Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lol, j'ai tenté de faire avec mes commentaires mais sa ne va pas trop ... Les trois autres résultats ce soir désolé les gens !
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Deportivo les + : Doni - Ziani - Mansaré qui ont fait beaucoup de mal au défenseurs Valencians, sinon Sanogo et Di Vaio qu'ont a beaucoup vu aujourd'hui ! les - : Je te l'ait déjà dit une fois mais tu as beaucoup de lacunes en défense ... :S
Valence les + : Un peu tout ... les - : Zokora est un peu faible par rapoport au niveau du reste de ton équipe !
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Bon me reste les deux derniers matchs, je vais les mettre demain car la devoirs je l'ai ai pas fait encore ^^
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Enorme victoire en leader malgré ce 3-5-2!!! Pas trop inquiété derrière même si on aurait pu éviter ce but! Grosse performance de Aruna qui est décidément très bon derrière les deux attaquants... Très belle perforamnce Zokora même si tu le trouve pas bon, il marque un but et je l'avais mis justement pour ça, sa frappe et qq montées car je comptais sur Albelda pour soutenir la défense. mohim, je suis satisfait de cette victoire probante et rassurante qui nous permet de rester en tête...
Cependant, retour du 4-4-2 pour la prochaine journée vu que j'ai trouvé des ARG!
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Oui, oui j'avoue il a une très très belle frappe et il monte bien et redescend mais a du mal a récupèrer des ballon ! ;)
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Oui, oui j'avoue il a une très très belle frappe et il monte bien et redescend mais a du mal a récupèrer des ballon ! ;)
apparemment Albelda a bien fait ce boulot ^^
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mar 13 Nov 2007 - 13:26
xD Jouhn ^^ Bon la je suit au CDI de mon bahut :S Ivoi oui Albelda a été énorme !! ;) Les autres résultats ce soir, cette aprem je vais voir un film a l'école, puis je rentre je fait mes devoirs, je simule un match je vais au foot et je simule l'autre match ^^
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mar 13 Nov 2007 - 18:18
POwaaaaaaaaaaaaaa victoire yes !!!!! Premiers match pour moi !!! Accompagner de Ivoi !!
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mer 14 Nov 2007 - 0:23
ca commence vrament a tarder
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mer 14 Nov 2007 - 18:00
Villaréal CF - FC Barcelone
Villaréal les + : Totti, Miccoli et Andrew Johnson un trio qui marchez très bien qui fait de très beau geste technique, talonnade, 1-2 ... Sa joue très bien en passe ! ;) les - : Sergio Gonzales joue Mdf et Cahill Mc .. ;) Sinon tes arrière latéraux ne monte pas assez enfin Dani Alves sa va mais Dédé est bof ... Une fois il c'est retrouvé a droite alors qu'il joue a gauche on ne sait pas comment ^^
Barcelone les + : Eto'o et Ronnie nous ont sortis un match splendide aujourd'hui, Giggs et Nedved également ! les - : Berbatov et Jankulovski sont désolé du mot nuls par rapport au reste de l'équipe, enfin Jankulovski sa va mais Berbatov :S
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mer 14 Nov 2007 - 19:18
Dégouté.
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mer 14 Nov 2007 - 21:29
Berbatov a été pourri ^^ Après diner le dernier ^^
ZaHa89 Licence ManageUr
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mer 14 Nov 2007 - 21:40
victoire merité je vois, bravo a mes joueurs et berbatov feras ses valises ^^
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mer 14 Nov 2007 - 21:43
Zaha prete le moi , si ta un attaquant pour le remplacer stp !!!
ZaHa89 Licence ManageUr
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mer 14 Nov 2007 - 21:51
je prete plus dsl
Nikyz Doctorat ManageUr