| Calendrier 6e journée | |
|
+10Max Frei' tiraflo Ljubo' killer_boy3 Sinan Mouriиho ™ Shady fléo Yanis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Calendrier 6e journée Lun 1 Oct 2007 - 22:58 | |
| Lens - Caen * Toulouse - Nancy * Lorient - Valenciennes * Marseille - Nice * Le Mans - PSG * Lille - Monaco ? Metz - Bordeaux ? Auxerre - Rennes ? Saint-Etienne - Strasbourg ? Sochaux - Lyon ?
* Simulé par Yanis ? Simulé par Thor ou Yanis | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Lun 1 Oct 2007 - 23:00 | |
| Allez les gigis vous pouvez le faire ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mar 2 Oct 2007 - 0:12 | |
| ça va chauffer contre lens | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mar 2 Oct 2007 - 5:19 | |
| Le Derby Marseille Nice Lens - Caen, Je Suis Deriére Toi Shady, Vive Caen ! J'Aceuil Paris, Gros Match, Surtout Avec Sont Equipe ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mar 2 Oct 2007 - 8:07 | |
| sa devrait être tranquil contre Sochaux. | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mar 2 Oct 2007 - 10:20 | |
| - Mouhrino a écrit:
- Le Derby Marseille Nice
Lens - Caen, Je Suis Deriére Toi Shady, Vive Caen !
J'Aceuil Paris, Gros Match, Surtout Avec Sont Equipe ! bonne chance et bon match | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mar 2 Oct 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mar 2 Oct 2007 - 18:26 | |
| merci a toi bonne chance le mans de toute façon je deteste paris j'esper faire une surprise pour mon premier match a la tete de CAEN | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mar 2 Oct 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mar 2 Oct 2007 - 22:12 | |
| t as des chance pas comme moi contre lens | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mar 2 Oct 2007 - 23:02 | |
| bon match à bordeaux, j'espère une première victoire | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mer 3 Oct 2007 - 13:27 | |
| Bonne chance a toi Shady ! Pour ma part la victoire est Quasi Impératif je vais mettre mon equipe Type ! D'un autre Coté J'espere Pour Killer Bone Chance , Juste Question de Fair-Play ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mer 3 Oct 2007 - 14:03 | |
| tu me met 1 vraie compo ce coup^la ou jdois encore perdre 3-0 par la faute de je ne sais qui ?? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mer 3 Oct 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mer 3 Oct 2007 - 18:55 | |
| Confimer les victoires contre Nancy et Caen. En trois matches 7 points, faut prendre les 3 autres et espère qu'une des autres gros, paris, Lyon craque. | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mer 3 Oct 2007 - 19:20 | |
| - freithebest a écrit:
- Bonne chance a toi Shady ! Pour ma part la victoire est Quasi Impératif je vais mettre mon equipe Type ! D'un autre Coté J'espere Pour Killer Bone Chance , Juste Question de Fair-Play !
bon courage mon ptit frei | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mer 3 Oct 2007 - 19:25 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- freithebest a écrit:
- Bonne chance a toi Shady ! Pour ma part la victoire est Quasi Impératif je vais mettre mon equipe Type ! D'un autre Coté J'espere Pour Killer Bone Chance , Juste Question de Fair-Play !
bon courage mon ptit frei Bonne Chance mon ptit Boy | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Mer 3 Oct 2007 - 19:36 | |
| - freithebest a écrit:
merci mais je croit qu'un match nul de ma part a l'exterieursera une bonne afaire | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Ven 5 Oct 2007 - 20:42 | |
| Je recois lyon pour mon premier match...aoutch... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Ven 5 Oct 2007 - 21:23 | |
| Bienvenue dans notre championnat jonath !!! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée Sam 6 Oct 2007 - 0:10 | |
| un déplacement à Lille ne devrait pas nou poser trop de problèmes vu l'état de grâce de notre numéro 10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 6e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 6e journée | |
|