| [Résultats] 5e Journée | |
|
+15Darkinou .Zawi™ Bilos Antoine Thor' Freddy Nikyz Mouriиho ™ ~Luc's. Khalipha-29 PtK' R6z Beck' ZaHa89 Franqui 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Dim 7 Oct 2007 - 15:53 | |
| J'espere Gagner , on a besoin d'une victoire ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Dim 7 Oct 2007 - 17:23 | |
| Belles simus Franqui ! Impatient de voir mon match contre Wolfsburg | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Dim 7 Oct 2007 - 22:54 | |
| Bon resultat a lexterieur !! Cani en forme et mes attaquan sont tombé sur grand gardien !! Meme si on a pas perdu il fau absolumen voirle prochain match afinde aggner enfin | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Lun 8 Oct 2007 - 11:56 | |
| Leverkusen - Bochum 5ème: Hadji, une-deu avec son co-équipier... tir croisé sur la ligne de la surface... BUT !!!! 25ème: Grosse frappe de a la limie de la surface coté gauche mais le gardien réussi à l'arreter 32ème: Frappe de Haji au miilieu de la ligne de la surface mais sa passe à ras du poteau 42ème: Corner pour Leverkusen , un joueur de Bochum dégage, Barnetta fait une reprise de 35M mais il a confondu les buts de foot avec les poteaux de rugby ^^ 45ème: Mi-temps Leverkusen: 7 tirs, Bochum: 1 Possession: L:57% B: 43% 48ème: Centre du coté gauche pour Bochum, tête de Doni... LA TRANSVERSALE!!!!! Le gardien était battu ! 53ème: Centre cette fois du coté droit, tête de Papadopoulos... juste au dessus de la lucarne !!! 60ème: Frappe de Aduriz coté gauche, le gardien l'arrete 83ème: Arango lobbe la défance, Aguirre tirre en une touche mais le portier réussi a l'arreter 90ème: Fin du match | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Lun 8 Oct 2007 - 15:27 | |
| Oh la une journée pauvre de but Belle simu les gars , Matuidi qui fait un bon match encore une fois . | |
|
| |
asnl54 Noob ManageUr
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Man U Asnl et Legia Joueurs Préférés : Fortuné,GAvanon etc ... Humeur : Entraineur de Cagliari Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Lun 8 Oct 2007 - 17:06 | |
| Une victoire, c'est l'important | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Lun 8 Oct 2007 - 17:57 | |
| Bravo au Bayer Leverkusen | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Lun 8 Oct 2007 - 18:25 | |
| une victoire, ca fait plaisir, je crois meme que je vais rester au club | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Lun 8 Oct 2007 - 19:12 | |
| y a eu que 5 buts en ce moment ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Lun 8 Oct 2007 - 20:46 | |
| Putain c'est bon je vais quitter Bochum là^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 14:22 | |
| ZAwi j'aimerai que l'on gade un bon rithme donc de siluler une journée par semaine danc si tu pouvais finir ceux qui te reste le plus vite possible sa serait cool !!
Je mettrai la suite du calendrier Samedi ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 15:15 | |
| Wolfsburg – Karlsruher C’est partit 2e BUUUUUUUUUUUUT Carrière Trompe Kalac d’une frappe Superbe, a noté le joli assiste de Doumeng 25e BUUUUUUUUUUT Yorke Double le score, Il se présente seul face a Kalac qui drible et il n’a plus qua pousser le ballon au fond 45e Mi temp Score Logique Karlsruher n’a pas frappé une seule fois au But 90e Fin du match et Karlsruher n’a toujours pas su régir Karlsruher les ++ => Kalac qui en a sauvé pas mal Karlsruher les - - => La défense … les attaquants adverse i pénétraient comme dans du beurre Wolfsburg les ++ => Le trio offensif, MArcelinho, Yorke et Carrière très impressionnant Wolfsburgt les - - => Le manque de réalisme si il en marque 4 aujourd’hui c’est pareil | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 15:34 | |
| Francfort - Hambourg 5ème: Deuxieme grosse frappe de Nonda maisle gardien la dévie en corner 6": Sur le corner qui suit un joueur tout seul la reprend... sur le poteau !!!! Les joueurs et le gardiens étaient battus 10": Frappe de Lazaridis à gauche 15": Raul tente un ciseau magnifique mais la frappe est contrée 44ème: Tete tres puissante de Raul mais ça passe au dessus 45ème: Mi-temps 79": Nonda essaye de lobé le gardien mais l'arrete des poings 86": Frappe puissante de Jones mais le garien l'arrete 90": Fin du match, Francfort a dominé et a bien joué Hambourg a bien joué aussi mais moins. Zidan a fait un énorme match a droite avec plein de centres et ue roulette !!
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 15:37 | |
| PS pour le manager d'Hambourg: Gago est mauvais en Défense donc échange le contre un bon en défense ou mais le pus vers l'ataque parce que il joue mal en MDf ;) | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 15:39 | |
| ok merci franqui m'avait dit qu'il recuperait tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 15:50 | |
| lol T'as qu'a le faire jouer une fois sur deux ^^ | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 18:04 | |
| j'attend impatiament mon match ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 18:26 | |
| Un jour ma défense c'est du béton un our c'est de la merde en boite j'y comprend rien c'est trop aléatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 18:39 | |
| - Antoine a écrit:
- Un jour ma défense c'est du béton un our c'est de la merde en boite j'y comprend rien c'est trop aléatoire
c'est ce qu'on appelle la simulation .... et cela differe aussi suivant les attaquant qui essaie de passé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 18:54 | |
| Heureusement aussi qu'Angulo arrive parce que devant c'est de la merde en boite aussi, Fédérico à rien glandé apparement lui aussi la ça va changer sec ! Matuzalem a été comment ???
Sinon bravo belle simu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 10 Oct 2007 - 18:59 | |
| ton equipe a été totalement absente personne n'es sortit n'est du lot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Dim 14 Oct 2007 - 14:26 | |
| Stuttgart - Cottbus Etant donné que Manchev n'était pas dans le jeu, je l'ai remplacé par Franco. 10ème: Franco récupère une balle de la tête puis enchine avec une demi-volée... BUUUUUTTTTT !!!!! 1-0 pour Cottbus, grosse surprise de l'out-sider 16ème: Frappe de Punal à la limite de la surface mais le gardien l'arrete facilement 20ème: Frappe puissante de Pedersen en lucarne mais Tremmel parvient à la repousser des poings en corner 4ème: Osorio centre pour Amauri mais le gardien réussi à l'arreter Mi-Temps: Stuttgart 0 - 1 Cottbus 4 tirs - 5 2CF - 0 1corner - 0 56% - 44% 53": Tir croisé de Amauri face au gardien de Cottbus... GOOOAALLLL !!!!! 1 partout ! 56": Centre de Osorio, tête de Pedersen... Poteau rentrant !!!! Stuttgart passe en tête ! 60": Frappe de Brandowski mais sa passe à coté 88": Jorge Lopez seul devant le gardien tire à coté ! 90": Fin du match Vidéo du match: https://www.youtube.com/v/uTPsXPmdiTk
| |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Dim 14 Oct 2007 - 17:23 | |
| Mince encore un nul , franchement c'est trop fort mais voila faut gagner là car que des nuls , c'est chaud ! | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Dim 14 Oct 2007 - 19:28 | |
| a quand la sixieme journée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 5e Journée | |
|