| Calendrier 8e journée | |
|
+15shtroumph53 Frei' Rociss3 Ljubo' nasri64 Jonath972 maxol53 Shady killer_boy3 El Maestro lucas doles Sir Morientes tiraflo Thor' Yanis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 4:33 | |
| Oula, faudrait un remplacent ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 4:33 | |
| il faut chercher des remplacent pour cette journèe je croit? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 4:35 | |
| On peut attendre mais pour thor pour les journées a venir, fodrait un remplacement temporaire | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 4:37 | |
| pour yanis aussi je sais pas il a dit qu'il revenait soit le 3 ou le 13 novembre | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 4:39 | |
| ps: ced stp enleve moi mon avertissement sa fait plus d'une semaine et kimi n'as plus le sien | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 13:56 | |
| Yanis va mettre les résultats le 4 novembre | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 16:27 | |
| Bientôt les résultats alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 19:59 | |
| dsl les gras mais mon absence tombe malheuresement en meme que thor
en + j'ai mes soucis d'internet
vous aurez tout les résultats jeudi maximum (sans screens , je les rajouterais aux résumés une fois mes soucis réglés)
je fais tout mon possible pour vous donner assez vite les résultats , d'ailleurs on a bien fait de prendre un peu d'avance en cas d'imprevus ...
voila , merci de votre compréhension ! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 20:00 | |
| - Yanis a écrit:
- dsl les gras mais mon absence tombe malheuresement en meme que thor
en + j'ai mes soucis d'internet
vous aurez tout les résultats jeudi maximum (sans screens , je les rajouterais aux résumés une fois mes soucis réglés)
je fais tout mon possible pour vous donner assez vite les résultats , d'ailleurs on a bien fait de prendre un peu d'avance en cas d'imprevus ...
voila , merci de votre compréhension ! prends ton temps, sérieux je préfère un beau résumé que quelque chose à moitié fini ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Dim 4 Nov 2007 - 20:09 | |
| On aura les résultats aujourd'hui ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 5 Nov 2007 - 19:39 | |
| Simu avec pes2008 et de chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 5 Nov 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 5 Nov 2007 - 19:53 | |
| Euh en fait pas pour cette journée car pes fan editor est pas sorti et je me casserais le cul pour rien !!!!
Donc je vais resortir le bon vieu pes6 ! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 5 Nov 2007 - 20:06 | |
| Ta pas le droit de simuler avec pes 2008 si ??
Enfin tu prend le patc de ced ? | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 5 Nov 2007 - 20:43 | |
| apparement pas le droit ac pes 2008 mais bon c'est con | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée Lun 5 Nov 2007 - 20:57 | |
| oui j'ai appris ca je le ferais quand ca sera autorisé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 8e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 8e journée | |
|