| Calendrier 3ème journée | |
|
+17Félix Largo rivaldo06 bav 'z Sporting22 Givet Khalipha-29 Chechen Corsica Kallon06 El TailR Nasri01 Ivoirinho C3d28 Ange Noir Franqui tiraflo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Calendrier 3ème journée Mar 4 Sep 2007 - 22:43 | |
| Merci de mettre au plus vite vos compos à jour ! Portsmouth - Bolton Wanderers [Tiraflo] Reading - Everton [Tiraflo] Wigan Athletic - Sunderland [Ivoirinho] Fulham - Middlesbrough [Ivoirinho] Birmingham City - West Ham United [Ivoirinho] Tottenham - Derby County [Tiraflo] (GF) Newcastle United - Aston Villa [Tiraflo] Manchester City - Manchester United [Ivoirinho] Blackburn Rovers - Arsenal [Tiraflo] (live) Liverpool - Chelsea [Ivoirinho] | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mar 4 Sep 2007 - 22:57 | |
| wouwou en grand format ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mar 4 Sep 2007 - 23:04 | |
| encore un grand format pour franqui, faut pas exagerer^^ | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mar 4 Sep 2007 - 23:08 | |
| - ange noir a écrit:
- encore un grand format pour franqui, faut pas exagerer^^
ba on prend les gros mais je pense qu'il faudra faire plaisir à tout le monde | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mar 4 Sep 2007 - 23:11 | |
| - ange noir a écrit:
- encore un grand format pour franqui, faut pas exagerer^^
c'est parce que totu le monde m'aime et que j'ai la plus belle equipe du monde mdr | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mar 4 Sep 2007 - 23:40 | |
| Oh putain le live superbe match par contre si c'est dans la semaine ca va être chaud ce W-E je sais pas non plus donc ne m'attends pas Ivoirinho ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 11:30 | |
| Javais oublié Derby... cest la semaine prochaine Man-U Ba cest cool alors mais faut gagner cette fois cest obligé! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 13:46 | |
| J'espere ma premiére victoire | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 14:12 | |
| Le match contre Chelsea s'annonce passionant, évidement nous allons essayés de la gagner. Je pense que nous avons les moyens de faire un bon match, je vais tester une nouvelle composition pour tenter de destabilisée au maximum cette équipe de chelsea qui est très forte collectivement et individuelement. Bonne chançe c3d28 bon match !
Le match est en live donc je suis content même si sa donne une pression supplementaire, mais c'est-ce que nous voulons !
YNWA !!!!! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 14:45 | |
| Le derby de manchester :) ca va ètre chaud :s | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 14:50 | |
| edit :pennant sur le banc, mascherano premiere titularisation
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 14:55 | |
| Ca va être chaud contre Newcastle | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 15:49 | |
| Deuxieme match à exterieur aprés notre branlée contre Wigan on se doit de réagir contre un adversaire trés dangereux en la personne de Fulham . Un match difficile qui annonce un bon duel . | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 21:24 | |
| Tres gros match. J'espere tenir nul face aux gunners. Bonne chance Ange ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 21:41 | |
| - Givet a écrit:
- Deuxieme match à exterieur aprés notre branlée contre Wigan on se doit de réagir contre un adversaire trés dangereux en la personne de Fulham . Un match difficile qui annonce un bon duel .
ne t'inquiétes pas on est pas bien dangereux.un match nul me conviendrait | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Mer 5 Sep 2007 - 21:48 | |
| - bav 'z a écrit:
- Tres gros match.
J'espere tenir nul face aux gunners. Bonne chance Ange ^^ . je suis abonné aux matchs nuls donc bon ... compo changée donc je sais pas ce que ca va donner | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Jeu 6 Sep 2007 - 18:50 | |
| - ange noir a écrit:
- bav 'z a écrit:
- Tres gros match.
J'espere tenir nul face aux gunners. Bonne chance Ange ^^ .
je suis abonné aux matchs nuls donc bon ... compo changée donc je sais pas ce que ca va donner si tu pouvais y restr abonné encore une journée sa srait bien je vais aussi essayé de changer un epu mon équipe | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Jeu 6 Sep 2007 - 19:57 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Givet a écrit:
- Deuxieme match à exterieur aprés notre branlée contre Wigan on se doit de réagir contre un adversaire trés dangereux en la personne de Fulham . Un match difficile qui annonce un bon duel .
ne t'inquiétes pas on est pas bien dangereux.un match nul me conviendrait sauf que nous on est lamentable à exterieur j espere que l'equipe va faire un bon match au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Jeu 6 Sep 2007 - 20:03 | |
| en même temp les gars on à fait que deux matchs :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Jeu 6 Sep 2007 - 20:27 | |
| - bav 'z a écrit:
- ange noir a écrit:
- bav 'z a écrit:
- Tres gros match.
J'espere tenir nul face aux gunners. Bonne chance Ange ^^ .
je suis abonné aux matchs nuls donc bon ... compo changée donc je sais pas ce que ca va donner si tu pouvais y restr abonné encore une journée sa srait bien je vais aussi essayé de changer un epu mon équipe mon pplaisir c d'avoir l'equipe de joueurs que j'aime donc meme si je serais dernier, je ne ferais pas grand chose | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Ven 7 Sep 2007 - 9:16 | |
| Salut, match difficle à Tottenham pour moi... Vu que le sujet "compo" est fermé je la met ici, je suis deg car je me suis levé plus tôt exprés pour ça lol... - Citation :
- COMPO DERBY COUNTRY
GB : Price
Défenseur (droite à gauche) : Addison - Griffin - Mc Eveley - Camara
Mdf : Barnes
MD : Oakley
MG : Seol
MO : Person
AC : Doyle
AC : Miller
75éme : Sortie de Miller entrée de Fagan
80éme : Sortie de Person, entrée de Howard qui passe AC
85éme : Oakely sort au profit de Lewis
Penalty : Seol CF : Seol Corner : Seol Capitaine : Griffin Voilà, en éspérant que ça ne soit pas trop tard | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée Ven 7 Sep 2007 - 9:57 | |
| je crois que c'est trop tard pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 3ème journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 3ème journée | |
|