| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+35f.capelo Biloute Khalipha-29 Lelex El Gringo alexxx Kam'l Artum Massy Shady L'Algerino ol_mania KiMi'69™ Nico_03 om771 Nikyz Givet Pii3rr0 nico the rebelle El TailR LeBron-James Wh!l' Hugo .Zawi™ Ska Montel VP² Nighty' Yanis Flo'7 Bastoo' John Duff Marseille-26 Antoine Wolfenstein Toto 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfenstein Noob ManageUr
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Olympique lyonnais Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 14:39 | |
| piouf il a enfin marquer il se rattrape de son penaltie oupé la semaine dernier face au torino meme si jaurai preféré une victoire et une defaite a deux nul sur le plan comptable sa aurai été mieu mais enfin bon depuis mon arrivé deux nul a l'exterieur donc on va pas se plaindre j'espère que le prochain match sera le bon
ps : comment le simulateur trouve mon equipe dans le jeu ? merci beaucoup de repondre | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 14:40 | |
| - Toto a écrit:
- Peut etre mais passé un temps tu venais plus trop ^^
Oué, j'etais parti en vacances ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 14:41 | |
| Ah ok Ska je te remets tes 3 étoiles alors Wolfenstein, j'vais te dire ca ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 14:43 | |
| Wolfenstein, ton équipe aurait mérité de gagner ! Elle a très bien joué ! Baiocco, Colucci et Mascara sont énormes, Bonnazolli est bon, ainsi que ta défense est bien ! Nivet est très mauvais, change le vite ! Baros n'a pas été étincelant non plus ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Olympique lyonnais Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 14:52 | |
| - Toto a écrit:
- Wolfenstein, ton équipe aurait mérité de gagner ! Elle a très bien joué !
Baiocco, Colucci et Mascara sont énormes, Bonnazolli est bon, ainsi que ta défense est bien ! Nivet est très mauvais, change le vite ! Baros n'a pas été étincelant non plus ! ok je m'en doutait un peu pour nivet c'est pour ca que je l'ai deplacer sur un coté parce que dans l'axe tout seul il ne m'inspirait as totalement confiance et je voit que je ne me trompe pas donc je vais essayer de voir ce que je peux faire pour lui trouver un remplacent tout en sachant que c'est un pret donc faut que je fasse attention au contrat qui a été signé par le manager precedent le concernant et baros c'est mon chouchou donc je vais lui laisser un peu de temps pour s'adapter ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 14:55 | |
| Whil' euh j'pense pas car c'est super long :s Wolfenstein : Baros a été bon en début de match un peu moins en fin de match certes mais il reste pas mal quand meme, il saura trouver sa place ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 14:56 | |
| Tu veux que je reprénne Nivet Wolf ??
Par contre je ne peux malheureusement te préter personne d'autre ( en plus je vais partir à Nancy donc je n'aurai plus que des merdes ^^ )
Toto excellent les images !! Je peux mettre les plus beau buts dedans ?? A toi de me dire | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 14:58 | |
| Tu pourrias pas juste me dire les managers stp Toto ! :D Et c'est toi qui a fait les images ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 15:11 | |
| Whil' : Quoi les managers ? Y a un topic avec tous les managers du Calcio ! Antoine = Oui mets y dans un nouveau message dans ce topic ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 15:40 | |
| Toinou, on aura tout les resultats de la 13eme journée aujourd'hui ? | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 15:40 | |
| 3 match de suites gagnés :) Tevez est enorme en ce moment. Je suis content de mon equipe :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 15:42 | |
| - Antoine a écrit:
- Tu veux que je reprénne Nivet Wolf ??
Par contre je ne peux malheureusement te préter personne d'autre ( en plus je vais partir à Nancy donc je n'aurai plus que des merdes ^^ )
Toto excellent les images !! Je peux mettre les plus beau buts dedans ?? A toi de me dire ba ecoute pour le momment ca va je vais le garder mais est ce qu'on pourrait parler de transfert definitif des pret qu'il y a actuellement entre nos de xu club ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 16:13 | |
| Eggiman non c'est sur et certain ( parce que Diakhaté mon titu est prété chez moi ) donc il me faut une garanti et Eggiman c'est la seule !
Par contre pour Nivet ya aucun probléme, mais bon il est mauvais ^^
En tout cas dépéche toi parce que je quitte Karlsruhe ce soir ou demain
Ol4ever : Non surement pas si j'en fais un c'est déjà bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 16:28 | |
| ya vraiment pas moyen ? :-( parce que sans ca va falloir que je reconstruise ma defence alors qu'elle tourne niquel pour le momment | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 20:24 | |
| Toinou, pour mon match contre la Samp' j'ai changé ma compo ;) j'adopte un truc offensif comme eux ;) ques ten pense: Prats Comotto .......... Gamberini Atouba .......................................... Rau Giannichedda Maoulida .......... Oguro .......... Jankovic Tavano .......... Beattie | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 20:27 | |
| Remets Oguro à gauche j'pense et Janko au centre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 20:34 | |
| Cest ce que je me suis dit aussi Toto merci en tout cas ;) jespere que ca portera ses fruits ;) dans tout les cas si ca marche pas je remet l'autre compo qui marche de mieux en mieux ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 20:40 | |
| Pareil que Toto.... Aprés on va voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 20:41 | |
| Ok cest bon j'ai mis Jankovic au centre et Oguro a gauche j'aimerais que ce soit un carton plein xD, mais la Samp' a une belle equipe, peut etre que je fais le mauvais choix en changeant :s | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 21:01 | |
| Oui c'est bien comme ca :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 21:05 | |
| Merci vous deux, toujours la pour aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 21:06 | |
| Quelle performance de Cagliari, Atalanta a fait perdre le moral au Milan AC xD, ils en ont profité !! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 21:07 | |
| merde j'ai testé une tres mauvaise composition ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Jan 2008 - 21:08 | |
| - Nighty' a écrit:
- merde j'ai testé une tres mauvaise composition ...........
Cest bien de ten rendre compte xD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|