| [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Mer 13 Mai 2009 - 22:06 | |
| Danny Meehan, un ancien capitaine de l'équipe de football d'Angleterre, a connu la gloire, l'argent, les privilèges réservés aux plus grandes stars. Mais un jour, il fut accusé d'avoir truqué une rencontre avec l'Allemagne et une bagarre avec un officier de police lui valut d'être condamné à une peine de trois ans de prison. Dès sont arrivée à la sinistre prison de Longmarsh, Danny découvre que sa célébrité ne lui sera d'aucun secours. Le directeur de l'établissement lui offre toutefois une occasion de se racheter en entraît ses gardiens. L'équipe semi-professionnelle de football, constituée par ces derniers, n'a donné jusqu'à présent que de piètres résultats. Danny accepte cette offre, mais en retour il demande au gouverneur la permission d'entraîner parallèlement une équipe de détenus en vue d'un grand match entre gardiens et prisonniers.Réalisateur : Barry Skolnick Acteurs : Vinnie Jones, David Hemmings, Jason Statham Nationalité du film : Genre : Action Durée du film : 1h 39min Date de sortie : 2005 http://www.megaupload.com/?d=JUWSAAHH | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Mer 13 Mai 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Mer 13 Mai 2009 - 22:12 | |
| je l'ai pas encore vu mais il parait qu'il vaut le coup. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Mer 13 Mai 2009 - 22:13 | |
| Ah ok ba merci alors ^^ Je sais pas encore si je vais le prendre mais si jamais tu le regardes dis moi ce que t'en penses =) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Jeu 14 Mai 2009 - 17:03 | |
| ouais dite moi svp si il vaut le coup, lesage +1 | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Jeu 14 Mai 2009 - 19:42 | |
| Il vaut largement le coup, Jason_Statham est le genre d'acteur qui ne déçoit jamais !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jason_Statham | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Ven 15 Mai 2009 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Ven 15 Mai 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Ven 15 Mai 2009 - 1:30 | |
| Très bon match avec Chapron comme acteur principal ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) Ven 15 Mai 2009 - 1:49 | |
| je reposte un lien pour le film car le premier ramenait sur un film de 13 minute ^^
attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) | |
| |
|
| |
| [DVDRIP] (¯`·._.·[ Carton Rouge ]·._.·´¯) | |
|