| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 9 Fév 2008 - 14:27 | |
| nasri je t'ai répondu que je prenais toujours celle de Franqui, c'est la seule de Newcastle, maintenant c'est pas de ma faute si tu as pas posté TOI la nouvelle ou si il ne met pas sa compos à jour ... C'est pas toujours de la faute des simulateurs non plus ... | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 9 Fév 2008 - 14:28 | |
| Dsl de mettre enerver. Mais franqui etant donné que cet ensi ne pouvait pas venir je devais la mettre a jour.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 9 Fév 2008 - 14:31 | |
| désolé j'avais fermé le topic, et j'y est trouvé seulement la compos de Franqui ... Pour la prochaine fois, mets là ! ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 9 Fév 2008 - 14:34 | |
| ok merci tiraflo! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 9 Fév 2008 - 15:34 | |
| arf encore une defaite sa va nou faire grave descendre au classement | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 9 Fév 2008 - 21:23 | |
| Super victoire et super GF bravo tiraflo | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 11 Fév 2008 - 13:28 | |
| Snif perdu c'est marrant quand Tiraflo simule je gagne quand Ivoi simule je perd ^^ | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 11 Fév 2008 - 18:32 | |
| Magnifique Victoire des mien face a une grosse equipe de tott' Franchemen A.Lopez etait qsur le edpart il ne l'est plus ^^ Quaglia et Emre mes nouvelle recrue absolument enorme Martins maladroit mais a fait une passe decisives Franchemen 3 buts marqué yavait un moment que sa ne metait pas arrivé je suis très heureux Seul "point noir" des performances moins bonnes que d'habitude pour Di Natale et Lucas surement car les news recrue ont voulue se montré tout particulierement Et merci a mon ivoirien que j'aime pour cette magnifique simu ;) | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 11 Fév 2008 - 18:51 | |
| Quand pourra ton modifié la compo de nos equipe ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 12 Fév 2008 - 12:43 | |
| non mais bon jfais des match nul entre temps | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 13 Fév 2008 - 11:53 | |
| Arf je descend d'une place :s mais c'est pas grave si je gagne et que les trois de devant perdent j'arrive 7ème youhou !! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 13 Fév 2008 - 12:31 | |
| On remonte petit à petit, trop de match nul ( comme en vrai ) il nous faut être plus aggrésive en attaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 13 Fév 2008 - 18:24 | |
| Maj de ma compo ça fait longtemps que je ne l'avait plus fait Ljuboja a la place De Mista | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 16 Fév 2008 - 3:16 | |
| c quoi ce délire, je croyais avoir fermé le topic de compo!!! Toutes façons Blackburn j'ai pris la compo qui y'avait jeudi soir, c trop tard | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 18 Fév 2008 - 21:31 | |
| Yeahh !! Premier match au sein d'aston villa et première victoire!! J'èspère que ça va continué comme ça BIen joué Portsmouth | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 18 Fév 2008 - 21:40 | |
| - ivoirinho a écrit:
- c quoi ce délire, je croyais avoir fermé le topic de compo!!!
Toutes façons Blackburn j'ai pris la compo qui y'avait jeudi soir, c trop tard j'ai vérifié avant de commencer, et il était bien fermé, la nouvelle compos de blackburn y est depuis quelques jours ! | |
|
| |
*-Kiminho-* ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3986 Age : 31 Localisation : Basse Normandie Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Kim Kallstrom, Sylvain Marveaux, Yann M'Vila ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 18 Fév 2008 - 23:42 | |
| oui ma compo est presente depui longtemps | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 18 Fév 2008 - 23:47 | |
| Yes Belle petite victoire pour mes hommes on est pas tombé dans le piège ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 18 Fév 2008 - 23:49 | |
| quelle compo t'a mise pour savoir si l'equipe est bonne. Tu a mit duff a gauche ou en Mo? | |
|
| |
*-Kiminho-* ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3986 Age : 31 Localisation : Basse Normandie Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Kim Kallstrom, Sylvain Marveaux, Yann M'Vila ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 19 Fév 2008 - 3:59 | |
| putain dégouté t'aurais pu faire l'effort de mettre ma nouvelle compo ivoirinho (qui date de samedi) t'avais large le temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 19 Fév 2008 - 4:13 | |
| - ivoirinho a écrit:
- c quoi ce délire, je croyais avoir fermé le topic de compo!!!
Toutes façons Blackburn j'ai pris la compo qui y'avait jeudi soir, c trop tard VOILI VOILOU! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|