| Athletico Madrid | La Liga en conquète! | |
|
+10Mouad Kam'l Ljubo' Bastoo' Givet Wh!l' Khalipha-29 Rociss3 nico the rebelle Sucette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 13:11 | |
| Salut à tous, j'ai envie de faire une story, j'ai PES 2008 sur PS2 depuis quelques temps, j'ai déjà fait une Ligue des Masters avec Manchester United et c'était un peu trop facile c'est pourquoi je vais vous demander de me citer les noms d'équipes que vous aimez mais qui ne sont pas au top niveau!
Merci...
Dernière édition par Sucette le Sam 28 Juin 2008 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 13:31 | |
| L'equipe classique de pes ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 16:34 | |
| AS Roma xD Déso je vois pas trop !
Passe faire un tour dans ma story | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 16:57 | |
| Bonne chance
Euh FC Seville | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 21:28 | |
| Fenerbahce Galatasaray Dinamo Zagreb ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Ven 27 Juin 2008 - 21:31 | |
| Juventus de Turin. Je joue en 3-3-4 et ça marche super bien. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Sam 28 Juin 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Sam 28 Juin 2008 - 13:00 | |
| Ok', c'est parti pour l'Athletico Madrid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Sam 28 Juin 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Sam 28 Juin 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Sam 28 Juin 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Lun 30 Juin 2008 - 11:44 | |
| Je me présente, je m’appelle Henri, j’aimerais bien réussir ma vie…euh pardon, je suis tellement fan de musique que lorsque je commence a parler et que ça ressemble à des paroles je ne peux m’empêcher de chanter une chanson mais n’en parlons plus. Je m’appelle Alex Matraia, j’ai grandi en France et je suis fan de foot depuis ma plus tendre enfance! Après avoir chaussé mes premiers crampons à l’âge de 5 ans, je suis nommé capitaine de mon équipe alors que je n’ai que 9 ans et à 19 ans j’étais déjà entraîneur. Ma carrière d’entraîneur à commencé dans ma petite ville mais c’est vite étendu : à l’âge de 23 ans je suis nommé entraîneur adjoint d’une équipe de national puis manageur général de cette équipe. A 31 ans j’arrive enfin à me hisser en Ligue 1 à la tête du FC Sochaux-Montbéliard, club avec lequel je suis resté avant un beau matin de juillet 2008... Un correspondant français de Madrid m’appelle, je pense tout de suite à Bernabeu, Raul et toute la fureur du club champion en titre du Real mais ce mec me dit qu’il est bien placé dans le club de l’Atlhélico Madrid, autre grand club de la capitale ; il m’annonce alors que l’ancien entraîneur à reçu une bonne offre en Italie et qu’il quittait donc le club, de bon augure pour moi car je ne voulais plus resté à Sochaux. Quelques jours plus tard je suis nommé entraîneur général de l’Athlético Madrid, seul bémol de mon côté : hormis mes quelques restes du collège et du lycée en espagnol, je ne parle pas très bien la langue latine! J’ai donc pris des cours intensifs en espagnol ainsi qu’en anglais et j’en ai bien souffert!
Dans cette Ligue des Masters je vais donc commencer en Ligue 2 et le président espagnol m’a demandé de monter tout de suite en Ligue 1! Il ne me laisse qu’une année pour réaliser ceci et si ce n’est pas réussi, il me virera, autant vous dire que je ne vais pas pouvoir faire de faux pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Lun 30 Juin 2008 - 13:17 | |
| Rahahah la tronche ^^ Désolé ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Lun 30 Juin 2008 - 13:24 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Rahahah la tronche ^^ Désolé ^^
J'ai déliré quand j'ai vu la photo alors je l'ai prise! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Lun 30 Juin 2008 - 13:26 | |
| L’Effectif
GARDIENS ~~ Leo Franco ~ Abbiati ~ Falcon
DEFENSEURS ~~ Pernia ~ Seitaridis ~ Pablo Ibanez ~ Antonio Lopez ~ Perea ~ Fabiano Eller ~ Ze Castro
MILIEUX ~~ Miguel ~ Jurado ~ Cleber ~ Juan Valera ~ Maniche ~ Maxi Rodriguez ~ Motta ~ Raul Garcia ~ Reyes ~ Luis Garcia ~ Simao
ATTAQUANTS ~~ Aguera ~ Forlan ~ Mista ~ Braulio
Si vous étiez à ma place, quelle composition mettriez vous ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Lun 30 Juin 2008 - 13:33 | |
| Leo Franco Seitaridis ~ Pablo ~Ze Castro ou Eller ~ A.Lopez Miguel ~~~~~~~~~Raul Garcia Simao ~ Maxi Rodriguez Aguero ~ Forlan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! | |
| |
|
| |
| Athletico Madrid | La Liga en conquète! | |
|