El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: [DVDRIP] South Park le film Jeu 9 Avr 2009 - 21:52 | |
| .: South Park, le film Origine du film : américain Réalisateur : Trey Parker Acteurs : Trey Parker, Matt Stone, Mary Kay Bergman Genre : Animation, Comédie, Musical Durée : 1h 21min Date de sortie : 25 Août 1999 Critiques spectateurs : pour 178 critiques Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ... Quatre garnements ont reussi a assister a la projection d'un film canadien de Terance et Phillip interdit au moins de dix-huit ans. Tetanises de bonheur et transportes au septieme ciel, Stan, Kyle, Kenny et Cartman n'ont plus qu'une idee: transmettre leur savoir a leurs copines et copains verts d'envie. Bientot les enseignants sont impuissants face a l'anarchie qui s'installe. Alertees, les meres s'unissent pour que leurs rejetons se calment mais par leurs methodes expeditives provoquent la guerre entre le gouvernement canadien et la Maison-Blanche. Hébergeur : Multi Qualité : DVDRiP Langue : Français Sous-titre : Aucun Découpé avec : Zip Nombre de fichiers : 1 Fichiers Taille des fichiers : 381 Mo Taille totale : 381 Mo http://superuploader.net/e88167263654-South-Park---Le-Film-up-by-KsX-rar.html Mot de passe : upbyksx | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [DVDRIP] South Park le film Jeu 9 Avr 2009 - 23:53 | |
| je le conseil a tout le monde au debut un peut chiant comme si s'etais une comedie musicale ^^ mais apres y a enormement de critique bien placès quiu font que le film est super | |
|