| Tiago au Paris Saint Germain ? | |
|
+5Pingouin Estropié Fabio Chronix Ange Noir Pauleta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Tiago au Paris Saint Germain ? Lun 7 Juin 2010 - 14:42 | |
| Alors que la piste Bodmer semble en très bonne voie, le PSG ne compte s'arrêter en si bon chemin. Alors que Mahamadou Diarra est aujourd'hui bien loin d'un transfert vers la capitale du fait de son salaire imposant, El Mundo Deportivo croit savoir que le PSG est passé à l'action pour le milieu portugais Tiago (29 ans, Juventus).
Prêté cette saison à l'Atlético avec option d'achat, Tiago n'a pas vraiment convaincu le club espagnol. En proie à de grosses difficultés financières, le club madrilène ne devrait pas être conservé le milieu de terrain portugais en vue la saison prochaine. Alors que la Juventus se prépare à un grand ménage estival, autant au niveau des départs qu'au niveau des arrivées, l'avenir de l'ancien lyonnais au sein de la Vieille Dame est bien évidemment remis en cause.
Le PSG aurait alors flairé la bonne affaire et serait d'ores et déjà passé à l'action pour le joueur de 29 ans. Une offre à hauteur de 6M d'euros aurait ainsi été transmise aux dirigeants italiens, ce qui serait plus ou moins proche de leurs espérances. Quant à l'international portugais, le club parisien lui aurait proposé un contrat de 4 ans dans la capitale. D'autres clubs seraient également intéressé par son profil : le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal seraient en effet sur les rangs pour rapatrier le joueur au sein de son championnat natal.
Tiago sera t-il intéressé par un retour en Ligue 1, quatre ans après avoir quitté Lyon ? Si on ne sait toujours pas les intentions du joueur, le PSG frapperait là un second gros coup sur le marché et rehausserait ses ambitions en vue de la saison prochaine si la cellule de recrutement continue sur sa lancée… | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tiago au Paris Saint Germain ? Lun 7 Juin 2010 - 16:54 | |
| Euh, c'est a double tranchant car Tiago etait excellent avec Lyon mais apres, euh, il etait d'un niveau assez bas Mais ca peut etre un bon coup pour Paris qui a l'air d'avoir d'autres intentions cette année | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tiago au Paris Saint Germain ? Lun 7 Juin 2010 - 17:43 | |
| Il a jamais rien fais à la Juve... | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Tiago au Paris Saint Germain ? Lun 7 Juin 2010 - 18:47 | |
| Y'a trop de concurrence pour lui à la Juve , il seras beaucoup mieux au PSG | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tiago au Paris Saint Germain ? Lun 7 Juin 2010 - 19:23 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Euh, c'est a double tranchant car Tiago etait excellent avec Lyon mais apres, euh, il etait d'un niveau assez bas
Mais ca peut etre un bon coup pour Paris qui a l'air d'avoir d'autres intentions cette année Oué mais bon ce qui est inquiétant c'est que à Paris c'est toutes toutes toutes les saison pareil ... Des noms prestigieux sont évoqués, au final ce sont des joueurs juste 'bons' ou dépassés qui signent, et ils sont calamiteux .... du moins très en dessous des espérances. J'espère pour le PSG et la L1 que cette année ils prouveront le contraire, mais bon | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Tiago au Paris Saint Germain ? Lun 7 Juin 2010 - 20:50 | |
| Ce serait une bonne recure pour le PSG ! enfin un bon joueurs a la capital ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tiago au Paris Saint Germain ? Mar 8 Juin 2010 - 15:55 | |
| gtrop de mdef mc je pense | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tiago au Paris Saint Germain ? Mar 8 Juin 2010 - 19:43 | |
| tout sa signifie le depart de clement, chantome lui a deja son bon de sortie... tiago faut voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiago au Paris Saint Germain ? | |
| |
|
| |
| Tiago au Paris Saint Germain ? | |
|