| Magpies Daily | |
|
+5Nasri01 nasri64 John Duff Corsica Franqui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 8 Aoû 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 8 Aoû 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 8 Aoû 2007 - 15:05 | |
| Bon recrutement, j'aime bien ;)
j'espere que tu gardera la base de Newcastel du moin les meilleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 8 Aoû 2007 - 16:05 | |
| pour cela t'inquiete pas !! newcastle est mon club préféré je garde les légendes ;) que tout les joueurs sont pour moi lol ya vraiment que luque que j'aime pas et je l'ai vendu ^^ :p | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Magpies Daily Ven 14 Mar 2008 - 20:56 | |
| NEWCASTLE vs WIGAN
1.Avant Match
L’equipe de Franqui et Nasri64 va affronter celle de YanndeSatu Une Formation de qualité avec des stars qui ne demandent que du Palmares face a une equipe modeste qui comporte des elements talentueux mais pas au niveau. Un Rapport de force déséquilibré c’est le moins qu’on puisse dire. Mais il ne faut pas affirmer qu’il y aura une victoire des Black&White ! C’est justement le Match piège qu’il faut gagner avec au moins 2 buts d’ecarts 1 pour le Morale et l’autre pour rappeler qui est le patron ! Un Défi que devra relever les collègues de Maykeul Owen
2.Point sur la Compo
Notre manageur Belge s’est donné à la Négociation ! Il a travaillé d’arrache pied pou renouveler l’effectif anglais. Il a d’abord chassé sur les terres antiques en peaufinant des offres pour Alan Smith et Nicky Butt emblématique Cap’tain de Manchester united. Mais il s’est ravisé manque de temps et de volonté car il faut l’avouer ils auraient étaient des remplaçants « de luxe » plutôt que des Fers de Lances ! On se dirige donc vers un 4-4-2 Défense inchangée avec ce foutu Kompany, un milieu splendide avec Cambiasso et Van Bommel Et l’attaque qui va rendre fou les ptit joueurs de Wigan :: Owen – Chevanton Un duo qui a prouvé son efficacité lors de la preparation durant les matchs amicaux !
3.Pronos
Un Affiche qui va remplir le stade et surtout les poches des dirigeants XD Plus sérieusement il va y avoir des buts s’ils jouent au ballon On peut sans etre pretentieux pronostiquer un doublé d’Owen !
Bonne Chance a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Ven 14 Mar 2008 - 22:34 | |
| Superbe ^^ MErci beaucoup j'adore trop super travail :p | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Magpies Daily Ven 14 Mar 2008 - 23:01 | |
| en meme temps il y a vais notre journal deja mais bon | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Magpies Daily Dim 16 Mar 2008 - 18:13 | |
| Avant de parlé on comprend ce que l'autre dit ^^ Bon pas grave, sinon ton article est geniale comme dab! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Magpies Daily Dim 16 Mar 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Magpies Daily Dim 20 Avr 2008 - 16:26 | |
| Newcastle : Mauvaise panne ? Newcastle, au bout de 23 journées de championnat, occupe une 6ème place peu reluisante par rapport à la valeur de l'équipe. En panne depuis quelques journées, Newcastle est en quête de repères. On observe une piètre performance face à un club de milieu de tableau: Bolton , un match très significatif. Alors que Newcastle visait il y a peu le haut du classement, il se retrouve en embuscade derrière les 5 premiers, mais ne possède que peu de chances d'aller plus haut. Le potentiel maximum a-t-il été atteint ? Franqui a toujours donné à son équipe l'équilibre nécessaire, et la mentalité d'une équipe de bon niveau. En gardant les cadres, en peaufinant son équipe, en jouant sur la carte offensive à partir d'une base défensive de bon niveau, Franqui a permis à Newcastle de perturber les grands, voire de les concurrencer. Il est devenu le représentant de Newcastle à travers le forum, en lui permettant d'accéder aux rares équipes respectées du site. Pourtant aujourd'hui, Newcastle s'essouffle. Le club doit digérer la réalité du championnat; il semble désormais hors d'atteinte du titre. Durant les 15 journées suivantes, le but de Newcastle sera de se maintenir à cette place. Peu motivant pour un club qui aspirait il y a encore quelques journées à déstabiliser le podium de la Premier League. Quelle solution alors ? Change-t-on une équipe qui marche ? En l'occurrence, si Newcastle souhaite progresser au classement, on devra changer de méthode. Franqui a commencé; il a modifié la formule de son équipe, notamment avec l'arrivée du jeune et très talentueux Andres Iniesta . Ce dernier semble être rapidement entré dans le moule de la Premier League. Franqui a toujours réussi dans son recrutement, on l'a vu avec David Odonkor . Si Franqui parvient à relancer l'équipe dans le championnat en continuant sur l'investissement qu'il réalise depuis de nombreux mois avec le club, nul doute que Newcastle renouera avec ses ambitions d'antan, pour faire déchanter l'avis tranché des simulateurs ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Magpies Daily Dim 20 Avr 2008 - 16:30 | |
| Tres joli, Nasri toujours aussi bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Dim 20 Avr 2008 - 16:43 | |
| Superbe Article, Je suis trop content :d merci beaucoup NAsri :D | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Magpies Daily Lun 21 Avr 2008 - 14:37 | |
| A paraître bientôt : "Quel avenir pour les Magpies ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Lun 21 Avr 2008 - 15:33 | |
| Je suis sur que sa va encore etre Super :p Tu est mon heros Nasri ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Magpies Daily Lun 21 Avr 2008 - 16:49 | |
| Quel avenir pour les Magpies ? Newcastle revient au devant de la scène ! Franqui peut exulter; son équipe vient de réaliser l'exploit ! En battant la prestigieuse équipe des Gunners , les Magpies repartent de l'avant. Non seulement ils confirment les espoirs placés en eux auparavant en détruisant les espoirs d'Arsenal de remporter le titre, mais en plus ils s'octroient une place dans le top 5. Peut-être que tout les espoirs ne sont pas définitivement perdu. Désormais Newcastle peut atteindre le podium de la Premier League, objectif encore inespéré il y a quelques jours. On peut même dire que le nouvel espoir est signe de renouveau chez les Magpies ! Comment peut-on ainsi passer d'une piètre performance contre Bolton à une si belle victoire ? Demandez le secret à Franqui . Un nouveau système tactique, un nouveau moteur au milieu de terrain qui rajeunit l'équipe, qui lui offre une meilleure cohésion, et un peu de chance ou un très bon gardien : le tour est joué ! Andres Iniesta est le nouveau bijou du club! Le milieu de terrain est devenu absolument exceptionnel, la défense a retrouvé une force, une sûreté, une relance de génie. L'attaque a trouvé en Ernesto Javier Chevanton son nouveau leader ! Seul Michael Owen a déçu. Mais on peut être sur que Franqui trouvera les mots pour remonter le moral de son buteur vedette, et de faire de Newcastle la nouvelle équipe à battre du championnat. En 24 heures, le destin des Black&White a basculé, leur avenir semble désormais reluisant au possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magpies Daily Lun 21 Avr 2008 - 16:53 | |
| :D impeccable :D je t'aime tu veux pas etre mon frere :D mdr Merci tres bel Article :) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Magpies Daily Lun 21 Avr 2008 - 16:58 | |
| être ton frère ? Demande à ta mère mais je suis pas contre Ca fait plaisir de te voir si heureux :D | |
|
| |
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| |
| |
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Magpies Daily Mer 23 Avr 2008 - 10:52 | |
| A Paraître Bientôt: "Newcastle: en marche vers la LDC !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magpies Daily | |
| |
|
| |
| Magpies Daily | |
|