| Ex Topic Réactions 2 | |
|
+42Kam'l Kevindebx2 Mouriиho ™ Pipolo Corsica L'Algerino Darkinou Bastoo' Many34 Antoine Toto f.capelo Massy Pii3rr0 Evo' Montel VP² kenny Sucette Sinan Rociss3 Franqui Jonath972 K-Librage fléo PtK' killer_boy3 Ljubo' Givet maxol53 Apophis El Gringo John Duff Marseille-26 tintin4412 Sir Morientes Chaiibhiinno Wh!l' El Maestro Yanis T3D tiraflo Shady 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 19:26 | |
| - Yanis a écrit:
- je fais la coupe de la ligue mtn !!!
Merci tu pourra me dire tes impressions sur N'gotty , si il est meilleur que Jonsson ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 20:28 | |
| Je suis éliminé | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 20:29 | |
| yeah victoire doublé de Gignac , content | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 20:48 | |
| content de cette victoire
puis-je avoir un petit ressenti de mon équipe yanis stp ?
qui a été bon, qui moins et surtout comment été ma défense vu que j'avais chagé 3 joueurs ( stam, monsoreau, muratori)
merci ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 20:49 | |
| bah la def na rien fait car st etienne rest2 ds son camp | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 21:03 | |
| yes victoire mon ptit récoba est de retour | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 21:04 | |
| ton ptit recoba m'intéresse | |
|
| |
Pii3rr0 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1522 Age : 33 Localisation : VAFC , Lille , Arsenal , Werder et Real Joueurs Préférés : Diego Ribas , Fabregas , Schneijder Humeur : Lille OSC Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 21:05 | |
| A chaque fois je mène et a chaque fois je perds 2-1 dans les dernières minutes.
Yanis qu'est ce qui va pas.? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 21:06 | |
| mon ptit récoba c'est mon chouchou ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 21:07 | |
| que je t'ai vendu contre riquelme ... grrrr
piero je sais pas au debut c'est bien et après tu t'écroule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 21:08 | |
| - Yanis a écrit:
- que je t'ai vendu contre riquelme ... grrrr
piero je sais pas au debut c'est bien et après tu t'écroule ... riquelme ta été bien utile non | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 21:10 | |
| ça va mais j'en veut plus je vais le vendre !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 20 Jan 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 1:00 | |
| j ai perdu vs toulous mais bien j ai une equipe bien avec guerrero et buckley ?? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 16:26 | |
| Monaco - ASSE
Les Monégasques sont toujours aussi forts ! Victoire face au vert sur un beau but de Pino qui arrive au bon moment Et ca fait mal aux stéphanois qui n'egaliseront pas
Valenciennes - Paris SG
Le PSG dans sa lignée est bien parti pour le doublé coupe-championnat ! Le Leaders des Leaders met ici un 2-0 aux valenciennois qui auraient pu sauver leur saison grace a ce trophée : C'est rappé ! Le Match face au vainqueur de Auxerre-Lens sera éléctrique !!
Auxerre - Lens
Olalalalalalala ! Enorme exploit des auxerrois qui viennent battre des lensois survitaminés depuis un bout de temps Les Ciels et Blancs ont resisté de toutes leur forces en jouant en contre Sinama Pongolle a su concrétisé quand il le fallait et offre les quarts a l'AJA !!
Lyon - Le Mans
Larsson est décidément le moteur lyonnais depuis la reprise ! Tout s'est joué en à la sortie des vestiaires ! Belle Tete qui trompe le portier Manceau. Le But de Fernando est insuffisant tout comme le niveau du MUC72
Caen - Sochaux
Sochaux s'est laissé surprendre par des caennais bien en jambes. A l'image de Dos Santos ils ont suivi le meme chemin qu'Auxerre : Les Quarts
Strasbourg - Toulouse
La Journée du G ! Gagné ! Gignac ! Guerrero ! Sublime rencontre ! avec des buts, des actions et gestes techniques de qualité Les supporters en ont eu pour leur argent ! Bravo a Gignac qui fait oublié Koller dans l'attaque toulousaine.
Rennes - Bordeaux
Il s'est fallu d'un but ! Leroy a surpris tout le monde en marquant sur un cafouillage de la défense girondine. Les Bordelais echouent de peu. C'est dommage pour eux, les rennais devront confirmer car ils sont en dessous de leurs prochains adversaires
Lorient - Lille
Vahirua : Le Sauveur ! Il qualifie a lui seul sur une échappée fantastique le FC Lorient ! Match équilibré d'abord dominé par les Lillois Mais les Merlus a force de courage ont égalisé par Robert dans les minutes suivantes.
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 16:43 | |
| Tremblez les gamins avec le retour du grand Kim dan les surfaces francaises | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 20:25 | |
| capelo , oui ils sont bons
j'aimerais bien un peu + de réactions svp meme si la simu n'étais pas formidble , comme dab pour la coupe ! | |
|
| |
Pii3rr0 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1522 Age : 33 Localisation : VAFC , Lille , Arsenal , Werder et Real Joueurs Préférés : Diego Ribas , Fabregas , Schneijder Humeur : Lille OSC Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 20:56 | |
| - Yanis a écrit:
- nancy rennes lille lorient je veut bien vous preter mes joueurs remplacents
rocisse : gudjhonsen (15j2o milieu) et sorin (def 7j2o) rennes: beckham (milieu) et bridge (def 8j) nancy : daniel carvlaho (17jaunes milieu) et julio césar (gardien 5j1o c'est planté qui te fait perdre !!!) lille : palaico att 10j
si vous etes ok c'est indérterminé et jusqu'a mon bon vouloir Ca marche toujours? ^^ Jme suis souvenu de ca...Si t'es toujours d'accord moi je le suis , je peux allez off? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Pii3rr0 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 21:43 | |
| J'ai off , c'était gratuit j'espère sinon jss dans la merde ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 21 Jan 2008 - 22:44 | |
| Pantelic va vous epater les mecs ! Carvalho on retient (faut voir avec Antoine pour Moi c'est Okay) Par Contre Julio Cesar on a deja trouvé un New Goal semble-t-il En revanche Beckham est sur nos tablettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex Topic Réactions 2 | |
|