| Calendrier 12e journée | |
|
+18nasri64 Nighty' Sporting22 Félix C3d28 Yanis Largo Chechen Givet John Duff Antho El TailR R6z Montel VP² Sullivan Corsica Franqui tiraflo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Dim 6 Jan 2008 - 2:41 | |
| J'avoue que la!!! bravo!!!! et deuxieme question ivoirinho est de retour ou tu va devoir assurer sans lui?? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Lun 7 Jan 2008 - 21:03 | |
| Vous simulez en quelle difficulté pour avoir autant de buts ? | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Lun 7 Jan 2008 - 21:12 | |
| amateur comme tout le monde ;) | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 8 Jan 2008 - 14:19 | |
| ah moi j'ai tjrs simulé en Normal ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mar 8 Jan 2008 - 23:34 | |
| - ivoirinho a écrit:
- je suis de retour et je reprend mon rythme de simu dès ce weekend...
Voilà, donc tiraflo, tu peux reprend ta Cup en attendant et la semaine prochaine, one repart pour la 13e journée sinon on ismule en amateur avec les flèche sde forme OK pour les deux .. voilà, c plus pectaculaire Non non je fais ma cup en parallèle, on commence la 13è dès ce week end si ça te dérange pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Mer 9 Jan 2008 - 18:57 | |
| - ivoirinho a écrit:
- tiraflo a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- je suis de retour et je reprend mon rythme de simu dès ce weekend...
Voilà, donc tiraflo, tu peux reprend ta Cup en attendant et la semaine prochaine, one repart pour la 13e journée sinon on ismule en amateur avec les flèche sde forme OK pour les deux .. voilà, c plus pectaculaire Non non je fais ma cup en parallèle, on commence la 13è dès ce week end si ça te dérange pas ben comme j'ai dit, je simule la 12e ce wkd! Ok on commence la 13ème après alors ;) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Ven 11 Jan 2008 - 21:02 | |
| Je sais que cela sera dur mais esseyer de finir les Match aller pour Fin Janvier svp car la nouvelle régle va passer avant fin Janvier donc svp merci | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Ven 11 Jan 2008 - 21:04 | |
| ouaou fin janvier sa va etre super chaud pour tout les simulateurs sa^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Sam 12 Jan 2008 - 16:30 | |
| Ivoirinho est décédé je croit ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Dim 13 Jan 2008 - 5:04 | |
| Il a vu le message il est K.O ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée Dim 13 Jan 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 12e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 12e journée | |
|