| [Réactions] 8e Journée | |
|
+13Nico42 lorenz ZaHa89 Sucette Mouriиho ™ Thor' ~Luc's. Tony' Franqui Antoine Fizo Kimi .Zawi™ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Jeu 15 Nov 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Sam 17 Nov 2007 - 15:05 | |
| des moyennes vraiment pas terrible pour hambourg, deçu. Et mon ancien equipe qui se fais laminer pas le werder. Dommage... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Sam 17 Nov 2007 - 20:55 | |
| Sa me soule j'ai au taket de virus je peux pas simuler :'( | |
|
| |
Fizo Banni
Sexe : Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : MU, Charleroi Joueurs Préférés : Beckham, Cristiano Ronaldo Humeur : Arminia Bielefeld Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Dim 18 Nov 2007 - 12:51 | |
| ta pas d'antivirus ? ? ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Dim 18 Nov 2007 - 15:49 | |
| Je sais pas c'est vraiment bizarre en plus sa me coupe la connection | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Dim 18 Nov 2007 - 17:00 | |
| J'arrive meme plus à allumer l'ordi :'( Je sais pas si on a le droit d'engager des remplacents quand on peut pas simuler parce que la sa bug :S | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Dim 18 Nov 2007 - 17:44 | |
| Demande a quelqu'un de te remplacer le temps ... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Dim 18 Nov 2007 - 22:50 | |
| Ouais ba Zawi si ton remplaçant est efficace, du moins plus que toi et qu'il est motivé il sera remplaçant à durée indéterminée.... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Dim 18 Nov 2007 - 23:11 | |
| ZAwi tu vien meme pas m'en parler .... T'inquiete je vais simulé toute cette journée sa serait fait pour jeundi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Lun 19 Nov 2007 - 21:56 | |
| merci franqui Je vais essayer de réparer tout ca le plus vite possible... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Lun 19 Nov 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Mar 20 Nov 2007 - 0:22 | |
| LE WERDER BAT STUTTGART ! But de Aguero. But de Diarra. Score Final Notes Le Werder bat Stuttgart sans trop forcer, les verts ont eu du mal a rentrer dans le match et se sont fait dominer les trente première minutes mais ensuite ils ont dérouler tranquillement leur jeu pour finalement s'imposer deux a zéro sur le terrain de Stuttgart. A noter le carton rouge de Nani a la 53 éme minutes mais qui a complétement booster le Werder puisqu'il s'ont bizzarement inscrit ces deux buts après sont expulsion.Les +++ :Werder --> Trois milieux qui sont sortis du lot avec Nihat, Nani (malgrès son rouge) et Diarra très bon ce soir. Ils ont dynamiter le jeu du Werder et ont poser de sérieu problème a la défense de Stuttgart.Sttutgart --> Mokhtari et Castelen, Mokhtari très bon a la récupération mais il etait bien seule et son équipe a du céder, Castelen le seul qui tenter des choses offensivement.Les --- :Werder --> Chimbonda qu'on a peu vu autant défensivement qu'offensivement, le reste tient bien la route.Stuttgart --> Devant ont a du mal ... Ils faut chercher au plus vite un milieux très acif capable de créé le jeu et un tueur devant bien plus adroit qu'Amauri ... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Mar 20 Nov 2007 - 0:31 | |
| Reste + que mon Match xD Tu va le faire ce soir? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Mar 20 Nov 2007 - 0:32 | |
| Non la c'était la Bundespokal ^^ Non pour ton match demain peut-être ! La séquence dodo ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Mar 20 Nov 2007 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Mar 20 Nov 2007 - 0:45 | |
| - Kimi a écrit:
- Non la c'était la Bundespokal ^^
Non pour ton match demain peut-être ! La séquence dodo ++ Ok tinkiéte ;) Bonne Nuit ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Mar 20 Nov 2007 - 19:45 | |
| Kimi tu peux posté dans le topic Résultats stp ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Mar 20 Nov 2007 - 21:03 | |
| C'est ce que je vais faire désormais C3d ma mis modo je ne pouvais pas avant ;) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Mer 21 Nov 2007 - 19:34 | |
| Bref que dire ... je suis tout le temps supérieur au autres équipe mais je sais pas ce qui manque ...
Un but de la téte, c'est ce que je voulais faire ! Un but de Solskjaer, Magnifique !!
Dommage pour Galasek et Seydou Keita mais je suis sur que c'est de passage ;)
Magnifique simu Kimi ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Jeu 22 Nov 2007 - 13:45 | |
| Merci =)
Suite de la simu certainement cet aprem (1 matchs je pense)
Et demain aprem si tout va bien je fait 2 ou 3 matchs je pense (je finit a midi :D) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Jeu 22 Nov 2007 - 13:45 | |
| Merci =)
Suite de la simu certainement cet aprem (1 matchs je pense)
Et demain aprem si tout va bien je fait 2 ou 3 matchs je pense (je finit a midi :D) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Jeu 22 Nov 2007 - 22:40 | |
| Pas de match aujourd'hui désolé | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Jeu 22 Nov 2007 - 22:50 | |
| MAJ Arrivée de Casseti et de Zampagoalllll ! Enfin ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Sam 24 Nov 2007 - 15:20 | |
| maj compo
si j'peut aidé a simulé dite le | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée Dim 25 Nov 2007 - 15:21 | |
| Dortmund n'a plus Beckham , il revient à l'Inter . Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 8e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 8e Journée | |
|