| « Pompey's are back ! » | |
|
+11Wh!l' Kiri Thor' Marseille-26 maxisapiac Bastoo' Ljubo' Shady L'Algerino Damien Nikyz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 26 Fév 2008 - 0:49 | |
| Super story avec une belle présentation . Les résultats sont extra, Bravo !!! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 26 Fév 2008 - 1:44 | |
| - Aston Villa - Portsmouth : " Premier match de la saison, je n'attend pas une victoire ! "
- Portsmouth - Fulham : " Remporter le match pour que la forme soit bonne ... "
- Middlesbrough - Portsmouth : " Se battre et tout donner pour montrer nos valeurs. "
- Portsmouth - Newcastle : " Eviter de se faire malmener pas leur attaque ! "
- Portsmouth - Bradford : " Attention a ne pas se faire pièger ! "
Réactions après mois d'Août : « Un mois assez mitigée avec un match nul et une défaite malgrè quelques belles victoires comme celle face a Fulham, 3-0, je suit tout de même assez content du mois de nos joueurs ! Il y a également une belle quelification en Coupe Carling, qui nous permet de gagner quelques sous, sous .... » « Je suis content pour moi mais assez confus pour l'équipe, j'ai eu mes premières minutes de jeu et sa c'est plutot bien passé, pour l'équipe je ne sait pas quoi pensé de ce mois, des victoires mais une défaite et un nul, c'est mitigée on va dire ! Je suis en grande concurrence avec Lucien Aubey un ancien pensionnaire de Ligue 1 que je connais très bien, nos relations sont bonnes donc je n'ai pas a me plaindre .... » « Je suis très content de moi, j'ai marqué pas mal de but cela veut dire que ma forme actuelle est excellente, l'équipe se débrouille plutot pas mal et il faut continuer comme ceci, malgrè une défaite, le mois est bon ! Je me sens très bien a Portsmouth malgrè que cela fait très peu de temps que je soit dans ce club ! » | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 26 Fév 2008 - 2:02 | |
| J'adore ta présentation Continue !! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 26 Fév 2008 - 2:03 | |
| Argh dommage une défaite Nikyz!!!!
Super Story je la suivrais biensur!!!
Ninis powaaaaaaaaa mitroglou chope le lui xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 26 Fév 2008 - 15:37 | |
| j'aime beaucoup continu
mais tu va continuer FM story? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 26 Fév 2008 - 18:36 | |
| Oui je vais faire les deux, Shady =) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 26 Fév 2008 - 20:00 | |
| Bonne chance ! Je suivrai ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mar 26 Fév 2008 - 20:18 | |
| je voulait pas t'agresser je kiff ta story mais tu pe avoir mieux comme ecriture | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 0:40 | |
| - Derby - Portsmouth : " Match nul décevant ... "
- Portsmouth - Sunderland : " Une belle victoire pour se relancer ! "
- Portsmouth - Wigan : " Confirmer notre bonne forme actuelle. "
- Portsmouth - Fulham : " Se qualifier a tout prix !! "
- Man Utd - Portsmouth : " Ne pas se prendre beaucoup de buts ! "
Voir le classement de Première League Réactions après le mois de Septembre : « Un très bon mois, malgrè un petit nul face a Derby qui n'a pas été très bon par contre je suit très content du match de mon équipe face a Man Utd car ils nous ont agressé il nous afallu un très grand Lloris et un très Coloccini, je suit heureux de mes joueurs !! » « J'ai foulée mes premier pas sur le stade de Portsmouth et sa m'a fait un sentiment de joie immense, les joueurs sont sympathiques, l'ambiance est très bien, tout le monde est solidaire, l'équipe est très soudée, je suit très content d'être venu dans cette équipe !! » « Malgrè que je soit que joker de luxe, je suit très content de moi, dès que je suis rentrer sur le terrain j'ai tout donné et l'entraîneur m'a donné une poste de titulaire pour le match face a Man Utd, j'ai même marqué un but donc j'espère continuer sur cette lancée !! » | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 3:05 | |
| Good ! Nugent est Comment ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 14:18 | |
| - Tottenham Portsmouth : " Ne pas tomber dans l'excès de confiance ... "
- Portsmouth - Liverpool : " Allez au bout de soi même ! "
- Birmingham - Portsmouth : " Ne pas tomber dans le piège de la facilité !! "
- Wigan - Portsmouth : " Continuer son petit bohnomme de chemin en Carling Cup ... "
Voir le classement de Première League Réactions après le mois d'Octobre : « Cela fait 10 matchs que nous sommes invaincus, mes joueurs jouent raiment un très bon football en ce moment, nous sommes pour l'instant 4ème ce qui est une très très bonne place sachant les gros calibres qu'il y a dans ce championnat, nous collons le trio de tête mais se sera dur d'aller chercher les mastodon qui sont devant nous .... Je veux que mon équipe continue comme sa !! » « D'un point de vue personnel sa a été un bon mois pour mois avec 2 buts et deux passes décisives j'ai également été plusieurs fois hommes du match, c'est très bien pour mon moral et pour l'équipe. Ensuite, pour l'équipe c'est un excellent mois avec que des victoire et une qualification pour les quarts de la Carling Cup, l'équipe joue très bien et il faut que sa continue !! » « Ce mois-ci j'ai été pour la première fois titulaire et j'ai vraiment tout donné la prreuve je marque deux buts, je remercie le coach de m'avoir fait confiance, j'ai bossé comme un dingue a l'entraînement et sa paye, j'espère continuer sur cette lancée, autant pour l'équipe que pour moi, il faut rester accrocher a cette 4ème place au classement ... » | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 15:37 | |
| Superbe la présentation. Belle victoire contre Pool. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 15:46 | |
| Merci Mouad, ce genre de commentaire m'encourage a continuer =) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 20:24 | |
| - Portsmouth - Chelsea : " Conserver sa série d'invincibilité ! "
- Portsmouth - West Ham : " Ne pas perdre trop de terrain face aux premiers du classement ... "
- Reading - Portsmouth : " Dépasser et distancer les Gunners !! "
Réactions après le mois de Novembre : « Encore un excellent, il n'était pas tellement chargé celui-ci avec seulement 3 matchs dans le mois, le mois prochain s'annonce plus difficile avec 7 matchs a jouer, il faudra être très fort physiquement ! Je suit content de mes joueurs qui se sont arracher lors de la rencontre face a Chelsea, ils ont réussi a tenir les assault Londoniens et a pas encaisser de buts ... » « 3 matchs joués, 2 fois homme du match pour moi c'est une très bonne chose, je ne me sentais pas tellement ici mais il y a eu un déclic depuis que l'entraîneur Marcel m'ait fait confiance pour le match face a Chelsea, je me suis arracher et j'ai été l'homme du match ... Pour l'équipe, c'est également une bonne chose, nous sommes 4ème ex aequo avec les Gunners, il faut continuer sur cette lancée durant le dernier mois de l'année ! Ce mois sera très chargée avec 7 matchs au programme, je me sent bien physiquement, j'espère au moins en jouer 5. » « Une grande satisfaction pour moi de marquer ce but, sa faisait longtemps que j'en avais pas marqué, l'équipe a bien joué, collectif, dynamique, on a vraiment bien joué, je félicite Hugo Lloris qui a sauvé la baraque plus d'une fois face a Chelsea et ils a sorti des arrêts formidable, enfin on s'échappe des adversaires puisque nous avons déjà quelques points d'avance sur le 5ème, il ne faut pas se faire distancer par les deux premiers : Chelsea et Man Utdn mais cela va être très dur de s'accrocher au wagon !! » | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 20:49 | |
| Super équipe Nikyz, belle présentation, agréable a lire, Juste que desfois les grands titres j'ai un peu de mal a lire mais elles sont belles t"inquiètes pour ça =D Nul face de grand club comme MU ou CHelsea et victoire contre liverpool c'est super!! Mais t'arriveras pas a battre arsenal t'inquiète pas! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 22:06 | |
| - Portsmouth - Blackburn : " Bien défendre pour ne pas encaisser de buts ... "
- Portsmouth - Man Utd : " Il faut a tout prix se qualifier pour la demi-finale de la Carling Cup !! "
- Portsmouth - Bolton : " Marquer plus de deux buts pour ne pas reculer !! "
- Arsenal : Portsmouth : " Limiter la casse ... "
- Man City - Portsmouth : " Faire pareille que chez leur grands rivals ! "
- Portsmouth - Everton : " Recoller le duo de tête ... "
- Portsmouth - Aston Villa : " Ne pas tomber dans l'excès de confiance ... "
Voir le classement de Première League Réactions après le mois de Décembre : « Quel mois, mes joueurs m'impressione de plus en plus, il s'arrache a chaque match et leur forme tient toujours bon ... Je pourrait t'arrire d'éloge chacun de mes joueurs mais se serait trop long pour cités tout les noms de mes joueurs, je félicite tout particulièrement Fabricio, Milan et John qui ont joué a merveille ce mois-ci, Fabricio a été la tourelle de ma défense, il a été extraordinaire, Utaka a fait des passes et a déstabilisés les défenses adversess pendnt que Milan Baros marquait plein de buts ... Enfin, c'est magique ce que je vis avec cette équipe !! » « Très bon mois et pour l'équipe, j'ai fait 3 passes décisives et j'ai failli marqué quelque buts malheureusement les gardiens adverses ou les poteaux était toujours là pour m'arrêter, enfin je pense que l'équipe a bien joué le coup et on a gagné un des gros du championnat il s'agit de Manchester United, on est qualifiée pour les demi-finales de la Carling Cup ... C'est tout bon pour l'équipe mais attention a ne pas prendre les adversaires trop facilement et ensuite tombé dans l'excès de confiance !! » « Sublime, moi j'ai très bien joué et j'ai marqué quelques buts, c'est sublime ce que je vis avec cette équipe, l'équipe est bien soudé, on joue superbement bien le coup, que ce soit offensivement ou défensivement on encaisse très peu de buts mais on est encore loin des 4 buts encaissé par Man Utd ... Il faut continuer sur cette lancée mais ne pas trop prendre nos adversaires a la légère !! » « C'est la première fois que je m'adresse a la presse depuis mon arivée a Portsmouth car j'aime bien avoir mon petit jardin secret mais en tout cas, l'équipe s'entend bien on joue bien, le coach entraîne bien il utilise les bons choix tactiques et cela se ressent dans notre jeux, l'équipe joue très bien avec de bons récupérateurs comme Campbell ou Mathieu et de bons attaquants toujours présent dans les duels aériens et ils osnt vraiment très réalistes, je suit très content d'avoir signé en la faveur de cette équipe de Portsmouth ... » « Quel mois, pour moi ce mois est formidable, il est extraordinaire je marque 6 buts en 7 matchs c'est une très bonne moyenne, je m'entend bien avec tous les joueurs de l'effectif et j'adore le jeu anglais, avec des passes courtes et un rythme rapide, ce jeu robuste que je ne trouvais pas en France ... J'espère que les dirigeants de Portsmouth vont être content de moi et qu'ils vont levé l'option d'achat a la fin de l'année car je me sens vraiment mieux en Angleterre qu'en France, mon style de jeu est plus adaptée a l'Angleterre ! En tout cas j'espère que l'équipe pourra continuer ainsi ... » | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 22:09 | |
| Superbe parcourt amis tu na pas encore perdu si ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 22:18 | |
| Si 1 fois, contre Newcastle 2-0 ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 23:08 | |
| Excellent résultat t enorme présentation.
Continue ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 23:38 | |
| Tu pourrait me passer le PSD de celle avec les flammes bleu stp =) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » Mer 27 Fév 2008 - 23:40 | |
| euh je pe te passer le tuto (efin va sur soccer et tu recherche ds les tuto texte en feu ) c'est un tuto simple mais tu pe mettre que un fond noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Pompey's are back ! » | |
| |
|
| |
| « Pompey's are back ! » | |
|