| 3eme Journée [ Calendrier ] | |
|
+9Nasri01 Smith LT21 P'tit Saha Pencho' maxol53 Charlton-Selecção Félix Antoine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 1:45 | |
| A - Osasuna - FC Barcelone B - Athletic Bilbao - Saragosse A - Santander - Levante U.D B - Real Murcie - Atlético Madrid A - Majorque - Villarreal B - Real Madrid - U.D Almería A - FC Valence - Valladolid B - La Corogne - Betis Séville A - Espanyol - Getafe C.F B - FC Séville - Recreativo Huelva
Les matchs précédés de la mention " A " sont simulés par moi même, ceux précédés par " B " sont simulés par Berg
( J'ai pris le calendrier sur eurosport.fr et j'ai mis un match sur deux, on fera ça a chaque fois pour éviter les embrouilles et pour faire équitable ça marche poulette ? Hésite pas à me dire si tu tenais à un match ) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 1:52 | |
| Non, chéri. Ca me va très bien. Je tenais a simuler le match de l'atlético et c'est bon. Pour ma part, résultats le week end prochain | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 2:14 | |
| - Berg a écrit:
- Non, chéri. Ca me va très bien.
Je tenais a simuler le match de l'atlético et c'est bon. Pour ma part, résultats le week end prochain Contre connaissant Antoine vais me prendre un 3-1 dans la tête face à Osasuna!!!!^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 4:27 | |
| Contre Majorque je veux la victoire !!! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 8:27 | |
| - maxol53 a écrit:
- Contre Majorque je veux la victoire !!!
moi aussi et tu l'aura pas | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Tu possede une belle équipe mais jcompte sur le duo RONANLDO - CISSE !!! | |
|
| |
P'tit Saha Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 1227 Age : 31 Localisation : ASM, ASMFC, AS Monaco, AS Monaco FC !!! Joueurs Préférés : Saha Humeur : Real Valladolid Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Contre Valence : arf je vais perdre ma place de 1er !!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 11:53 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Berg a écrit:
Je tenais a simuler le match de l'atlético et c'est bon. Pour ma part, résultats le week end prochain Contre connaissant Antoine vais me prendre un 3-1 dans la tête face à Osasuna!!!!^^ c'est pas a cause d'antoine je vais te battre simplement | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Gros match contre le Bétis, il faudra être très fort. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 12:45 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Berg a écrit:
Je tenais a simuler le match de l'atlético et c'est bon. Pour ma part, résultats le week end prochain Contre connaissant Antoine vais me prendre un 3-1 dans la tête face à Osasuna!!!!^^ Je suis content de retrouver un cieux rival du championnat italien Figure toi j'ai toujours pas fait de nul ^^ mais ca va changer avec Antoine ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Avec MA compo ca risque d'etre mieux ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 18:36 | |
| je vais faire qq modifs en prenant des risques devant face au leader | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 19:22 | |
| super ivoirinho on va voir de 'l'offensive ^^ moi je joue l'almeria a domicile vicxtoire obligatoire pour l'équipe! Et pour la cionfiance et le public il faudrait des buts! beaucoup de buts! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 19:39 | |
| - Berg a écrit:
Je tenais a simuler le match de l'atlético et c'est bon. Pour ma part, résultats le week end prochain pour me faire perdre encore une fois !! Va crever sec ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 20:46 | |
| J'ai déjà simulé quelques match et ya ENORMEMENT de buts | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1227 Age : 31 Localisation : ASM, ASMFC, AS Monaco, AS Monaco FC !!! Joueurs Préférés : Saha Humeur : Real Valladolid Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Antoine tu simule dans l'odre ? Si oui combien en as tu simuler ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Il a du simuler : Valence-Valladolid en premier mdr | |
|
| |
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Je commence la simulation dès ce soir | |
|
| |
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] Mar 28 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Mais nous allons voir la défaite de Villareal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme Journée [ Calendrier ] | |
| |
|
| |
| 3eme Journée [ Calendrier ] | |
|