| Résultats 15 eme Journée | |
|
+18Givet Chechen Wh!l' John Duff ZaHa89 .Zawi™ Smith Bastoo' "Al'Cap* maxisapiac Ivoirinho Mouad Massy tintin4412 Jonath972 Kam'l Toto El Maestro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Résultats 15 eme Journée Dim 20 Jan 2008 - 14:11 | |
| Osasuna 0 - 2 Valence CF Athletic Bilbao 3 - 4 Real Madrid Villarreal - Betis Séville Real Saragosse - Espanyol Barcelone Racing Santander 1 - 0 Real Majorque FC Séville 0 - 0 Real Murcie UD Almeria 0 - 0 Real Valladolid Levante - Recreativo Huelva Atletico Madrid 1 - 0 Getafe FC Barcelone 1 - 0 Deportivo La Corogne Hleb Givet
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 21:36, édité 5 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 20 Jan 2008 - 14:16 | |
| Euh non Givet s'est trompé c'est pas la bonne journée [celle la c'est la 20ème :s] Rohff a marqué un message avec le vraie calendrier [dans résultat 14e] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 20 Jan 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 20 Jan 2008 - 21:04 | |
| Je joue contre Getafe, il faut une victoire facile ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 20 Jan 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Mar 22 Jan 2008 - 16:45 | |
| Oulala... a Villareal .... Dur dur !!! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Mar 22 Jan 2008 - 18:25 | |
| Gudjohnsen je conte sur toi | |
|
| |
tintin4412 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 31 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Mar 22 Jan 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Mar 22 Jan 2008 - 20:11 | |
| Il faut une victoire à Santander ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Mar 22 Jan 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Mar 22 Jan 2008 - 21:57 | |
| On va essayer manger Seville, en espérant par faire comme contre l'autre Seville. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Mer 23 Jan 2008 - 4:13 | |
| osasuna c jouable, si c possible avant le weekend, je vais essayer de ramener un ou deux joueurs pour améliorer ma compo | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Mer 23 Jan 2008 - 23:39 | |
| une victoire absolue face a saragosse | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Mer 23 Jan 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Jeu 24 Jan 2008 - 1:40 | |
| A bilbao faut faire un resultat! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Jeu 24 Jan 2008 - 10:24 | |
| - Toto a écrit:
- Je joue contre Getafe, il faut une victoire facile !
match piege ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Jeu 24 Jan 2008 - 11:04 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- Je joue contre Getafe, il faut une victoire facile !
match piege ;) Pourquoi ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Jeu 24 Jan 2008 - 15:37 | |
| Ouilllle le Barça chez eux ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Ven 25 Jan 2008 - 15:32 | |
| - Smith a écrit:
- Ouilllle le Barça chez eux ^^
Ouh... dommage, essaye quand meme de prier le miracle ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Ven 25 Jan 2008 - 15:35 | |
| match assez dificile, mais j espere continuer sur ma lancé | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Ven 25 Jan 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Ven 25 Jan 2008 - 20:00 | |
| FC SEVILLE – REAL MURCIE Match très important pour le FC Séville qui joue le maintien, un classement bien décevant vu l’équipe sur le papier, Murcie une très belle équipe qui à déjà faillit faire échoué le FC Séville en coupe d’Espagne, mais sans succès, sa va s’annoncer passionnant avec beaucoup de pression pour les Sévillans.Le match commence a allure modéré avec une légère domination de Murcie qui ont bien démarré le match en conservant beaucoup le ballon. Première grosse occasion du match pour Murcie avec Julio alvarez qui décale pour Regueiro qui est bien placé qui frappe et parade de De Sanctis . Essien crée la première occasion pour Séville un raid solitaire il dribble deux joueurs tente la frappe , mais le goal est sur la trajectoire , dommage c’était bien joué de la part du Ghanéen . Tous se joue en individuelle du coté de Séville Maresca sur la droite enrhume deux joueurs FRAPPE, et PARADE EXCEPTIONNELLE de Grondin, sa par en corner …qui ne donna rien. Encore une action individuelle parfaitement réalisée par Nani il manque juste la finition … Nani dans l’axe dribble trois joueurs, mais frappe de peu a cotés. Mi temps est domination de Séville qui domine par leur action de but et par la possession de balle, le match reprend. Séville tien bien en défense, une ligne infranchissable pour Murcie ils ont beaucoup de mal a garder le ballon grâce au pressing des Sévillans. PARADE DE SANCTIS !!!!!! Ivan alonso récupère le ballon crochète le défenseur ,il frappe c’est contré , Richi essaye de reprendre ,mais en vain , c’est De sanctis qui a le dernier mot avec ce fabuleux arrêt réflexe . Beau mouvement collectif qui se termine par un arrêt de Grondin sur une frappe de Chevanton à l’entrée de la surface. Fin du match et grosse déception de Chechen qui se voit contraindre le match nul , par cette bien pale équipe de Murcie , Murcie peut être content d’avoir pris les un points et Séville peuvent avoir du chagrin !
[Récapitulatif]
- Spoiler:
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Ven 25 Jan 2008 - 20:20 | |
| Seville n'y arrive decidement pas | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Ven 25 Jan 2008 - 20:26 | |
| Dommage pour Séville ! Mais Murcie joue bien face aux grands ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 15 eme Journée | |
|