| ** / Magpies \ ** | |
|
+4Phoenix Nasri01 Toto Franqui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: ** / Magpies ** Mer 14 Mai 2008 - 12:55 | |
| 'NEWCASTLE'
- Gardiens
(xxxxx) Shay GIVEN ( 3 jaunes, 2 vertes, 3 oranges, 1 rouges ) || Ex. Newcastle (___xx) RUNJE Vedran ( 2 jaunes, 1 vertes, 3 oranges, X rouges ) || Ex. Lens
- Défenseurs
(_xxxx) SILVESTRE Mikaël ( 9 jaunes, 8 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Manchester Utd (xxxxx) MICHEL SALGADO Miguel ( 7 jaunes, 7 vertes, 1 oranges, X rouges ) || Ex. Real Madrid (xxxxx) KOMPANY Vincent ( 5 jaunes, 3 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Hambourg Sv (_xxxx) MALDINI Paolo ( 11 jaunes, 3 vertes, X oranges, 3 rouges ) || Ex. Milan AC (____x) OTTL Adréas ( ? jaunes, ? vertes, ? oranges, ? rouges ) || Ex. Bayern Munich (____x) CACAPA Claudio Da Silva ( ? jaunes, ? vertes, ? oranges, , rouges ) || Ex. Newcastle (____x) AFOLABI Rabiu ( 2 jaunes, 4 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Sochaux (__xxx) ENRIQUE Jose ( 1 jaunes, 6 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Newcastle
- Milieux
(_xxxx) CAMBIASSO Esteban ( 10 jaunes, 12 vertes, 1 oranges, X rouges ) || Ex. Inter de Milan (_xxxx) REYES Jose Antonio ( 10 jaunes, 6 vertes, 3 oranges, X rouges ) || Ex. Atlético Madrid (_xxxx) ODONKOR David ( 5 jaunes, 6 vertes, 3 oranges, 1 rouges ) || Ex. Bétis (xxxxx) INIESTA Andres ( 9 jaunes, 7 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Bayern de Munich (xxxxx) IZMAILOV Marat ( 12 jaunes, 7 vertes, ? oranges, X rouges ) || Ex. Sporting Portugal (xxxxx) FERGUSSON Barry ( ?jaunes, ? vertes, ? oranges, X rouges ) || Ex. Glasgow Rangers (xxxxx) WITSEL Axel ( 3 jaunes, 10 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Standard de Liege (xxxxx) BASEGGIO Walter ( 9 jaunes, 6 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex.Exelscior Mouscron (__xxx) POLAK Jan ( 2 jaunes, 12 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Anderlecht (xxxxx) FELLAINI Marouane ( 5 jaunes, 3 vertes, 1 oranges, X rouges ) || Ex. Standard de liège (_xxxx) FLETCHER Darren ( 7 jaunes, 8 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Manchester United
- Attaquants
(__xxx) CHEVANTON Ernesto Javier ( 13 jaunes, 5 vertes, 2 oranges, x rouges ) || Ex. Sévilla (xxxxx) OWEN Michael ( 10 jaunes, 4 vertes, 6 oranges, X rouges ) || Ex. Newcastle (_xxxx) ALMEIDA Hugo ( 11 jaunes, 7 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex.Werder Breme (_xxxx) VASSEL Darius ( 12 jaunes, 3 vertes, 1 oranges, X rouges ) || Ex. Manchester City (xxxxx) JOVANOVIC Milan ( 7 jaunes, 11 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Standard de Liège (xxxxx) OWUSU-ABEYLE Quicy ( 9 jaunes, 7 vertes, X oranges, X rouges ) || Ex. Spartak
- Equipe B
UJKANI Samir Gardien => Pas dans le jeu VANDER HEYDEN Peter Défenseur => 4 jaunes 8 vertes MODESTO François Défenseur => WALASIAK Jonathan Milieu => Pas dans le jeu FRANCOIS Julien Milieu => 3 jaunes 1 verte DE MUL Tom Attaquant => 6 jaunes 4 vertes DEMBELE Moussa Attaquant => 1 jaunes 8 vertes MIRALLAS Kevin Attaquant => 3 jaunes 8 vertes MPENZA Emile Attaquant => 10 jaunes 4 vertes
Titulaires Remplacents Prêts
(____x) Ce joueur ne rentre pas dans mes plans... Une offre correcte sera suffisante ! (___xx) Ce joueur est d'un bon niveau, mais il n'est pas un joueur important et une bonne offre sera suffisante. (__xxx) Ce joueur est titulaire, et il faudra une bonne offre pour le faire partir... poste pour poste ! (_xxxx) Ce joueur est un joueur clé de l'équipe, il faudra une très bonne offre pour le faire partir, poste pour poste ! (xxxxx) Ce joueur est un joueur aimé du coach, il est placé sur la liste des intransférables.
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 13:20 | |
| Je t'ai laissé gagner, ca vaut bien un cadeau, non ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 17:16 | |
| Owen (16 Buts) VS Heskey (18 Buts) je connais ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 17:18 | |
| :D la premier League est plus difficile que la liga voila ce qui explique le nombre de buts :D | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 17:19 | |
| almeida vs quelqu'un a majorque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 17:24 | |
| propose j'aime pas ce joueur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 17:36 | |
| J'ai sosa (5J 1O 3V) après j'aurai bien rajouter du cash mais j'ai rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 17:40 | |
| Ouais mais Sosa j'en veux pas non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 17:42 | |
| Lol personne d'autre t'intéresse ? | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 17:53 | |
| - franqui a écrit:
- :D la premier League est plus difficile que la liga voila ce qui explique le nombre de buts :D
Heskey est plus fort que Owen Avoue le | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 17:56 | |
| Almeida - Fletcher / Santa Cruz - Maxwell ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 18:31 | |
| Non Phoenix
NAsri :D
Non fl0 Jt'ai deja répondu je veux pas de maxwell ni de santa Cruz | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Mer 14 Mai 2008 - 19:37 | |
| Fowler contre Owen | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 11:51 | |
| Lol toto J'ai eu Kanu si je l'ai revendu c que Je le veux plus !
J'aime pas Cana Zaha | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 12:09 | |
| Hier dans le topic ou je demandais aux grands clubs de me vendre ou preter des bons joueurs, tu m'as demandé qui m'interesse, je t'ai repondu Maldini, Cambiasso et Owen. | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 12:17 | |
| Oui mais tu joue Contre moi ! Et en plus tu na rien pour ces joueurs la ce sont mes meilleurs Eléments | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 16:51 | |
| Je veux pas de romedhal non plus ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** Jeu 15 Mai 2008 - 17:27 | |
| Park est le seul qui m'interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** / Magpies \ ** | |
| |
|
| |
| ** / Magpies \ ** | |
|