C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [JONATH] Paris Saint Germain Sam 9 Juil 2011 - 2:59 | |
| Une petite motivation afin de montrer votre envie de simuler , et surtout de négocier ne prenez pas une équipe pour garder tous les joueurs , amusez-vous éclatez vous ! | |
|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [JONATH] Paris Saint Germain Sam 9 Juil 2011 - 3:01 | |
| Hello la compagnie ! Alors, avant toute façon, je ne pourrais pas simuler ! Mais en ayant Paris ... Étant marseillais ... Vous pouvez être sûr que je ne serais pas réticent à lâcher mes chèvres ... euuuh joueurs pardon :) Je garantis pas une présence 24/24 mais au moins 2/3 passages par jour ! J'ai envi d'aider à redynamiser le forum !! | |
|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [JONATH] Paris Saint Germain Sam 9 Juil 2011 - 3:19 | |
| | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [JONATH] Paris Saint Germain Sam 9 Juil 2011 - 3:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JONATH] Paris Saint Germain | |
| |
|