| Résultats 15 eme Journée | |
|
+18Givet Chechen Wh!l' John Duff ZaHa89 .Zawi™ Smith Bastoo' "Al'Cap* maxisapiac Ivoirinho Mouad Massy tintin4412 Jonath972 Kam'l Toto El Maestro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Ven 25 Jan 2008 - 20:46 | |
| Séville n'y arrive plus du tout | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Ven 25 Jan 2008 - 21:46 | |
| Jpense que je vais arréter de prendredes équipe sur ce forum ... | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Sam 26 Jan 2008 - 7:21 | |
| MAJ du Bétis! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Sam 26 Jan 2008 - 13:52 | |
| - Chechen a écrit:
- Jpense que je vais arréter de prendredes équipe sur ce forum ...
change peut etre la tactique ..... le 4 - 4 - 2 ne marchait pas dans le temps de John Duff . | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Sam 26 Jan 2008 - 17:53 | |
| - Chechen a écrit:
sois pas défaitiste! tu es peut être nul comme coach lol ^^ je te taquine | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Sam 26 Jan 2008 - 18:06 | |
| Tu simule quand Givet? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Sam 26 Jan 2008 - 18:22 | |
| [quote="Rohff0706"]Tu simule quand Givet? [/quote dimanche soir et lundi en vite flash (3 screen ) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Sam 26 Jan 2008 - 18:23 | |
| OK merci | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Sam 26 Jan 2008 - 18:30 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Chechen a écrit:
sois pas défaitiste! tu es peut être nul comme coach lol ^^ je te taquine T'inquiète je continue à tester mes compos :) J ai changer Givet . Jtente un 4 3 3 , la prochaine fois si sa marche pas , je tenterais autre chose | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Sam 26 Jan 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 17:17 | |
| ATLETICO MADRID – GETAFELe match va commencer et les joueurs de l’Atlético Madrid sont concentrés et savent qu’il leur faut une victoire pour pouvoir penser encore aux titres de champion d’Espagne , mais Getafe sont bien décider a ne pas les laissés faire .Sa commence très vite avec Malouda sur la gauche qui fait son festival il parvient a servir Mc Carthy qui tente directement la frappe et sa échoue très peu a coté du montant gauche. Magnifique Jenas qui dribble 3 joueurs un des joueurs fait une faute , mais l’arbitre laisse l’avantage , Jenas passe le ballon a Chimbonda qui centre , mais c’est récupérer par la défense et l’arbitre revient a la faute sa donne un très bon coup franc . L’Atlético Madrid pousse , pousse pour marquer un but , mais Getafe réussit a y repousser pour l’instant vont –ils tenir ? Getafe joue la contre –attaque avec Pachon qui frappe est parade exceptionelle de Kameni qui sauve de justesse son équipe d’un hold up ! Getafe domine complètement cet fin de match , Peralta s’est créé deux actions de buts sans succès , mais très dangereux , la mi temps arrive au bon moment pour les madrilènes et au mauvais moment pour Getafe. Le match reprend et beau travail de Evra qui centre pour Mc carthy qui voit sa tête partir au dessus des filets de Abbondanzieri. Décidément Madrid sont tombés sur un mur il arrive pas a trouver histoire d’ouvrir le score. OUVERTURE DU SCORE ….. Diego voit Lennon démarqué qui centre en retrait pour Malouda qui fusille Abbondanzieri et le ballon tape le poteau avant de touché les filets des cages du portier de Getafe . Fin du match et victoire à l’arraché de L’atlético Madrid ,une victoire importante qui permet de rester au contact des grosses écuries est en cas de défaites du FC Barcelone , les Madrilènes se rapprocherons très sévèrement de la 1ière place .
[79' Malouda] - Spoiler:
[Récapitulatif] - Spoiler:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 17:42 | |
| Bravo Toto bon recrutement !!! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 17:45 | |
| Composition MAJ. J'espere que le duo Savidan-Gomis va marcher | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 19:13 | |
| POwaaaaaaaaaaaaaa quatrième victoire de suite, trop trop heureux ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 19:33 | |
| Bravo Toto belle victoire ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 21:31 | |
| Résulats de Barcelone se soir | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée Dim 27 Jan 2008 - 21:46 | |
| - hleb a écrit:
- Résulats de Barcelone se soir
Faut une défaite | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 15 eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 15 eme Journée | |
|