| Ex Topic Réactions 2 | |
|
+42Kam'l Kevindebx2 Mouriиho ™ Pipolo Corsica L'Algerino Darkinou Bastoo' Many34 Antoine Toto f.capelo Massy Pii3rr0 Evo' Montel VP² kenny Sucette Sinan Rociss3 Franqui Jonath972 K-Librage fléo PtK' killer_boy3 Ljubo' Givet maxol53 Apophis El Gringo John Duff Marseille-26 tintin4412 Sir Morientes Chaiibhiinno Wh!l' El Maestro Yanis T3D tiraflo Shady 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 20 Déc 2007 - 21:16 | |
| Marseille - ToulouseNous voici devans une recontre allechante rien que sur le Papier Raùl associé a Montella pour rivaliser avec Dida et Del Piero ! Rien que ca pour notre modeste Ligue 1 ! On a assisté a une 1e mi temps plutot pauvre en occasion de chaque coté, Mais ca reste un match equilibré d'ou le match nul 0-0 a la Mi-temps On reprend très fort ! Dès la sortie des vestiairesLe 1e But de la rencontre est inscrit ! Ce sont les ciel et blanc incarné par Raul qui ouvrent la marque ! Magnifique action digne de splus grands renards des surfaces ! Il sera d'ailleurs élu Homme du Match pour ce But ! Belle action disponible en Video ! Pour repondre le TFC tente de hausser le niveau mais rien de determinant a part la faute d'un toulousain qui prend un Carton , il s'agit de , laisser moi voir son numero , C'est le 21 ! L'Espagnol PAVON ! 1e Avertisseement nous signal Mr l'arbitre Aucune action chaude a signalé par la suite. Le Score en reste la ! Victoire Marseillaise qui arrive a ramener les 3 points au velodrome sur un Match equilibré qui demandait a pencher d'un coté comme de l'autre. Bravo aux Phocéens ! Ce n'est pas Govou qui en dire la contraire | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 21 Déc 2007 - 0:22 | |
| Bravo comme d'hab j'adore | |
|
| |
El Gringo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : Rc Lens Joueurs Préférés : Zizou,Drogba Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 21 Déc 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 21 Déc 2007 - 19:46 | |
| Magnifique , mais t'aurais pu me faire un article sur une victoire ^^ bien joué duff | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 21 Déc 2007 - 20:03 | |
| Je ne suis pas simulateur ^^ Juste Journaliste Vous preferez un resume sur quelques rencontres Ou un rapport sur toute la Journée de championnat ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 21 Déc 2007 - 20:10 | |
| Toute la journèe avec un reportage speciale sur un joueur un manager ou une team | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 21 Déc 2007 - 20:29 | |
| Good Idea !
Others reactions ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 21 Déc 2007 - 20:33 | |
| - Shady a écrit:
- Toute la journèe avec un reportage speciale sur un joueur un manager ou une team
Tu pourrais faire un reportage spéciale sur le match de la semaine ou le + important ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Dim 23 Déc 2007 - 23:53 | |
| Ou est le Journal de L1 ? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 0:10 | |
| voila je viens de le retrouver^^ c'est normal qu'il soit dans le bar? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 0:36 | |
| Merci Beaucoup Grand Chef' | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 1:41 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 12:08 | |
| je propose une topic de réaction sur le journal, sinon on ne s'y retrouvera plus ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 13:31 | |
| Les Titres
*/ Sans Raul, Marseille confirmera-til face a Lens ? */ Avec un Frei survolté après une victoire contre Lyon, Metz parviendra-t-il à battre Nice qui réussit plus que bien a l'exterieur */ Sochaux qui prends 3pts grace a Kim, devra confirmer a Picot ou l'ASNL est en mal de points. Le retour de Kim a Picto : Signe d'un Festival ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 13:41 | |
| joli boulot johnnn il a sa place dans ligue 1 sinon ca sert a rien | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 13:43 | |
| No soucay Yanis GO GO GO MONACO | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 16:11 | |
| ah dégouté match nul maudit de vieux cafu ^^
comment sait débrouillé boulahrouz farfan nihat et lincoln mon ptit yanis | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 18:29 | |
| FC METZ
Aujourd'hui nous allons vous présenter une équipe qui pointe le bout de son nez a la 8e place du Classement. Une team qu'on attendait pas vraiment la mais plutot vers le trou, genre 18-19e place entrain de se debattre pour gagner 1 malheureux point afin de ne pas se condamner trop vite...Mais le Club Lorrain préfére laisser cette place a son rival de toujours, l'ASNL. Vous avez donc compris qu'il s'agit du FC Metz qui est sous la houlotte de Tiraflo depuis le début de la saison.
Suivons un petit peu le parcours atypique d'une equipe atypique.
1ere Journée Tension, apréhension, doute C'est ce qu'a connu le club mosellan. Ils affrontaient une équipe qui leur semblait plus forte LE MANS. Ils s'en sont sortis avec un joli match nul sans buts qui leur a permis de prendre la temperature du Championnat auquel ils allaient faire face.
2e Journée Face au LOSC, cela s'annonce plus difficile Mais Tiraflo prend confiance en son groupe et leur dit de joueur comme contre le MUC72 Et ca marche, il resiste et obtienne un nouveau Match Nul
3e Journée On rentre dans la cour des Grands on jouant a Louis II Monaco qui cette année a décidé de jouer le titre Metz est parvenu a inscrire un but, belle perf' pour un promu Meme si ensuite il se sont fait rattraper au score Une Serie de 3 nuls qui sont encourageants aux vuex de leurs adversaires.
4e Journée On joue les Parisiens Avec KillerBoy a leur tete, on connait l'ingeniosité du Coach Il ne sera pas du tout evident d'obtenir un point ce soir Mais les Messins on toujours confiance en eux et en leur jeu. Ils en ressortent indemnes avec 1point "Comme d'hab'" je dirais.
5e Journée Rennes, enfin un adversaire a leur portée ! S'il y a un resultat a faire c'est ce soir ! Tiraflo a lui plutot préféré rester prudent en voulant "Maintenir leur rythme et surtout perdre aucun points" Malheureusement le match fut pauvre tout comme le score 0-0
6e Journée On continue chez les "Gros" Bordeaux ! Les Girondins ont faim de points ils veulent accrocher le Haut du tableau et ca passe par des victoires surtout contre des equipes dites faibles comme Metz. Pas de bol ! Ils ont la Baracca , vous repasserez une prochaine fois ! Match Nul satisfaisant a domicile !
7e Journée Avec un Calendrier difficile a gérer, les Lorrains s'en tirent plus que bien en etant dans les 10e places au bout de 7 matchs Il faudra veiller a ce que la Machine ne s'enraye pas. Les Supporters eux reclament une victoire ! Ambiance mitigée a Nungesser, entre Cris de Supporters et Sourires des Joueurs. Dès le Coup d'envoi on sent que le match sera magique ! En effet c'est THE MATCH ! Ils ont fait ce qu'il fallait pour donner un coup de pouce a leur compteurs Buts ! Kanouté et Dorhasso y ont chacun ete de leur but ! 2-0 a l'exterieur ! Le Champagne a coulé dans le Bus ! BRAVO LES MECS !!
8e Journée Après une nuit bien agitée, et une semaine riche en interviews Il faut pas perdre de vue l'objectif : le Championnat ! C'est face a Strasbourg, un rival, qu'il faudra confirmer. C'est sur le Meme score que le Week End dernier que les Messins, grace a Ilunga, poursuivent leur chemin en Ligue 1 ! Enorme Performance !
9e Journée "Mais Quand vont-ils s'arreter ?" titre l'Equipe On se demande vraiment comment arreter leur ascension vers le sommet du Championnat francais Pas de stars, pas de meneur, seulement un solidarité entre copains et dirigé par un Homme au grand Coeur : Tiraflo. On se retrouve nez a nez face a Caen, une simple formalité pour les Requins Grenats ! Mais après une belle serie de points enmagasinés, les Lorrains n'ont pu confirmer une nouvelle fois C'est Malherbe qu'ils chutent ! 1-0 rien de dramatique mais attention, il faut réagir
10e Journée LYON - METZ Belle Affiche ! Un vrai test pour nos p'tits protégés. Face au Gros Lyon il va falloir tout donner et réagir ! Ils l'ont fait ! Victoire a St Symphorien face au Lyonnais ! Alexander FREI était bien la ! Il a marqué et procuré une Joie incommensurable aux Supporters et au Staff ! Sublime Victoire 1-0 !
Metz Graine de CHampion ! A Quand L'éclosion ? | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 18:35 | |
| Pas mal , John j'adore vraiment Bravo ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Lun 24 Déc 2007 - 18:37 | |
| Merci meme si t'as pas lu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex Topic Réactions 2 | |
|