| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+35f.capelo Biloute Khalipha-29 Lelex El Gringo alexxx Kam'l Artum Massy Shady L'Algerino ol_mania KiMi'69™ Nico_03 om771 Nikyz Givet Pii3rr0 nico the rebelle El TailR LeBron-James Wh!l' Hugo .Zawi™ Ska Montel VP² Nighty' Yanis Flo'7 Bastoo' John Duff Marseille-26 Antoine Wolfenstein Toto 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 3 Mar 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 3 Mar 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
El Gringo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : Rc Lens Joueurs Préférés : Zizou,Drogba Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 4 Mar 2008 - 8:49 | |
| Sa va bon résultat pour moi, je suis toujours invaincu avec ma nouvelle équipe^^ | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1259 Age : 32 Localisation : VA Joueurs Préférés : Savidan Club préférés : : Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 4 Mar 2008 - 15:00 | |
| Premier match, premiere victoire, ca fait plaisir ^^ ! Mici antoine, je t'envoie le chèque demain je pense | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 4 Mar 2008 - 16:09 | |
| J'commence Catania - Juventus | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 4 Mar 2008 - 18:15 | |
| Quel match ! 2 2 pénalty ratés ! La Juve a eu chaud ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 4 Mar 2008 - 18:30 | |
| La juve à eu hyper chaud ! Merci beaucoup Khalipha en tout cas ! Tu veux faire quel autre match ?? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 4 Mar 2008 - 18:44 | |
| En 1 an de simu j'ai jamais eu 1 seul carton rouge !!!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 4 Mar 2008 - 18:45 | |
| Comment vous faites quand il y a un blessé au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 4 Mar 2008 - 18:49 | |
| Ca dépend, si il est emporté sur civiére mais qu'il reviens > 1 match sans jouer Si il ne reviens pas c'est 3 matchs Si il reste sur le terrain on fait comme si de rien n'était | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 4 Mar 2008 - 18:56 | |
| - Antoine a écrit:
- La juve à eu hyper chaud ! Merci beaucoup Khalipha en tout cas ! Tu veux faire quel autre match ??
Comme tu veut, il faut que j'te voit sur msn | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Mar 2008 - 1:02 | |
| putain j'ai eu chaud si j'aurais fait 1-1 je me serai suicider lol belle simu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Mar 2008 - 11:39 | |
| Ce soir j'essayerais le match de la Lazio vu que j'serait pas tout l'aprés midi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Mar 2008 - 14:28 | |
| Ok ca marche je fais Milan Naples | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Mar 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
El Gringo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : Rc Lens Joueurs Préférés : Zizou,Drogba Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Mar 2008 - 15:53 | |
| trop bien ton avatar ol-mania | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Mar 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Mar 2008 - 21:46 | |
| Merci TOinou
Sinon individuellement et au inveau du placement toujours pour la defense Quels conseils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Mar 2008 - 23:15 | |
| Belle victoire de la Lazio | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 5 Mar 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Mar 2008 - 2:59 | |
| Yep belle simu
Manque plus que mon match face a Napoli ^^ | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Mar 2008 - 5:01 | |
| - Le Rital a écrit:
- Yep belle simu
Manque plus que mon match face a Napoli ^^ ne me sous-estime pas jai 2 victoires d'affilée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 6 Mar 2008 - 10:07 | |
| C'est simulé je poste en début d'aprém' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|