| FC Sevilla's Periodico | |
|
+18Biloute Wh!l' Juniii Nikyz .Zawi™ Kam'l Flo'7 Massy nasri64 Shady Givet Nighty' PtK' Bad gone Kimi Lele Kallon06 John Duff 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 26 Déc 2007 - 21:26 | |
| John duff tu es toujours intéressé par le milan ?? car moi je cherche un co entraineur de taille a gérer le milan , et bien sur tu es le favoris ;) | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 27 Déc 2007 - 19:22 | |
| John au Milan , sa le fait ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Sam 29 Déc 2007 - 15:30 | |
| Je pense que si j'atteins pas les objectifs que je me suis fixé (7pts en 3 matchs) je demissione de Seville
Ensuite je mettrai mes services sur le Marché Le Milan ca me tente enormement TOute maniere j'irais dans le Calcio a 90% | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Sam 29 Déc 2007 - 15:34 | |
| VILLAREAL vs SEVILLANous devons absolument gagner face a Villareal chamiont sortant C'est pas rien, il ne sont pas a l'agonie Il faudra etre fort et montrer l'etendue de notre talent C'est aux joueurs de faire leur boulot Nous avons travailler dur a l'entrainement je les laisse prendre leur destin en main Faites Nous Vibrer A NOTER : Maresca passe titulaire sur le flanc Droit (Dia s'est foulé la cheville a l'entrainement) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Sam 29 Déc 2007 - 16:28 | |
| Bravo pour la victoire John !!! | |
|
| |
Biloute Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1259 Age : 32 Localisation : VA Joueurs Préférés : Savidan Club préférés : : Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Sam 29 Déc 2007 - 16:50 | |
| Tu mérites bien ta couleur au vue des photos de ce topic Bravo super journal ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Sam 29 Déc 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Sam 29 Déc 2007 - 17:25 | |
| ii Y POR FIN : VICTORIA !!
Il est 20h30, ca grouille de monde dans et en dehors du stade, les Joueurs mettent leurs crampons, lacent leurs lacets, les coachs donnent leur dernieres consignes. On sent le début de la rencontre. Les Supporters, maglré les resultats faibles de son equipes sont venus nombreux
Les Adversaires du Jour penetrent sur la Pelouse avec chacun l'envie de ramener 3 points dans son compteur !
C'est parti !
On Commence avec Chevanton a la Conclusion de cette Action menée par Poulsen qui a dirigé tel un Chef d'Orchestre ce Match ! Il efface son opposant et El Uruguayo pour un Boulet de Canon qui finit au fond du But !
1-0
Sur le meme rythme effréne de cette rencontre de folie, les Sevillans font le forcing ! Ca fuse dans tous les sens ! Par exemple a la 34" Corner de Joaquin pour son compère Raùl ! Tete du Veteran ! Mais c'est dans les Bras d'Helton
Mais Prevoyant comme tout il avait pris soin de cracher dans ses gants Umbro (tout neufs) ! Et v'la pas que le ballon rippe de ses mains et va achever sa molle course dans ses propres cages ! But Gag de Raùl ! Et bien ca t'apprendra a vouloir faire comme les Grands ! On ne crache pas sur un terrain de foot non mais !
2-0
Mi-temps ! Le FC Seville gere, comme un Patron il se dirige tout droit vers la Victoire ce soir ! Une seule equipe est présente ce soir ! On ne voit pas comment le Sous-Marin pourrait inverser le cours du Match !
Allez on apercoit Maresca s'echauffer sur le coté, Dia a préféré joué malgré sa blessure legere a la Cheville, mais pour le moment il est transparent... Comme s'il n'y avait pas eu de pause, on recommence avec des ballons rapides, vers l'avant, gestes techniques et une-deux a tout va ! C'est beau ! C'est le Spectacle ! C'est la Liga ! 67" Mr Homme du Match se saisit du Ballon sur un Dégagement de la defence Marine et Jaune, et sert sur un Plateau d'Argent le 2e But pour l'Homme au Pieds d'Or : Raùl ! Il aurait pu se contenter de la pousser au fond mais non il met la maniere et cherche la Lunette !
3-0
Une Correction Andalouse affligée a Villareal !!Chaque Joueur a joué son role à la perfection ! Enorme Match ! Magnifique Poulsen ! Super Raul ! Mega Chevanton ! De Sanctis plus Fort de Super Glue 3 !
Les Notes Disponibles ICI :
- Spoiler:
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Sam 29 Déc 2007 - 19:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Sam 29 Déc 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Sam 29 Déc 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Dim 30 Déc 2007 - 1:16 | |
| Je savais pas que tu m suivais toi ! Toujours derriere moi =P (CokinOuw va ! )
J'espere te voir plus souvent Bichon ! Quand tu veux qu'on monte une affaire ensemble
J'aimerais bien faire ca dans la Mafia Italiana... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Dim 30 Déc 2007 - 3:33 | |
| J'adore, je suit également de puis le début enfin depuis la page 5 et c'est sublime ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Dim 30 Déc 2007 - 19:12 | |
| Merci mes Chouchous ! Continuez !
GrOs BizOux ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Dim 30 Déc 2007 - 19:20 | |
| - John Duff a écrit:
STATISTIQUESVoici un trimestre que nous avons debuter notre journal Il a eu plus ou moins de succès En raison de la rareté ou de l'intensité des differents evenements concernant le FC Seville et la Liga en général Mais cette periode de plein BOOM ! Nous sommes dans la satisfaction de vous anoncer que nous sommes sur une Lancée Frénétique ! Nous comptons rester a ce top niveau ! Alors pour cela ne nous oubliez pas ! Reagissez , Critiquez , Commentez Faites ce que vous voulez mais participez !
Gracias a Todos Les Stats s'affolent encore et toujours depuis la prolongation de contrat de Duffinho Continuez ! Merci Beaucoup ! SOyez Fidèles vous serez récompensés ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Dim 30 Déc 2007 - 19:56 | |
| Moi je te suis depuis ... longtemps ! Toujours aussi bien écris, colorés, réalisés ... A quand un journal a nous deux ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Dim 30 Déc 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Lun 31 Déc 2007 - 15:07 | |
| John t'avais pas dit que t'avais fait une mise à Jour lol ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Lun 31 Déc 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Lun 31 Déc 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Lun 31 Déc 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mar 1 Jan 2008 - 5:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico | |
| |
|
| |
| FC Sevilla's Periodico | |
|