| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 11 Déc 2007 - 10:12 | |
| Plus que deux matchs et vous aurez le journal du Calcio ;) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 11 Déc 2007 - 12:49 | |
| Vraiment navré pour le retard, c'est simulé vous en faites pas, la je pars en cours je fais ça ce soir | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 11 Déc 2007 - 22:54 | |
| il y pas de soucis antoine oon comprends | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Déc 2007 - 16:38 | |
| j'atend vraiment ac impatience mon resultat, match super important | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Déc 2007 - 18:00 | |
| Bon match de la Samp' qui realise un petit bon resultat quand meme a mon avis, pour ma part je crois que mon prochain match cest contre Atalanta :s | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Déc 2007 - 18:16 | |
| J'ai changé ma formation a cause de l'arrivée de Da Rocha ! Je pense qu'il doit être bon en simu vu ses bonnes stats et bien placées mais j'ai pas encore testé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Déc 2007 - 18:20 | |
| J'ai hate que mon amical soit simulé, je veut avoir l'avis de cette compo :) | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Déc 2007 - 20:53 | |
| je suis assez content de mon resultat meme si je comptais pas attendre les milanais mais esseyer de creer un peu de danger. En tout cas pas grave c'est pas mal. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Déc 2007 - 23:25 | |
| Dites moi si le nouveaux Mdf est bien : c'est Santana ! ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 12 Déc 2007 - 23:39 | |
| Bof, ça va mais essayes de changer pleins de trucs dans ton equipe, la ça va pas trop à Parme :/ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 13 Déc 2007 - 13:51 | |
| Je joue contre Parme la prochaine journée, j'espere gagner et continuer ma remontée | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 13 Déc 2007 - 20:19 | |
| Ca va même pas du tout bien ^^ Sinon j'ai Doumeng | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 13 Déc 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 13 Déc 2007 - 23:09 | |
| juste pour info mon résultat est quand antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 13 Déc 2007 - 23:21 | |
| Jsuis désolé mais surement demain soir OM je suis dans une merde pas possible entre mon permis que jeviens de rater pitoyablement et deux partiels ( les derniers ) que je pass demain.... C'est rare, c'est trés long, je m'en excuse auprés de tout le monde mais aprés ce week end je vais ENFIN pouvoir souffler et vous mettre tout en temps et en heure
Vraiment désolé OM de te faire attendre alors que t'es un trés bon membre,j'aurais du faire attendre un match de merde | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 13 Déc 2007 - 23:25 | |
| - Antoine a écrit:
- Jsuis désolé mais surement demain soir OM je suis dans une merde pas possible entre mon permis que jeviens de rater pitoyablement et deux partiels ( les derniers ) que je pass demain.... C'est rare, c'est trés long, je m'en excuse auprés de tout le monde mais aprés ce week end je vais ENFIN pouvoir souffler et vous mettre tout en temps et en heure
Vraiment désolé OM de te faire attendre alors que t'es un trés bon membre,j'aurais du faire attendre un match de merde non mais tkt ya pas de prob mais t'a intéret a faire gagner mon equipe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 14 Déc 2007 - 10:01 | |
| Si le resultat arrive aujourd'hui je suis désolé de vous apprendre que vous n'aurez pas le journal avant la semaine prochaine, car je suis pas chez moi ce week end, le seul truc pour que vous l'ayez ce week cest que le resultat arrive dans la journée, avant 16h-16h30 pour que je le fasse avant 17h-17h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 14 Déc 2007 - 10:23 | |
| Ce sera pas possible j'ai un partiel jusque 15h le temps que je prenne le train qui n'est qu'à 16h24 c'est mort :s | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 14 Déc 2007 - 13:14 | |
| Desolé pour mon retard mais je suis degouté du résultat :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 14 Déc 2007 - 15:55 | |
| C'est pas grave Antoine j'attendrais ( le jour et la nuit j'attendrais toujours, ton retour ^^ ) | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 15 Déc 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Déc 2007 - 1:40 | |
| super content de ma victoire, une fois de + sans la maniere mais je crois que ma team est super chiante a jouer, si j'arrivai a avoir un meilleur attaquant ça serait parfait. Antoine pourrait tu me dire qui a été bon et qui a été mauvais stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 18 Déc 2007 - 9:54 | |
| Belles simus Toinou, mais pourrais tu me faire la compo type de la journée stp pour le journal ? sans ca je peux pas le faire ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|