| South Park | |
|
+14Italia-all-star #Juventino19# Cartman™ Berbatov62 Iguodala60 kenny Asm Fc Khalipha-29 Mouad nasri64 C3d28 Apophis Ange Noir Shady 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 1:00 | |
| vraiment je suis deg es mec comment on peux detester et metre scurbs ou eurekea ou je sais ps quoi | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 1:02 | |
| Beurk !!! Dans la Vallée de FM on hais tous les south Parks ! Qu'ils aillent se faire mettre ^^ Lalalaalalala | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 1:03 | |
| non juste que c'est moins debile que south park ou c'est que des insultes dedans
Scubs connait pas^^ mais eureka c'est largement mieux que south park c'est moins debile^^ mais bon c'est pas comparable
Mais bon south park ca sert juste a abrutir les gens qui regarde ca^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 1:08 | |
| vraiment je croit que vus regarder pas du tout je pense pas que s'abutit les gens parce que sa leur ouvre les yeux sur la realitè comme sur ceux qui supporte paris hilton trs bon episode paris qui quand elle parle il ya du sperme qui sort de sa bouche | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 1:27 | |
| En quoi avoir du sperme dans la bouche fais ouvrir les yeux sur la réalité ptetre ceux du spectateur alors :)? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 1:59 | |
| tu doit 'abord voir l'episode qui s'apelle vide pour pute tres riche ou quelque chose comme ca va voir l'episode mon grands et tu comprendras mais c'est une serie culte et elle merite d'etre au moins avec les autres serie fite le svp je m'occuperait bien de ce topic promi jurer | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 8:58 | |
| j'ai des gamins de 7 et 3 ans, je leur mets ton episode avec ta paris hilton je lui raconte quoi si mon garcon me demande ce qui sors de sa bouche ?? voila la réalité ,c malhonete,archicon je prefere largement mettre les simpsons que cette merde en boite | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 12:13 | |
| Je suis a fond pour aouth park, jadore cette series. cest pas quelque chose de debile, sa balance otake sur les debilites du monde, sa balamce sur les a;eriquain... c`est pas fais pour faire seulement rire!!!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 14:32 | |
| nasri tkt ilcomprenne rien mais respecter les autres au mloins et laisser moi m'occuper d'un bon tpic qu'est ce que tu en dis angelus | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: South Park Mar 16 Oct 2007 - 21:15 | |
| C'est con, mais à un point. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: South Park Ven 26 Oct 2007 - 21:29 | |
| bon stp angelus ou kallon vous me laissè faire un topic ou pas? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: South Park Sam 27 Oct 2007 - 0:05 | |
| Ben le topic il est fait là .? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: South Park Sam 27 Oct 2007 - 0:37 | |
| nn je veut dire comme celui de prison break les frers scott lost et les autres je m'en chargerè personellement avec nasri si il est d'accord | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: South Park Sam 27 Oct 2007 - 1:28 | |
| Pour moi ce sera non pour le moment . A cause du language SMS abusif dont tu fait preuve et des fautes d'ortographes omniprésent dans tes conversations . Il faut te créer un style d'écriture adéquat le plus rapidement possible .
Merci de prendre en compte cette remarque même si je parais strict ce n'est jamais pour abaisser bien au contraire . C'est pour te relever . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: South Park Sam 27 Oct 2007 - 1:31 | |
| non ced je comprend et tu as raison tu es pas du tout strict bon je le ferais ici ci sa vous plait alors vous le metterais je compte sur l'aide de mon poto nasri je commence la semaine prochaine puisque c'est les debut des vacance pour moi merci beaucoup de ta franchise et je compte bien m'ameliorè | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: South Park Sam 3 Nov 2007 - 13:01 | |
| Moi j'aime bien mais j'préfere les Simpson | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: South Park Sam 3 Nov 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Asm Fc Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : As Monaco Fc, Stade Brestois 29 Joueurs Préférés : Camel Meriem,Jérémy Menez Humeur : Genoa Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: South Park Sam 10 Nov 2007 - 10:50 | |
| Moi j'aime beaucoup South PArk même si c'est con mais pour ceux qui connaissent pas Sout Park c'est :
South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplé de 4392 habitants comme il est sous-entendu dans l'épisode 56 "Chef pète les plombs". Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. La majorité des épisodes se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris un truc aujourd'hui » ou proche.
Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 166 épisodes ont été produits au cours de onze saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de trois saisons suplémentaires, pour un total, à terme, de quinze saisons, jusqu'en 2011 | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: South Park Jeu 15 Nov 2007 - 4:31 | |
| moi j'adore, ca me fait bien marrer | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: South Park Jeu 15 Nov 2007 - 21:46 | |
| ben si les admin veulet bien je m'en occuperis quand j'au rais le temps | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: South Park Mer 26 Mar 2008 - 4:23 | |
| Qui a regarder la saison 11? elle est d'enfer surtout l'episode la liste j'aime beaucoup a la fin quand kenny se fait tuer mdr | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: South Park Sam 29 Mar 2008 - 7:38 | |
| - Asm Fc a écrit:
- Moi j'aime beaucoup South PArk même si c'est [Béte] mais pour ceux qui connaissent pas Sout Park c'est :
South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplé de 4392 habitants comme il est sous-entendu dans l'épisode 56 "Chef pète les plombs". Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. La majorité des épisodes se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris un truc aujourd'hui » ou proche.
Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 166 épisodes ont été produits au cours de onze saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de trois saisons suplémentaires, pour un total, à terme, de quinze saisons, jusqu'en 2011 Désolé vous mettez des series nul et vous ne mettez pas l'un des series les plus critiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South Park | |
| |
|
| |
| South Park | |
|