si tu met la tête sur le côté ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Ven 29 Fév 2008 - 18:22 | |
| superbe story, l'une des mieux présetnée du forum depuis lomgtemps bravo !!!! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Ven 29 Fév 2008 - 19:01 | |
| Mercii Damien_Le_rocleur, j'apprécie ce commentaire, je suis de retour chez moi =) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Ven 29 Fév 2008 - 19:17 | |
| Franchement ta story est terrble ! Si ça pouvait etre présenter pareil la story du forum ce serait magnifique ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Ven 29 Fév 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Dim 2 Mar 2008 - 23:36 | |
| Le match du mois - Portsmouth - Arsenal : " Se qualifier pour le 5ème tour de la FA Cup et créer la surprise ! "
Voir le classement de Première League Réactions après le mois de Janvier : « Encore un mois de folie avec une très très belle victoire face aux Gunners, un Diop et un Baros étincelant, l'équipe est invaincue depuis plus de trois mois, depuis le mois de Spetembre très précisement après leur dééfaite face a Newcastle, je suis en train de battre tout les records avec Portsmouth, j'ai l'impression de vivre un rêve, mon coaching paye et mon recrutement également, je suis très heureux de moi et de ma team .. J'espère qu'il continueront comme ceci !! » | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Dim 2 Mar 2008 - 23:37 | |
| Se sera trop long si je présente les deux storys comme sa :s | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Lun 3 Mar 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Lun 3 Mar 2008 - 14:32 | |
| Vistyle mais avec un Background différent de celui d'origine ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Lun 3 Mar 2008 - 14:57 | |
| Tu as eu où le Background ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Lun 3 Mar 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Lun 3 Mar 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Lun 3 Mar 2008 - 23:53 | |
| La suite demain avec mois de Février et p-e de Mars ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 4 Mar 2008 - 18:50 | |
| Le match du mois Finale Cup Carling : Blackburn 0-3 Portsmouth V - Spoiler:
Voir le classement de Première League Réactions après le mois de Février : « Quel match, la seul chose que je retiendrait de ce mois-ci c'est cette magnifique victoire en Carling Cup après avoir éliner les cadors du championnat Anglais, un Baros étincelant, les fans de Portsmouth m'adulent et la confiance des président est au plus haut mais que dire ? Ce que je vis est tout simplement magnifique !! » « J'ai vraiment marqué les esprits pendant cette finale de Carling Cup, j'ai marqué deux buts et les journalistes ont dit que l'équipe avait gagné grace a moi mais je ne suis pas d'accord quand on gagne un match c'est toute l'équipe qui travaille pas qu'un seul bohnomme ! En tout cas un très bon mois malgrè ce revers et ce match nul face a la modeste équipe de Wigan ! On n'a encaisser aucun buts durant ce mois ce qui prouve encore que notre défense est très très forte ! » « Marcel tatata Marcel tatata ... Cette entroneur est vraiment trait trait foort il coach trait bien et il motive a fond les joueurs de notre équipe préférer, les jeunes entroneurs devrait pendre exemple sur son style et sur lui tout simplement, nous sommes très fiere de notre équipe et nous esperon qu'ils vont continuer comme cela ... En tout cas j'espère qu'il réussiront a accrocher cette 3ème place au classsement ! » | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 4 Mar 2008 - 18:54 | |
| Bravo excellent mois ! Que des victoires sauf a Wigan qui est dommage ! Mais vous avez un trophée donc c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » | |
| |
|
| |
| « Pompey's are back ! » | |
|