| Paris Saint Germain: Une remonté historique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Jeu 25 Oct 2007 - 21:20 | |
| Dimache 1er Juillet 2008 10H: Chez moi ,Paris.
Une grosse annonce m'ai faite ce dimanche le president Cayzac m'appele en me disant:
"Allo, je suis bien sur le portable de Mr Djokovic? -Javier Djokovic ,present Mr. Mais a qui ai-je le plaisir de me presentez? -Oh ! Escusez moi c'est Mr Cayzac le president du Paris Saint Germain je voulais savoir si vous etiez interessé par le poste d'entraineur du club .Mr Le Guen a démisionné a cause de probléme familliale. -??? (je fut surpris de ce que l'on venait de m'annocer moi Javier Djokovic , Serbo -espagnol demandez a la tête de mon club préféré le PSG je ne peut dire non) Je suis trés surpris Mr Cayzac mais je ne peut refuser . -Ok donc c'est accepter? -Oui , Absolument !! -Bien je vous attends aux Camps des Loges a 14H merci Aurevoir. -Aurevoir
Dimanche 1er Juillet 14H Camps des Loges
J'arrive a ce fabuleux centre d'entrainement ou m'attendez Mr Cayzac qui me demande de le suivre a son bureau, pour signer le contrat que je m'empressa d'y mettre ma signatures . Maientenant je vais vers la salle d'interview où m'attendent des journalistes . La seances commença:
" Bonjour , Mr Djokovic, pensez vous être l'homme de la situation ? -Bonjour , je ne pense pas être "l'homme de la situation" precisement mais je pense pouvoir faire quelque chose oui. -Quels sont vos ambitions pour cette saison? -Avec l'effectif que nous disposons je p)ense que nous pouvons pensez a une place pour une coupe européenne. -Dernière questions , à qui pensez vous pour ameliorez l'équipe? -Je ne pense pas specialement a un joueur mais il nous faudrait un defenseur latéral droit,un defenseur central , un milieu defensif , un milieu offensif et un attaquant je c'est cela fait beaucoup mais je ne tient pas a être embeter par les blessures en cours de saison
Puis je partis vers le stade pour mon premier entrainement et le première aproches avec les joueurs | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Jeu 25 Oct 2007 - 21:45 | |
| Dimanche 1er Juillet 19H: Vistiere
Je c'est vous allez trouvez mes entrainements trés tardifs mais je vous avez prevenues avec moi tous est différents . J'entre dans le vestiére tous les joueurs sont là apparemment. Bon je me pose sur la chaise a mon nom,je trouvais ça beaucoup trop silencieux pour un vestiere , je leur dit tout de suite comment sa va tourner avec moi:
"Bonjour a vous tous , je me presente je suis votre nouvel entraineur (j'entendit un encore du côté de yepes et pauleta)je m'apelle Javier Djokovic et je tient a vous presenter mon progamme. Deja personne n'est titulaire d'office il faudra prouver sur le terrain donc preparez vous à mouiller le maillot. Deuxiemement , moi je ne joue pas le match nul ou la contre attaque pour moi le foot c'est marquer plus de butr qu'en face donc l'équipe sera trés offensive. Troisiémement , je souhaites que nous soyons le plsu emsemble possible pour mieux nous connaitre et je souhaites que les joueurs amener de la reserve soit accuillis comme si il était dans l'équipe A. Donc Pauleta j'aimerai que tu t'occupe de N'Gog , Diané de Arnaud,Armand de Caera et Clement de N'Goyi.
Directement les joueurs partirent a l'entrainement je senti les cadres deja dans leurs roles et Rothen , Yepes ,Camara et Diané se distingerons sur cet entrainement | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Ven 26 Oct 2007 - 14:53 | |
| Très beau début , Bonne chance | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Ven 26 Oct 2007 - 15:20 | |
| bon debut mais inchallah tu gagneras pas avec paris | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Ven 26 Oct 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Ven 26 Oct 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Sam 27 Oct 2007 - 0:16 | |
| Paris en Ligue 2! Paris en Ligue 2! lool ;) Bonne chance! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Sam 27 Oct 2007 - 0:33 | |
| paris en ligue 2 tous ensemble tous ensemble hè hè | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Sam 27 Oct 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Sam 27 Oct 2007 - 14:20 | |
| Mauvais recrutement , je trouve aprés tu fais ce que tu veut ! | |
|
| |
shtroumph53 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1091 Age : 29 Localisation : barcelone;laval;lyon;paris Joueurs Préférés : messi;ronaldinho;eto'o; Humeur : Adjoint Newcastle Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Sam 27 Oct 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Mer 7 Nov 2007 - 22:33 | |
| Suite Bientot (je suis revenue de vacances mais mon pc esty en reparation) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Mer 7 Nov 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Mer 7 Nov 2007 - 22:57 | |
| contre treves la ou je vais en vacances en allemagne super mais bon mon club préféré de division 3 allemande contre mon club préféré de mon coeur bien joué paris
bon recrutement(chiesa surtout) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? Mer 7 Nov 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint Germain: Une remonté historique ? | |
| |
|
| |
| Paris Saint Germain: Une remonté historique ? | |
|