| Magpies Daily | |
|
+5Nasri01 nasri64 John Duff Corsica Franqui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 28 Mai 2008 - 17:19 | |
| Bon je vais attendre que les choses se décantent pour faire un truc qui ait de la gueule sinon au moment où on lira mon articles les rumeurs seront déjà périmés ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 28 Mai 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Magpies Daily Sam 31 Mai 2008 - 22:44 | |
| A paraître "Newcastle passe vers la case relifting" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Magpies Daily Dim 1 Juin 2008 - 8:43 | |
| Cool ! Impatient de Voir sa | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Magpies Daily Dim 1 Juin 2008 - 12:38 | |
| Newcastle vers la case relifting Dure séparation ... En décidant de donner un bon de sortie à Cambiasso et Castelen, et de donner par la même occasion 10 Millions d'€, l'entraîneur Franqui a récupéré deux joueurs de grand talent. D'un côté, il a recruté nul autre que le coréen Park Ji-Sung et surtout Wayne Rooney. Très décevant à Fc Barcelone, il aura pour mission de relancer la machine Newcastle, en panne offensivement. Quant au dynamiteur coréen, il devra donner de bons ballon à Michael Owen. L'homme providentiel Ernesto Chevanton apportera la concurrence, voir jouera dans un système à 3 attaquants. En plus de tout ça, on verra sans doute Fletcher de nouveau titulaire. Une bonne nouvelle, car ce milieu est plein de talent et fera sans doute jouer son équipe. Où est le danger alors ? Eh bien le milieu perd un aspect défensif, malgré la solidité de l'Ecossais, comparé à Cambiasso, la qualité défensive est en berne. Un nouveau défi pour le milieu de terrain, très satisfaisant pourtant jusque là. Quoi qu'il en soit, l'équilibre retrouvé sur les ailes, une attaque de feu, un milieu jeune et ambitieux, une défense inchangée et une arrivée supplémentaire avec le très bon Steven Taylor. Tout bon pour l'instant donc, Franqui peut s'estimer heureux. Mais ce sera le terrain qui jugera le mieux. Direction la 29ème journée donc, pour se rattraper de la dernière performance face à Blackburn, avec au programme nul autre que le concurrent direct Liverpool, et West Ham en embuscade derrière et Arsenal qui a l'occasion de creuser la différence. Victoire obligatoire donc, un baptême du feu pour la nouvelle équipe de Franqui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Lun 2 Juin 2008 - 22:31 | |
| Superbe Article ! On va voir Directement le nouvel Impact de ma Team, Fletcher a pas jouer cette fois mais iljouera surement le prochain match | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Magpies Daily Lun 2 Juin 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Magpies Daily Mar 3 Juin 2008 - 8:53 | |
| On verra si ca porte ses fruits :D | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 4 Juin 2008 - 16:25 | |
| Je ferais mon prochain article après ton match . | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 4 Juin 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 4 Juin 2008 - 20:11 | |
| Sinon je vais mettre que du blabla | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 4 Juin 2008 - 20:49 | |
| Pour moi c pas un probleme lol j'ai pas lesprit littéraire donc ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Magpies Daily Sam 7 Juin 2008 - 19:21 | |
| Je fais toujours rien désolé mais j'attend les résultats de la 29e journée, résultats qui se font attendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Dim 8 Juin 2008 - 20:53 | |
| En effet ils se font attendre ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Magpies Daily Sam 14 Juin 2008 - 17:49 | |
| Mitigé ... Voilà le baptême du feu pour Newcastle ! . Et le résultat est mitigé ... Malgré un bon départ dans ce match, les Magpies ont une nouvelle fois mal géré leur avance. Si durant 30 minutes on a cru en une victoire des Black&White, la déception est venue du côté droit, où Silvestre, malgré un bon match, se troue complètement. Et c'est après un nouveau but encaissé que l'équipe londonienne réagit enfin, prouvant que seul l'adversité révélait son talent. Newcastle n'a peut-être pas encore réglé tous ses problèmes. En effet, si l'attaque a retrouvé son efficacité (sans Owen ), la défense n'a elle pas renoué avec la sérénité. Et surtout on a remarqué que le jeu défensif basé sur la relance a disparu. En dominant le match et en tentant à de multiples reprises de marquer, l'équipe des Magpies a voulu se trouver un nouveau style de jeu, ce qui a déstabilisé Liverpool. Ca n'a pas suffit. Le bilan est donc mitigé, car si d'un côté l'équipe a prouvé son efficacité et son jeu offensif, elle a pêché défensivement et latéralement. Il en faudra plus pour venir à bout du futur adversaire qui se profile. La victoire est obligatoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Sam 14 Juin 2008 - 17:56 | |
| Bel article comme d'hab merci NAsri | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Magpies Daily Sam 14 Juin 2008 - 18:02 | |
| Désolé de l'attente mais bon j'ai vraiment attendu les résultats ^^ J'en ferais à chaque résultat ou si il y a un bon transfert ou sur ta demande ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Magpies Daily Sam 14 Juin 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magpies Daily | |
| |
|
| |
| Magpies Daily | |
|