Update Amiens SC (By Kimi)--------Nom : Update Amiens SC
Auteur : Kimi
Description : Ci-dessous
Version : 1.1
--------Le FC Metz a de gros problèmes financiers et n'as par conséquant pas les moyens pour rester dans l'élite, la DNCG les retrogrades en Ligue 2.
L'Amiens Sporting Club, 4iéme du dernier championnat de france de Ligue 2 est par conséquant promu en Ligue 1 en lieu et place de l'équipe chère a Carlo Molinari.
L'homme d'affaire ukrainien Rinat Akhmetov, multi-milliardaire, homme le plus riche d'ukraine et 451éme homme le plus riche du monde en 2006 quitte la présidance du Schaktiar Donetsk pour s'installer en france et faire bénéficier de sa fortune le club picard de l'Amiens SC.
L'homme injecte une infime partie de sa fortune dans le club et vous avez désormais un budjet transferts* plus conséquant (19 M€ au minimum si vous visez l'objectif "Eviter la releguation"). A noter que la réputation du club a augmenter grâce a cette promotion en Ligue 1 et a l'arrivée du président ukrainien, ceci vous permet d'attirer des joueurs plus performants.
* A noter que le budjet salaire reste assez mince mais il vous suffit d'ajuster votre budjet pour pouvoir l'augmenter ou tout simplement demander plus de fonds pour les salaires si les dirigeants accepte car ce n'est pas toujours le cas...
--------L'homme d'affaire ukrainien a également déjà commencer le recrutement, mais très peu...
Il a laisser partir un total de 11 joueurs, mais sans faire de bétise, tout les cadres restent présent pour la nouvelle saison.
Les 11 départs : Arnold Bouka-Moutou, Warren Jacmot, Gary Perchet, Tristan Lahaye, Benoît Benegnu, Amadou Rabihou, Medhi Kacem, Quentin de Parseval, Bakary Traoré, Pierre Cailleaud et Abdoulaye Soumbounou (Je m'excuse si j'ai écorcher quelques noms...)
Mais également 4 arrivés, quatres joueurs de talents qu'il a attirer grâce a un objectif a long terme bien précis au sein du club et également grâce a sa fortune ...
Ces 4 arrivées sont : Riki (MOGC, AC Déportivo La Corogne), Fernandinho (MO-AC Schaktiar Donetsk), Carl Tourenne (MD-MODC Reims, mais lui n'est pas réelement une recrue car il devrait signer en réalité en janvier a Amiens) et Miralem Pjanic (MOC FC Metz). Trois joueurs d'avenir et trois joueurs a caractères offensif qui vous facilite déjà la tache. Rinat Akhmetov vous laisse gérer la suite du recrutement...
Voilà le tout nouveau effectif Amiennois :(Encore quelques autres en réserves puis les - de 18 ans)
--------Il est fortement conseiller d'avoir le patch 8.0.1--------Décompressez le dossier téléchargé et placez le dossier "Update Amiens SC" dans le chemin suivant :
- Code:
-
Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2008/db
---------Lien : http://www.sendspace.com/file/q7ethj