| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+35f.capelo Biloute Khalipha-29 Lelex El Gringo alexxx Kam'l Artum Massy Shady L'Algerino ol_mania KiMi'69™ Nico_03 om771 Nikyz Givet Pii3rr0 nico the rebelle El TailR LeBron-James Wh!l' Hugo .Zawi™ Ska Montel VP² Nighty' Yanis Flo'7 Bastoo' John Duff Marseille-26 Antoine Wolfenstein Toto 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Jan 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Jan 2008 - 21:57 | |
| Je suis 1e grace au Goal Average, j'ai + 10 et l'Inter + 7 je crois :) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Jan 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Jan 2008 - 22:10 | |
| Yanis, pour moi tu devrais faire :
Toldo [Gb] ??? [Sac] ---------- Chivu [Sac] Cordoba [Ard] ------------------------------------------------ Sorin [Arg] Xavi [Mdf] Gudjohnsen [Mo] ----- Riquelme [Mo] ----- Van der Vaart [Mo] Van Nistelrooy [Av] ---------- Adriano [Av] | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Jan 2008 - 23:41 | |
| toto tu me conseilles quoi comme team ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 0:10 | |
| 1-1 face a Parme, on remonte pti a pti ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 1:32 | |
| c'est antoine qui simule mon match donc je ne m'attend qu'a une défaite | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 12:21 | |
| - Hugo a écrit:
- toto tu me conseilles quoi comme team ?
J'vais voir ton effectif et je te dis ca ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 12:29 | |
| Voila c'est la même compo que la tienne mais je pense que c'est la meilleur possible avec ton effectif !
Buffon [Gb] Thuram [Sac] ---------- G.Milito [Sac] Vanden Borre [Ard] ----------------------------------------- Abidal [Arg] Gattuso [Mdf] Hleb [Mld] ----------------------------------------- Robben [Mlg] Seedorf [Mo] Trézeguet [Av] ----- Klose [Av]
Pour moi, je pense que tu pourrais trouver un meilleur que Vanden Borre, même si il est bon, mais pour la Juve tu pourrais trouver un mec plus connu ! Je serais toi, j'essayerai de faire jouer Farfan a la place de Hleb pour le prochain match ! Abidal est bon mais je pense que tu pourrais trouver bien mieux ! Sinon, rien à dire ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 12:31 | |
| Van den Borre je l'ai trouvé trés bon personnelement, j'ai oublié de le signaler par cotnre ton attaque avec moi tu marques vraiment trés rarement... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 12:51 | |
| Oui c'est vrai VDB est trs bon garde le :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 13:06 | |
| Gattuso en seul mdf c'est pas le must non plus ^^
Sinon très content de notre victoire face a un autre gros!!! Après un faux pas chez les Sardes on relève la tête!!
Sinon, Nighty tu vois que mon type de jeu peut convenir ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 13:23 | |
| Toni est vraiment énormissime | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 15:19 | |
| Et dire qu'a Tott', il etait tout palot a coté dun Quagliarella etincellant ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 15:30 | |
| Arf Dommage pour la défaite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 16:00 | |
| La Lazio 10pts pris sur 12 possibles pas mal dis donc | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 17:31 | |
| Presque pareil moi sur mes 5 deniers matchs j'ai pris 12pts sur 15pts
Catania vraiment bonne en ce moment il me faut Mascara | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 18:02 | |
| dsl de labsence, vraiment content de mon resultat
jatend avec impatience mon match ya un bon coup a jouer | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 18:19 | |
| Prochaine match contre Rome, je les ai battu en Coupe, je devrais pouvoir les battre en championnat, j'hesite entre les deux compos, mais vu la leur je pense que je vais revenir au 4-3-3 plus raisonable en defense
Sinon a quand la suite de la coupe ? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 18:31 | |
| - Toto a écrit:
Voila c'est la même compo que la tienne mais je pense que c'est la meilleur possible avec ton effectif !
Buffon [Gb] Thuram [Sac] ---------- G.Milito [Sac] Vanden Borre [Ard] ----------------------------------------- Abidal [Arg] Gattuso [Mdf] Hleb [Mld] ----------------------------------------- Robben [Mlg] Seedorf [Mo] Trézeguet [Av] ----- Klose [Av]
Pour moi, je pense que tu pourrais trouver un meilleur que Vanden Borre, même si il est bon, mais pour la Juve tu pourrais trouver un mec plus connu ! Je serais toi, j'essayerai de faire jouer Farfan a la place de Hleb pour le prochain match ! Abidal est bon mais je pense que tu pourrais trouver bien mieux ! Sinon, rien à dire ! pourtant hleb c'est cencé etre un putain d'ailier... | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 18:41 | |
| toto j'ai eu saviola en pret un match vs klose je voulais voir ce que ca pouvais donner donc met le au prochain juste | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Jan 2008 - 19:07 | |
| - Antoine a écrit:
- La Lazio 10pts pris sur 12 possibles pas mal dis donc
Je doit être pas loin je crois moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|