| Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU | |
|
+19Philippe Mouad nasri64 Khalipha-29 Nikyz ~Luc's. trilers Wh!l' El Maestro Kiri Toto Kam'l Corsica LT21 C3d28 Givet tiraflo Félix Ivoirinho 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:51 | |
| Beaux matches de arsenal et magnifique duplex de ivoi!!!!! HS: toto le violet sa te va pas ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:51 | |
| Vraiment décus de cette défaite | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:52 | |
| YES ! Super, je suis très content pour tout le KOP pour qui c'était le match de l'année. Belle victoire des miens, super duplex ivoi comme toujours d'ailleur. Bien jouer Berg. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:54 | |
| Bravo Aicciu ! Bravo Ivoi aussi ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:54 | |
| NOUS AVONS EU LE DROIT A UNE SECONDE PERIODE BEAUCOUP MOINS PASSIONNANTE, LES GUNNERS QUI TEMPORISAIENT POUR MAINTENANT CE PETIT BUT D'ECART SONT PARVENUS A LE CONSERVER. CHELSEA ET HENRY ONT EU A FAIRE A UN SACRE ISAKSSON !
=== FIN DE MATCH ===
Ce match était décisif, on l'avait dit, il change complètement la donne, et les places de ces deux équipes sont complèments inversées, donc Chelsea passe derrière Arsenal, mais leur place dépend aussi du match à Anfield !
Buteur(s) : Aguero 21' Aimar 51'(Arsenal)/ Drogba 11'(Chelsea) HDM : Aimar[* l'étoile *](Arsenal)/ Drogba(Chelsea)
ARSENAL les + : Un jeu précis dans l'axe très rapide, qui trouvait toujours Elmander et Aguero, qui n'ont pas raté beaucoup ! Isaksson très solicité, a su se rattraper du but de Drogba ! les - : Des arrières latéraux invisibles et le manque de percussion des milieux dans le rectangle.
CHELSEA les + : Deco, auteur de bonnes actions. Drogba adroit et un Pelé décisif malgré ses deux buts encaissés. les - : On a cherché souvent à trouver Henry, plus que décevant face au gardien, il a perdu pas mal de duel. Deuxième fois que je trouve les latéraux peu présents dans le jeu des Blues ... | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:55 | |
| Bravo a Pencho qui était pas la ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:58 | |
| Arsenall powaaaaaaa BRavo a toute les équipes!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Sam 23 Fév 2008 - 23:59 | |
| - Whil' a écrit:
- Bravo a Pencho qui était pas la ...
Perso ça m'étonne que Pencho' n'était pas au live ce soir, tout les coachs était présent à part lui c'est dommage... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:01 | |
| Bravo ivoi pour le live et aussi au corse qui a réussit a me battre, deuxieme équipe a mavoir battus | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Bravo Penchonel ...Soirée de merde en virtuel en réel ou à Nungesser Bref jpense vous laissez pas mal de temps le temps de cogiter dans mon coin !! | |
|
| |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:02 | |
| Oui EXCELLENT SIMU Ivoi
J'ai adoré ce live!!! Merci beaucoup Ivoi!!!!!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:03 | |
| - Whil' a écrit:
- Ce mois-ci c'est le mois du renouveau ...
Des multiplex Des RPG Des Story Des new postes ! c clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:06 | |
| - Whil' a écrit:
- Une mi-tempos pour chaque équipe !
4 grosses équipes ¨! 2 beaux matchs ! De beau buts ! 1 super live d'Ivoi ! Quelle soiréée surtout deux beaux renversements de situation, les deux leaders ont perdus! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:14 | |
| Bravo Ivoi ! C'était avec plaisir d'avoir suivi ton duplex live `! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:24 | |
| Super live, quelqu'un peut me donner les résultats ? ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU Dim 24 Fév 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU | |
| |
|
| |
| Résultats 17e journée: LIVE DUPLEX: ARS-CHE et LIV-MU | |
|