| Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... | |
|
+11L'Algerino Shady Ljubo' Marseille-26 Pipolo Wh!l' Kam'l Khalipha-29 Kimi Mouad Jonath972 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Sam 9 Fév 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Sam 9 Fév 2008 - 23:27 | |
| Bonne victoire, Hoarau que fait-il ? Ont le voit pas :S | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Sam 9 Fév 2008 - 23:31 | |
| El moubarki qui marque deja^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Sam 9 Fév 2008 - 23:33 | |
| - Kimi a écrit:
- Bonne victoire, Hoarau que fait-il ? Ont le voit pas :S
PAs grand chose pour le moment ... Il est titu pourtant ... mais pour combien de temps encore ... | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Sam 9 Fév 2008 - 23:38 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- El moubarki qui marque deja^^
il pue ce mek | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Sam 9 Fév 2008 - 23:42 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Rohff0706 a écrit:
il pue ce mek Pire que sa | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Sam 9 Fév 2008 - 23:47 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Rohff0706 a écrit:
il pue ce mek
Pire que sa il candave le tunisien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Sam 9 Fév 2008 - 23:54 | |
| fuck you profond ^^
sinon t'as trio tres grand joueur ait idir ,kharbouchi et hoarau moi j'ai deja jouer avec le havre et c'est grace a eux que j'etais parmis les premier recrute des def comme dehu ou encore roque junior sinon bonne chance et prend agouda ^^ | |
|
| |
Pipolo Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Stade Rennais F.C. Humeur : Stade Rennais Football Club Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 0:50 | |
| Les résultats arrivent, bonne continuation ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 1:52 | |
| - Kimi a écrit:
- jonath972 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Bonne victoire, Hoarau que fait-il ? Ont le voit pas :S
PAs grand chose pour le moment ... Il est titu pourtant ... mais pour combien de temps encore ... Bizarre Ouais, je sais! C'est pour ca que je le vire pas encore! lol Je lui laisse du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 2:05 | |
| Journée 2 - Ligue 2Courte défaite qui nous fait mal! Même si de nombreux joueurs sont blessés! On ne pas pas se permettre de perdre des points à domicile si on veut attendre notre objectif! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 2:09 | |
| tu peux nous metre ton equipe type? ou tu attend la fin du mercato? sinon dommage por cette defaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 2:11 | |
| J'attends la fin du mercato! | |
|
| |
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 2:15 | |
| Journée 3 - Ligue 2Deuxiéme succés de l'année et premier but de Hoarau, sur qui je compte énormément !! Espérons que la saison soit lancée! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 2:17 | |
| Arf dommage cette défaite.
Recrute un buteur et un défenseur central pour associer a Gillet je pense.
Car tes buteurs sont pas en vu (même Hoarau) et en défense pour avoir quelque chose de solide il te faudrait encore quelqu'un | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 2:17 | |
| Enfin Hoarau !
Bien relancer face a Boulogne/Mer, continue ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 2:22 | |
| il y a agouda mec pas cher du tout et comme exelent def il y a sarr du standard | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 3:04 | |
| Comme Arriere essaie Gallegos ! Tsera pas decu | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 3:32 | |
| Un bon début de saison Les Neiges sont en DHR khalipha c'est l'ancien club du vidangard Alasanne ^^ Si tu cherche un def central donne une chance a Benji Police ou Loic Nestor qui gere bien Sinon Carrière au Havre avec son experience tu va pouvoir aller loin ! Si Hoarau marque pas trop c'est normal ne t'en fait pas il doit etre moins bon dans le jeu vu que on pouvait savoir son niveau en été meme si depuis son transfert au psg c'est fantomas Je vais etre ton premier lecteur Allez Le Havre refait montée le club et fait comme pour Marseille gagne plein de trophée | |
|
| |
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 3:51 | |
| Givet, tu vas devenir mon adjoint !!! lol Comme je ne connais pas trop les joueurs ... j'aurais besoin de tes yeux de supporter !! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 3:58 | |
| Pas de probleme je me connete sur msn pour t'eclaircir sur les jeune havrais | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 4:00 | |
| Si Hoarau est bon dans le jeu pourtant c'est bizarre, même avec Lyon (défi d'angelus) chez moi il marquais quand je le fesait des fois jouer... Bizzare !
Tu l'utilise comment ? Seul en pointe, a deux ?? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 4:15 | |
| moi quand j'avais le HAC je le mettez point d'apuis et je cherche ces tetes comme il est grand de taille | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... Dim 10 Fév 2008 - 12:21 | |
| essaie sergey ignasevich du cska moscow il est gratuit !! et il a de bon stats, il gère bien la defense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... | |
| |
|
| |
| Story annulée! Je me suis planté au niveau de la DB .... | |
|