Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
j'ai un def ariere droit gauche et axial 6jaunes tu le veux?
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
j'ai un def ariere droit gauche et axial 6jaunes tu le veux?
Mais ma parole arrete de polluer la t'est un gros boulet toi franchement .... Qu'est que sa vient foutre la sa va dans les négo' si tu veut vendre ton Hengbart de mer** a la con là franchement c'est chiant !
Shady Man Âgeur
mais c'"est pas tes probleme boulet il veux renouvler sa defense se n'est pas ton probleme non plus je lui est dit si il veut l'avoir il crèera in toipic et ne me parle plus sur ce ton mer****
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Comment veut tu que je te parle sur un ton agressif on peut pas s'entendre ^^lol
Shady Man Âgeur
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mar 6 Nov 2007 - 16:01
hleb a écrit:
Aiacciu-vince a écrit:
crouch n'es plus à murcie depuis presque 3semaines, il est même titulaire dans mon équipe....
Ba j'y peut rien il est dans la composition , elle est pas a Jour sa marche comment alors ?
ben crée un topic à la dncg alors
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mar 6 Nov 2007 - 21:47
Nikyz à quand la simu de Valencia !??
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mar 6 Nov 2007 - 22:10
PTK' a écrit:
Nikyz à quand la simu de Valencia !??
calme toi stp
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Mer 7 Nov 2007 - 14:26
Au début j'ai cru que c'était sur mon écran ^^ Sinon ce soir les résultats car la faut que je fasse mes devoirs ^^
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Jeu 8 Nov 2007 - 15:07
Vers ce soir enfaite ^^
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Jeu 8 Nov 2007 - 18:25
Je serais Opé
[After Prison Break]
PtK' Bachelier ManageUr
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Jeu 8 Nov 2007 - 22:54
Espanyol Barcelone - Réal Madrid
Espanyol les + : Etxeberria, Mpenza deux poteaux pas de chances, il joue pas mal ensemble et se trouve bien ! les - : La malchance et les joueurs pas a leur place .. ;)
Madrid les + : Messi, Pirlo, Scholes ont très bien joué, Anlka n'a pas beaucoup été trouvé donc pas pu montrer ce qu'il vallait .. les - : Cette formation très chelou ^^