| Résultats 15 eme Journée | |
|
+18Givet Chechen Wh!l' John Duff ZaHa89 .Zawi™ Smith Bastoo' "Al'Cap* maxisapiac Ivoirinho Mouad Massy tintin4412 Jonath972 Kam'l Toto El Maestro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:00 | |
| Font chier Atletico save pas perde? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:15 | |
| J'espere le mien aussi ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:16 | |
| Merde victoire de Madrid qui vient nous depasser au classement. Faut obliger la victoire la pour nous ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:21 | |
| Bele vicotire du racing,givet ta deja simule mon match? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:21 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- Bele vicotire du racing,givet ta deja simule mon match?
non je le simule demain | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:24 | |
| - Massy a écrit:
- Ah la haine, Givet, tu me conseil quoi comme compo' car je suis perdu pour la faire ... Sinon belle simu grand
change Gutierriez remet Ibagaza mo ; Dalmat change le si tu veut vise le top 5 ca sera pas avec lui . | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:26 | |
| Ok pas de problemes merci du conseil. Que pense tu de Hadji Vs Dalmat ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 23:52 | |
| je doit absolument gagner pour rester sur la lancé | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Lun 28 Jan 2008 - 0:02 | |
| - maxisapiac a écrit:
- bientot mon match !!!
t es bien gentil , tu change Getafe pour un club plus huppé mais ton activité est la meme "néant" ... Hleb a poste un topic dans composition disant que Jonatas était pas dans le jeu , il y a une semaine et pas de réaction de ta part | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Lun 28 Jan 2008 - 0:59 | |
| Osasuna Pamplune - FC Valence
Le match vient de commence avec l'equipe visiteur sous l'implusion de Danny Murphy va de l'avant ... Kallstrom remet en retrait sur Villa !!! Tirrr de L'International Espagnol mais sa passe a droite du POTEAU de Neuer !!! Morientes tente le lob de 25 mètre mais sa manque de vitesse . Denilson est le seul a se montre dangereux en chainant des dribble mais il ne trouve pas de solution derrière ! Morientes sur une frappe sur le cote obtient un corner tir par Vicente .... l'ailier l'envoie au premier poteau !!!! Ottl se montre présent et envoie le ballon une nouvelle fois en corner .... Vicente tir encore une fois vers le premier poteau !!!! VIILLLAAAAA est devant deux defenseur et peu cette fois mettre la tete ..... BARRE !!!!! RENTRANT GGGOOOOAAAALLL Ouverture du score pour Valencia grace a une bonne entame de match . Une fin de periode sous avantage de Valence qui a essaye d'en mettre un second mais c'est trop stérile pour avoir une conclusion heureuse . On est en second periode avec une contre attaque pour Kallstrom qui centre .. Tete de Morientes !!! Rebond qui permet au portier de prendre le ballon facilement . GRROS PRESSING avec Kallstrom qui s'offre un face à face alors qui pouvait joue au centre sur un équipier seul !!! Il perd son duel face au gardien puis quelque minute plus tard un joli centre de Morientes pour au second poteau Villa !!!! TETE !!!!!! Nuer plonge et capte le ballon . Fred dans un angle ferme tente sa chance d'une frappe de bourrinn !!! Frey repousse des poings au centre !!!! Albiol degage le ballon puis quelque minute plus tard Sosa tente un drop reussi mais inutile au foot . Un équipier de Villa lui envoie un bon ballon dans sa course .... Denilson lui grignote le ballon mais dans son controle il lui redonne derrière lui !!! Villa reprise !!!! Nueur est trop court GGOOAALLLL C'est fait FC Valence a fait le breack . FIN DU MATCH sur cette victoire normal des homme d'Ivoirinho qui relance enfin la machine .
[27°Villa]
- Spoiler:
[70°Villa]
- Spoiler:
[Récapitulatif]
- Spoiler:
| |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Lun 28 Jan 2008 - 10:04 | |
| J'en connun 1 qui va être content [ Un ivoi^^] | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Lun 28 Jan 2008 - 10:10 | |
| Ah Valence renoue avec la victoire, c'est bien pour eux ! Villa super ! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Lun 28 Jan 2008 - 13:17 | |
| Quelle victoire a l'exterieur des buts du spectacles tout ce que j'aime !!! A priori la machine est lancée!!!! Ca fait plaisir | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Lun 28 Jan 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Lun 28 Jan 2008 - 15:02 | |
| Bon se soir pour mes match resta,t sur et certain ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Lun 28 Jan 2008 - 17:06 | |
| Villareal - Betis Seville
On rentre d'entrée de jeu dans le match avec un tir sans conviction du capitaine Totti pas cadre . Piquionne repond du Tac o Tac en ayant le ballon à 3 metre du But !!! Ah mais non il est hors jeu meme si ca été touche par Toto Squillacci . On note pas de temps d'arret avec un ballon en aérien en profondeur vers Miccoli qui de la tete envoie au centre .... Un caviar !!!! Beye met la tete avant Totti !!! Corner qui ne donne rien . Villareal continue de pousse avec un face à Face entre Cruz et Ricardo mais attaquant est trop court pour faire quelque chose de bien et angle était bien trop ferme . Cruz pour Miccoli à l'entrée de la surface .... Il tir directement !!!! Ricardo repousse sur Totti qui ne s'en laisse pas prie et envoie le ballon dans le but vide GGOOOAAAALLL Ouverture du score des locaux qui font une entame de jeu vraiment intéressant . La réaction de Seville ne se fait pas attendre avec Pires dans la surface tente d'y aller en force mais s'est contre par un defenseur mais par miracle ca arrive sur Piquionne !!! Il declenche une grosse frappe !!! Viera repousse des poings sur Pires qui est dos au but mais arrive quand meme a tir !!! Pas cadre Sortie de But . Corner repousse par la defense sur Asoamah qui tente sa chance dés 25 metre ..... Parade de Viera qui a été la cherche loin celle la ! Nouveau corner encore une fois repousse par la defense sur un maillot vert !!! Beye pour Meriem plein axe qui tente sa chance !!!! BARRE RENTRANT GGOOOALLLLL EGALISATION SEVILLAN logique au vue de ce pressing instauré devant le but de Viera , le match est relancé 15 minute avant la mi-temps . Escude envoie un ballon pique dans la course de Meriem qui controle de la poitrine puis BOOUUMMMM !!!! VIERRRA EST TROP COURT !!!! NNNOONNNN POTEAU vient sauvé le portier du sous marin jaune . Ca vient de reprendre avec Asomah pour la deuxieme fois de cette second periode deboule sur son cote puis donne en retrait dans la surface à Meriem qui se retourne puis tir !!!!! VIERA est masqué !!! Il est bien trop court .... le ballon frole le POTEAU GOOOAAAALLLL Meriem inscrit un doublé et permet a son équipe de mené au score . Pires centre pour au premier poteau .... Piquionne qui saute plus haut que tous le monde et met la tete !!! IMPARABLE VIERA ne peut que regarde le ballon rentrée dans son but GOOAAALLLL BETIS SEVILLE vient d'en mettre un second ce qui va sans doute permettre de s'impose ce soir ... Totti accelere sur son cote puis centre !!!! CRUZ se jete et met la TETe !!!!!! BARRE vient sauve Ricardo ! Totti lance dans la surface Malbranque signalé en position de Hors jeu . Malbranque décale Totti qui tente sa chance sur le cote mais sa frappe manque de puissance pour battre le portier adverse . Cruz envoie un ballon en profondeur sur Totti qui met la tete !!! Ricardo arrive a repousse le ballon . On est dans les arrets de jeu avec Vagner Love plutot discret aujourd'hui qui va sur le cote pui adresse un trés bon centre ...... Meriem au point de Penalty ne peut pas la reprendre mais c'etait pas pour lui !!!! C'est pour au second POTEAU !!! PIQUIONNE bien seul qui fait une reprise de volé ..... VIERA est encore une fois BATTU GGOOOAAAALLLL Betis Seville en remet une couche pour encore plus humilié leur adversaire du soir qui sont abbattu !!!! FIN DU MATCH !!! VILLAREAL PLEURE BETIS SEVILLE FAIT LA FETE ! Villareal avait pourtant bien commence le match mais aprés le but de Totti .... Les locaux on été transparent alors que le Betis Seville a reussi a lancé son match aprés le but concede avec une grosse force de frappe ce qui permet quand il n'y a pas de solution de mettre un danger suplémentaire devant le but .
[22°Totti]
- Spoiler:
[31°Meriem]
- Spoiler:
[49°Meriem]
- Spoiler:
[55°Piquionne]
- Spoiler:
[90°Piquionne]
- Spoiler:
[Récapitulatif]
- Spoiler: