| Le TFC au niveau de Stade Toulousain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:37 | |
| Guti Vs Santana + Misimovic ! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:38 | |
| 1.000.000€ pour pentecote ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:40 | |
| J'aime bien ce joueur ^^ envoie ton effectif ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:45 | |
| - Hugo a écrit:
- J'aime bien ce joueur ^^ envoie ton effectif ^^
look ma sign ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:46 | |
| german denis pourrait faire l'affaire | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:49 | |
| - Hugo a écrit:
- german denis pourrait faire l'affaire
j'attend le patch pour denis mais il part pas vs pentecote ^^ il vient d'etre appelé en equipe national d'argentine c'est pas un petit joueur | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:50 | |
| shady du tout ok de rossi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain Jeu 4 Sep 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TFC au niveau de Stade Toulousain | |
| |
|
| |
| Le TFC au niveau de Stade Toulousain | |
|