| [Résultats] 5e Journée | |
|
+15Darkinou .Zawi™ Bilos Antoine Thor' Freddy Nikyz Mouriиho ™ ~Luc's. Khalipha-29 PtK' R6z Beck' ZaHa89 Franqui 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 14:15 | |
| Borussia Dortmund 0 - 0 Werder Brême Bayern Munich 0 - 0 Schalke 04 Bayer Leverkusen 1 - 0 VfL Bochum Arminia Bielefeld 1 - 1 Hansa Rostock Eintracht Francfort 0 - 0 Hambourg SV FC Nuremberg 0 - 0 Hanovre 96 VfB Stuttgart 2 - 1 Energie Cottbus MSV Duisbourg 1 - 1 Hertha Berlin VfL Wolfsburg 2 - 0 Karlsruhe
Simulé Dans la semaine !
Bayern - Shalke en Live ? sa vous dit ? Il me faudrait vos disponibilité
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:42, édité 11 fois | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 17:49 | |
| Bochum, match assez facile mais faudrait se mefier | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 18:10 | |
| Je suis la ce soir pour le live en tout cas , j'attends Dark el cuistot ^^ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 18:27 | |
| contre franckfort... faut gagner !! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 18:59 | |
| J'espére une victoire mais bon , la chance ne seras pas de mon côter surtout avec Kalouuuu en forme pour hamburg ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 20:13 | |
| Cottbus, il faut gagner ! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 21:13 | |
| ALLEZ LE WERDER BREME !!!
match énormément dur face au Borussia !! Bonne chance !!! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 21:33 | |
| Borussia Dortmund - Werder Brême
Super match !
bonne chance lucas ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 22:33 | |
| Allez Bielefeld, c'est le match de la comfirmation ! :) | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mar 2 Oct 2007 - 23:06 | |
| Nuremberg !! Pour peut-étre mon dernier match !! Je veux gagner celui la, mon premier de la saison !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 0:08 | |
| Contre Wolfsburg.... Match idéal pour confirmer et pour monter en puissance | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 15:53 | |
| - Mouhrino a écrit:
- Borussia Dortmund - Werder Brême
Super match !
bonne chance lucas ! merci a toi ! | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 16:56 | |
| Allez gagner contre Arminia ne serait pas mal!J'espère que nous serons pas submergés par la précédente défaite... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 18:14 | |
| Dortmund - Werder Un des grands matchs de la 5ème journée, ça promet ! 5ème minute: Tête de Cissé, ça passe juste au dessus 44ème: Serginho dribble, centre, Cissé la reprend de la tête... Poteau !!!! C'était pas loin 45ème: Mi-temps Le match est très sérré, 50-50 de possesion. Des occasions des deux cotés, un beau match! Même sans buts Une grosse première mi-temps de Sorin à souligner du coté du Werder mais Camara invisible, il a touché aucun ballon A Dortmund un beau jeu collectif de toute l'équipe, qui est restée 15min dans la surface du Werder en gardant la balle 51ème: Dacourt reprend de la tête ... Le gardien l'arrete facilement. 86ème: Cissé encore de la tête mais c'est juste au dessus 90ème: Fin du match Un match équilibré avec de la vitesse coté Werder et du jeu collectif du coté de Dortmund | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 18:30 | |
| bon resultas pour moi, j espere gagner | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 20:11 | |
| Moi aussi pour le choc je v comme meme verifié ma compo lol | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 21:18 | |
| Bonne chance à toi aussi Nikyz! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 21:32 | |
| yaura un live pour le match ou pas car dite moi quand je bosse bcp moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Mer 3 Oct 2007 - 22:23 | |
| ben quand est ce que sa vous arrange le live ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Jeu 4 Oct 2007 - 0:33 | |
| Moi demain après 18h ou vendredi apr 18h et Samedi sauf duran le match de rugby aprè fau me prevenir sur msn si je sui pas sur le fofo | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée Jeu 4 Oct 2007 - 0:38 | |
| Match nul entre le Werder et Dortmund c'est trés bon pour nous ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 5e Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 5e Journée | |
|