Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Ven 16 Nov 2007 - 18:23
Jesule, Garcia Calvo et Ze Castro, Jensen aussi n'y sont pas ^^
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Ven 16 Nov 2007 - 19:28
ze castro est a l'atletico madrid les 2 premiers sont pas crées et jensen c'est lequel?
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Sam 17 Nov 2007 - 13:32
Levante - Séville CF
Levante les + : Basinas et Juanfran deux très bons joueurs ! les - : Ben le reste ^^
Séville les + : Euh ... Escudé et Adriano ... les - : Bramble est vraiment très nul et tu doit gagner ce match mille fois, tes joueurs ne s'entendent pas bien :S
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Sam 17 Nov 2007 - 15:00
le but de chevanton mdr!!!!! Il l'a met dans les buts alors quelle y allez tranquillement!!!!
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Sam 17 Nov 2007 - 15:02
J'ai bien aimé le but de Chevanton
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Sam 17 Nov 2007 - 19:43
Pas mal le but de chevanton ^^
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Sam 17 Nov 2007 - 23:29
ha ok ,mais fallait prendre un joueur qui était dans son effectif !!!
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Dim 18 Nov 2007 - 0:06
Fouuu ... De toute facon c'est pas lui qui a fiait la différence Joun a part sont but il a rien branler et tes joueurs ont trop mal joué ^^ Non bon je vais le resimuler mais sa me saoule trop pas que sa a branler moi ^^
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Dim 18 Nov 2007 - 16:39
׺°”˜ JOURNÉE 08 ˜”°º× (-> 18 Buts)
[Bodipo] Alméria 1 - 0 Osasuna Atlético Madrid 0 - 0 Réal Saragosse Valladolid 0 - 1 Atletic Bilbao [Henri Camara] [Carrick X2 , Pavone] Betis Seville 3 - 1 Racing Santander [Zigic] Récréativo Huelva 0 - 1 Réal Majorque [Gomis] Getafe 0 - 1 Réal Murcie [Ivan Alonso] Espanyol De Barcelone 0 - 1 Réal Madrid [Simao] [Bentner] Depotivo La Corogne 1 - 3 Fc Valence [Morientes , Dindane , Zokora] [Micolli] Villaréal 1 - 2 Fc Barcelone [Eto'o X2] [Meyong Ze] Levante 1 - 1 Fc Seville [Chevanton ]
Voila givet
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 18:26, édité 1 fois
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Dim 18 Nov 2007 - 18:11
toujours 2 eme mais moi et ivoirinho on se detache des autres
Invité Invité
Sujet: Re: Résultats 8ème journée Dim 18 Nov 2007 - 20:01
Merci des simus, avec une belle victoire ( désolé je passe moin en ce moment, mais ca va changer ^^ ) ! ( pour les places des joueurs je sais que c' est pas tip top, mais c' était un test, et ca marche XD )
Killers Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Lille , Lens , Marseille Joueurs Préférés : Zidane , Platini , Pelé Humeur : Levante Date d'inscription : 19/10/2007