| Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone | |
|
+9PtK' Toto Chechen Pipolo Wh!l' Massy Ivoirinho ZaHa89 El Maestro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Sam 2 Fév 2008 - 22:42 | |
| FC VALENCE - FC BARCELONE
Aujourd'hui a 20h00 soyez présent le gros choc de la journée sa risque d'étre chaud
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Sam 2 Fév 2008 - 22:55 | |
| chez nous il fait froid ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Sam 2 Fév 2008 - 23:12 | |
| je serai là et je suivrai d'un oeil avisé! même si au mm moment y'a le quart de finale de la CANde la CIV à 21h | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 1:31 | |
| - ivoirinho a écrit:
- je serai là et je suivrai d'un oeil avisé! même si au mm moment y'a le quart de finale de la CANde la CIV à 21h
on peut baisser a 20h00 si tu veut , le live durera pas plus d'une heure | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 11:03 | |
| Hleb passe dans les compositions s'il te plait. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 11:56 | |
| 20h00 ca serait pas mal ! Je serai la ! | |
|
| |
Pipolo Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Stade Rennais F.C. Humeur : Stade Rennais Football Club Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 15:06 | |
| ok pour 20h00
Cherche tu n auras pas eto'o ^^ non je rigole, merci a toi | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 16:42 | |
| Je serai la pour voir la défaite du barca :P | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 16:44 | |
| - Toto a écrit:
- Je serai la pour voir la défaite du barca :P
dans tes reves flipper | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 17:33 | |
| Je ne pourrais voir , le match mais moi et Ivoi , on compte gagner et de la maniére , ont à motiver les mecs , et il vont vous le Montrer ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 17:49 | |
| Ca serait bien que Valence fait chute le leader pour relance le championnat | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 21:06 | |
| MAJ, c est important, j espere que ce n est pas trop tard, la MAJ est dans la page 2 en dernier | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 21:10 | |
| Exactement pareil pour moi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 21:17 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- MAJ, c est important, j espere que ce n est pas trop tard, la MAJ est dans la page 2 en dernier
C'est trop tard pour ta MAJ désolé je l'ai simulé a 16h00 ... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 21:20 | |
| pas de chance, j espere que j ai fait quelque chose avec l ancienne compo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 21:55 | |
| je mange et je lance le coup d'envoie | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 22:00 | |
| je t interdit de manger avant la fin du live ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone Dim 3 Fév 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone | |
| |
|
| |
| Résultats 16 eme Journée : live FC valence - Fc barcelone | |
|