Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tribune Libre ! Mar 11 Mar 2008 - 22:05 | |
| Pour la saison prochaine je crois ! | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tribune Libre ! Mer 19 Mar 2008 - 21:51 | |
| ~#~Livourne ~#~
LA COMPO
Une Defense qui ne se base pas sur les grands
noms et on le ressent On a un quatuor qui fonctionne pas a merveille puisque le nombre de buts encaissés se porte à 15 (difference -1)
Le Milieu est une des force de cette equipe Pasquale et Giannichedda qui assurent l'axe Jankovic et Oguro se chargent des cOuloirs
Enfin la clé de l'equipe reside dans l'attaque avec Pazzini fraichement debarqué qui espere eclaboussé les gardien de son talent et toujours l'incontournable TAVANO (7buts au total) qui fait le bonheur ultime de son manageur : Ol4Ever !
LE CALENDRIER
Dernier match en date a oublier face a Empoli (Artum) a su dirigé ses hommes a la baguette et imposé son jeu ! Ca s'est soldé par un 2 -0 avec un très joli doublé de Kaviedes qui a dominé tous ses adversaires ! C'est surtout le gardien qui a perdu 2 face a face qui ont tout foiré ^^
Prochain Adversaire : La Vieille Dame ! un Match choc qui aurait pu etre en live car ces 2 equipes sont en forme et tournent magnifiquement bien ! Un Match a surveiller !
| |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tribune Libre ! Mer 19 Mar 2008 - 22:14 | |
| | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tribune Libre ! Jeu 20 Mar 2008 - 1:17 | |
| ¤=¤ SAMPDORIA DE GENES ¤=¤
La Composition
Une Equipe qui a des cicatrices depuis le départ de certains. un Gardien qui a du talent et de l'expérience il sera l'Homme du Match a plusieurs reprises. Une Defense qui se la joue pas violent et pas connue. on est prudent voire un peu trop car ca paye pas franchement. Une Pointure au milieu de terrain le Ratisseur Portugais : Costinha qui fait un role double Organisateur et Stopper les attaques adverses. Bel effort de sa part qui lui vaut le Brassard de Capitaine Une Partie Offensive qui comporte Allback qui peut s'averer très utile s'il est en forme. Tedesco qui est moyen mais constant ce qui permet de batir une tactique a l'avance et savoir comment s'adapter a lui Valdez et Lonvenkrands assure le spectacle ! a eux 2 ils vont donner le tournis aux defenses du Calcio ! Leur manageur compte sur eux pour donner du tonus a son equipe qui en a bien besoin !
L'avis de GUY ROUX
15e au Classement : Une Position délicate. On est bien loin de la 2nde place de l'an passé. Ca change pour une team qui etait dans les hauteurs du classeemnt a la fin de la saison derniere. Ambitions revues a la baisse ? | |
|
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tribune Libre ! Ven 11 Avr 2008 - 15:30 | |
| En attendant la decison d'Antoine je suis pret a edit les cote de popularité | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tribune Libre ! Ven 11 Avr 2008 - 15:35 | |
| J'avais pas vu l'article sur Livourne :) bravo et merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribune Libre ! | |
| |
|