| Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU | |
|
+19Philippe Mouad nasri64 Khalipha-29 Nikyz ~Luc's. trilers Wh!l' El Maestro Kiri Toto Kam'l Corsica LT21 C3d28 Givet tiraflo Félix Ivoirinho 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:33 | |
| Liverpool 2 - 1 Man Utd Kuyt & Murphy ¦ Riquelme
Arsenal 2 - 1 Chelsea Aguero & Aimar ¦ Drogba | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 1:06 | |
| Magique Magnifique Live Ivoirinho :dumbo: Bravo a mon coach qui pour cette brillante victoire comme quoi en 3 match 2 V je porte chance | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 1:06 | |
| Je vais maintenant t'obliger à rester ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 1:11 | |
| je fais pas grand chose en plus ^^ vais essaye de faire du boulot en négociation . | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 1:55 | |
| Trop content de ma victoire contre chelsea en plus je prend la tete ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 2:12 | |
| Dommage que tu as loupé le live Pencho'!!! c'était énorme en suspense =D | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 7:46 | |
| J'ai tosu relu Bravo a Arsenal et a livpool le plus beaut but la volé de Danny murphy puor moi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 11:54 | |
| magnifique live divoirinho , bravo quelle surprise de voir Arsenal remporter cette victoire , bravo | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 13:22 | |
| Magnifique Live Ivoi' ... Je suis aller voir le rgby pas pu regarder jusqu'a la fin m'enfin j'aurait mieux fait de rester !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU | |
| |
|
| |
| Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU | |
|